Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4871  4872  4873  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63201880
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-06-2021 à 11:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est clair, un cintre relevé comme ça c'est vraiment ridicule. En plus on dirait qu'il a juste attaché sa roue avant, si en plus il a une attache rapide v'la le combo.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 11:34:56  profilanswer

n°63201898
KirkPitain​eK
Posté le 14-06-2021 à 11:36:42  profilanswer

flyingchair a écrit :

Pourquoi les cyclistes ont toujours une voix et un comportement de victime ? Bordel un truc comme ça je suis tellement en mode berserk que je lui refais ses rétros et toutes les surfaces vitrées en espérant qu’il essaie de sortir de sa caisse pour que je lui refasse la gueule…

Il faut avoir une sacrée dose de sang froid pour ne pas partir en vrille et vouloir transformer sa caisse en épave. Je ne sais pas trop comment je réagirais non plus dans ce cas.

Message cité 2 fois
Message édité par KirkPitaineK le 14-06-2021 à 11:37:29
n°63201951
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-06-2021 à 11:40:41  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Il faut avoir une sacrée dose de sang froid pour ne pas partir en vrille et vouloir transformer sa caisse en épave. Je ne sais pas trop comment je réagirais non plus dans ce cas.

Et surtout remonter sur le vélo après, c'est un coup à se blesser d'énervement :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63201981
_synapse_
Posté le 14-06-2021 à 11:43:30  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

+1 Je pense que dans ce cas le mec qui finit en garde à vue c'est moi pour avoir peté les plombs  :sweat:

n°63201992
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-06-2021 à 11:45:01  profilanswer

Alors la bagarre c'est à double tranchant parce que des fois, on perd :o

n°63202002
flyingchai​r
Posté le 14-06-2021 à 11:46:24  profilanswer

_synapse_ a écrit :

+1 Je pense que dans ce cas le mec qui finit en garde à vue c'est moi pour avoir peté les plombs  :sweat:

Bof, il a utilisé une arme par destination pour t’attaquer. Avec la légitime défense c’est limite open bar.

n°63202087
RaKaCHa
Posté le 14-06-2021 à 11:54:02  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bof, il a utilisé une arme par destination pour t’attaquer. Avec la légitime défense c’est limite open bar.

Si le caisseux est arrêté et descend de sa voiture tu n'es plus en légitime défense [:tinostar]

"C'était de la légitime défense votre honneur, y a 6 mois il avait un couteau sur ma gorge !".

Message édité par RaKaCHa le 14-06-2021 à 11:54:39
n°63202112
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-06-2021 à 11:56:49  profilanswer

fazero a écrit :

Clairement, ouais, surtout que bon, si le mec descend pas de sa bagnole, il peut encore te rouler dessus et se barrer :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63202148
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-06-2021 à 12:01:45  profilanswer

flyingchair a écrit :

[:pierre_j_paillasson:9]  
C'est un bon père de famille qui avait le soleil dans les yeux.
Il travaille dur et à besoin de sa voiture pour faire 4km en ville le pauvre.

Il s'est fait agressé par un cycliste qui nous emmerdent avec leur piste cyclable et en plus ils sont pour l'écriture inclusives ces salauds.
 [:remaas:9]

---------------
mon topic de vente
n°63202154
RaKaCHa
Posté le 14-06-2021 à 12:02:27  profilanswer

Y a rien à gagner franchement.

Le mec ne va pas changer d'avis sur les cyclistes, il va peut-être t'envoyer à l'hosto au deuxième essai ...
A la limite si on arrive à lui casser la gueule, on finit en GaV.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 12:02:27  profilanswer

n°63202193
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-06-2021 à 12:06:48  profilanswer

Et donc on en revient à la base: La mayonnaise

Une bonne giclé sur le pare-brise, suivi d'un petit cumshot dans l'oeil quand il descend, ponctué d'un rire diabolique lors de la fuite.

Essayez de l'acheter française, quitte à la squirter sur des cornichons, autant que ça fasse vivre l'économie locale.

Message cité 3 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 14-06-2021 à 12:07:08

---------------
mon topic de vente
n°63202204
zeql_
Posté le 14-06-2021 à 12:08:03  profilanswer

Mais surtout il peut remonter dans sa voiture et décider de faire un strike et pas à 10km/h. Ou aller chercher une arme dans sa bagnole : couteau, batte de baseball, matraque...
Si le mec est suffisamment teubé pour percuter un cycliste sur une voie de bus, qui sait comment il réagira.

Ne pas oublier qu'il peut y avoir un état de sidération voire de choc : le cycliste est tellement surpris que sur le moment qu'on ne réfléchit plus vraiment, on essaie de se remettre du choc.

A un moment il faut savoir mettre de côté sa virilité.
L'autre jour, c'était en bagnole mais un mec qui a failli me percuter une première fois en changeant de voie (cligno = priorité) et un peu plus loin il veut me doubler par la droite sauf qu'il y a un véhicule à droite et pas la place de passer devant moi, 2e fois qu'il a failli me percuter (et là on était à 110 pour 70...). Je me met au milieu des deux voies, je freine (y a que nous deux), le mec est fou dans sa voiture, il me fait signe de descendre, mais j'ai autre à foutre que de me battre. Juste après y a un rond-point, j'ai fait un tour gratuit pour laisser ce taré aller se crasher tout seul vu qu'il sait pas conduire, ou qu'il tombe sur un wesh qui lui offrira un nouveau dentier. (oui le conducteur était un vroomer de 50 ans en costume cravate avec sa mini SUV sport).
En vélo si je sens que la situation est vraiment tendue, c'est ce que je fais, un détour et si possible en direction d'un commissariat ou d'un lieu fréquenté, au moins y aura des témoins.

Message édité par zeql_ le 14-06-2021 à 12:14:31
n°63202241
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-06-2021 à 12:12:29  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Une bonne giclé sur le pare-brise, suivi d'un petit cumshot dans l'oeil quand il descend, ponctué d'un rire diabolique lors de la fuite.

Essayez de l'acheter française, quitte à la squirter sur des cornichons, autant que ça fasse vivre l'économie locale.  

[:rofl]

faut reconnaitre que c'est très séduisant cette manière de faire. pas d'atteinte physique et une humiliation de très haut niveau  [:aulas]

n°63202253
_synapse_
Posté le 14-06-2021 à 12:14:09  profilanswer

Ah mais on est clairement d'accord que c'est très con, mais je pense que je ne me contrôlerai plus dans cette situation ou c'est volontaire, c'est déjà un peu parti en couilles sur des choses moins grave, alors là j'aurai peur de ma réaction.

Je suis au contraire très calme (voir peureux :o) dans la vie de tous les jours, mais quand c'est volontaire / mets ma vie en danger (et accessoirement ayant perdu un ami d'enfance dans un accident de vélo...  :sweat: ) je suis un peu imprévisible  :(  

Après faut tenter d'évaluer la situation, si c'est 4 gitans dans un utilitaire c'est plus risqué que le mec en question qui à l'air d'une crevette sur la vidéo :o

n°63202261
_synapse_
Posté le 14-06-2021 à 12:15:10  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

:D

Je me demande quelle est la réaction au final, c'est pour déconner ou pratiqué en vrai :o ?

n°63202273
zeql_
Posté le 14-06-2021 à 12:17:30  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ah mais on est clairement d'accord que c'est très con, mais je pense que je ne me contrôlerai plus dans cette situation ou c'est volontaire, c'est déjà un peu parti en couilles sur des choses moins grave, alors là j'aurai peur de ma réaction.

Je suis au contraire très calme (voir peureux :o) dans la vie de tous les jours, mais quand c'est volontaire / mets ma vie en danger (et accessoirement ayant perdu un ami d'enfance dans un accident de vélo...  :sweat: ) je suis un peu imprévisible  :(  

Après faut tenter d'évaluer la situation, si c'est 4 gitans dans un utilitaire c'est plus risqué que le mec en question qui à l'air d'une crevette sur la vidéo :o

Un jour un mec m'a dépassé en me frolant (terre plein central de passage piéton), au feu rouge je me met à sa hauteur pour discuter, je lui dit juste "Bonjour", le mec part au 1/4 de tour, descend de sa bagnole avec une matraque.
C'était un p'tit vieux de 50 piges qui devait faire 1m60, mais probablement alcoolisé ou défoncé.

Les apparences sont parfois trompeuses.

n°63202296
_synapse_
Posté le 14-06-2021 à 12:21:44  profilanswer

On est bien d'accord ;)

Le problème étant que comme toujours rien n'est fait par notre superbe gvt/police, donc impunité = je fais ce que je veux

Quand tu vois que des mecs comme des coureurs pro. pensent la même chose alors qu'ils se mettent bien plus en danger lors des courses et sont plus qu'aguerris sur un vélo, tu te dis qu'il y a un sacré problème quand même  :sweat:

https://www.leparisien.fr/sports/cy [...] 5QG4PE.php

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 14-06-2021 à 12:21:53
n°63202317
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2021 à 12:25:09  profilanswer

flyingchair a écrit :

Non.

n°63202327
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-06-2021 à 12:26:25  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai essayé, mais il n'y avait que de la mayo dans des pots en verre au supermarché, au premier lancé, le pare-brise a volé en éclats. :/

Message édité par milfeuilles le 14-06-2021 à 12:27:55
n°63202415
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-06-2021 à 12:39:11  profilanswer

fazero a écrit :

Surtout face à des loulou pareil qui sont souvent armés

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63202617
flyingchai​r
Posté le 14-06-2021 à 13:04:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Clairement, ouais, surtout que bon, si le mec descend pas de sa bagnole, il peut encore te rouler dessus et se barrer :o

Règle numéro 1 : rester sur le côté de la voiture, jamais devant, jamais derrière  [:captain flam]

n°63202725
enikka
Posté le 14-06-2021 à 13:21:46  profilanswer

vous êtes sérieusement en train de discuter de comment venir à bout d’un automobiliste capable de foncer sur un cycliste de sang froid?
ca me parait aussi pertinent que : faut-il forcer le passage à un semi quand on a la prio?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63202727
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-06-2021 à 13:21:55  profilanswer

flyingchair a écrit :

Pourquoi les cyclistes ont toujours une voix et un comportement de victime ? Bordel un truc comme ça je suis tellement en mode berserk que je lui refais ses rétros et toutes les surfaces vitrées en espérant qu’il essaie de sortir de sa caisse pour que je lui refasse la gueule…

[:cacatomique:4]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63202746
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2021 à 13:23:41  profilanswer

enikka a écrit :

vous êtes sérieusement en train de discuter de comment venir à bout d’un automobiliste capable de foncer sur un cycliste de sang froid?
ca me parait aussi pertinent que : faut-il forcer le passage à un semi quand on a la prio?

La loi te protégera et fera freiner le camion [:clooney6]

n°63202750
sligor
Posté le 14-06-2021 à 13:24:20  profilanswer

enikka a écrit :

t'es sur HFR, ici les gens vont te dire qu'ils sont capables de combattre un ours à mains nues  :o

n°63202767
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2021 à 13:27:27  profilanswer

sligor a écrit :

t'es sur HFR, ici les gens vont te dire qu'ils sont capables de combattre un ours à mains nues :o

Un ours conduisant un semi ? [:-the real quetquet-]

n°63202774
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-06-2021 à 13:28:31  profilanswer

J'attends que quelqu'un poste le pavé MMA version velotaf :o

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°63202777
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-06-2021 à 13:28:43  profilanswer

_synapse_ a écrit :

On est bien d'accord ;)

Le problème étant que comme toujours rien n'est fait par notre superbe gvt/police, donc impunité = je fais ce que je veux

Quand tu vois que des mecs comme des coureurs pro. pensent la même chose alors qu'ils se mettent bien plus en danger lors des courses et sont plus qu'aguerris sur un vélo, tu te dis qu'il y a un sacré problème quand même  :sweat:  

https://www.leparisien.fr/sports/cy [...] 5QG4PE.php

Citation :

Par l’éducation. Quand on passe le Code de la route, on est sensibilisé aux motards, ce qui est très bien, mais pas aux cyclistes.

This.

Et tant qu'il y aura pas mise à niveau obligatoire tous les 10 ans ça n'avancera pas non plus

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63202829
meuniere
Posté le 14-06-2021 à 13:34:32  profilanswer

Je dois être trop vieille. Je n'ai pas le souvenir d'avoir particulièrement été sensibilisé aux motards quand j'ai passé le permis.  :??:
Ou mes souvenirs sont complètement biaisés car j'ai 0 motard dans mon entourage alors que j'ai toujours fait un peu de vélo en ville.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 14-06-2021 à 13:34:43
n°63202886
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-06-2021 à 13:41:49  profilanswer

sligor a écrit :

t'es sur HFR, ici les gens vont te dire qu'ils sont capables de combattre un ours à mains nues  avec un tube de mayonnaise :o

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°63202891
enikka
Posté le 14-06-2021 à 13:42:15  profilanswer

Les automobilistes font attention aux motards parce qu’ils l’ont appris à l’auto-école?
on devrait y   parler des limitations de vitesse, feux, voie de bus, stationnement, … [:moooonblooood:2]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63202927
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2021 à 13:46:25  profilanswer

meuniere a écrit :

Je dois être trop vieille. Je n'ai pas le souvenir d'avoir particulièrement été sensibilisé aux motards quand j'ai passé le permis. :??:
Ou mes souvenirs sont complètement biaisés car j'ai 0 motard dans mon entourage alors que j'ai toujours fait un peu de vélo en ville.

Ou alors c'est parce que tu dormais pendant tes leçons à l'auto-école... Meunière... Dormir...  [:foudelou:4]

Bref [:herbert de vaucanson:2]

n°63202979
RaKaCHa
Posté le 14-06-2021 à 13:53:03  profilanswer

Automobilistes, motards, cyclistes, piétons ... tous se conduisent aussi mal, mais une seule catégorie a une carrosserie :o

n°63203216
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-06-2021 à 14:16:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Automobilistes, motards, cyclistes, piétons ... tous se conduisent aussi mal, mais une seule catégorie a une carrosserie :o

Carrosserie recouvrant 1,5 tonne de métal et de plastoc. Des fois je me dis que la bagnole est comme un jouet dangereux confié à un bébé de 6 mois.

n°63203219
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 14-06-2021 à 14:16:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:D

Je me demande quelle est la réaction au final, c'est pour déconner ou pratiqué en vrai :o ?

Y'a longtemps je l'ai fait oui.
Je collais de la mayo sur les poignées de porte et les pare brises des GCUM sur les pistes cyclables ouais.
Je passais 2 tubes par semaine c'etait un budget.

Une ou deux fois le mec m'a vu faire et m'a couru après il a pris une giclée dans la face   [:didier frogba]  

Maintenant je suis vieux et sage, je vole au dessus du trafic sur mon tapis volant (je crie une fois par an en général).

---------------
mon topic de vente
n°63203270
Zapan77
Posté le 14-06-2021 à 14:22:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Par l’éducation. Quand on passe le Code de la route, on est sensibilisé aux motards, ce qui est très bien, mais pas aux cyclistes.

This.

Et tant qu'il y aura pas mise à niveau obligatoire tous les 10 ans ça n'avancera pas non plus

Perso, en période d'apprentissage du permis; faudrait faire traverser la grosse ville du coin à vélo à une heure de pointe ...
Je pense que ca permettrait à beaucoup de réaliser la fragilité du cycliste ...  

n°63203348
RaKaCHa
Posté le 14-06-2021 à 14:32:34  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Perso, en période d'apprentissage du permis; faudrait faire traverser la grosse ville du coin à vélo à une heure de pointe ...
Je pense que ca permettrait à beaucoup de réaliser la fragilité du cycliste ...  

Pas suffisant, la preuve : on voit tous les jours des cyclistes qui n'ont pas réalisé la fragilité du cycliste :d

n°63203462
_synapse_
Posté le 14-06-2021 à 14:44:06  profilanswer

enikka a écrit :

Les automobilistes font attention aux motards parce qu’ils l’ont appris à l’auto-école?
on devrait y   parler des limitations de vitesse, feux, voie de bus, stationnement, … [:moooonblooood:2]

Je pense pas, en pratique c'est juste parce qu'ils ont peur de se faire casser la gueule, ce qui n'est pas le cas avec le cycliste, un problème psy surement :o

n°63203468
_synapse_
Posté le 14-06-2021 à 14:44:48  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Y'a longtemps je l'ai fait oui.
Je collais de la mayo sur les poignées de porte et les pare brises des GCUM sur les pistes cyclables ouais.
Je passais 2 tubes par semaine c'etait un budget.

Une ou deux fois le mec m'a vu faire et m'a couru après il a pris une giclée dans la face   [:didier frogba]  

Maintenant je suis vieux et sage, je vole au dessus du trafic sur mon tapis volant (je crie une fois par an en général).

:lol:  :lol:  :lol:

n°63203471
Winpoks
Posté le 14-06-2021 à 14:45:11  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je pense pas, en pratique c'est juste parce qu'ils ont peur de se faire casser la gueule, ce qui n'est pas le cas avec le cycliste, un problème psy surement :o

C’est parce qu’on a toujours un peu peur des gens qui sont plus cons que soit, ils sont imprévisibles.  :o

n°63203483
_synapse_
Posté le 14-06-2021 à 14:46:33  profilanswer

[:moonblood9]

Message édité par _synapse_ le 14-06-2021 à 14:46:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4871  4872  4873  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)