| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
C'est clair, un cintre relevé comme ça c'est vraiment ridicule. En plus on dirait qu'il a juste attaché sa roue avant, si en plus il a une attache rapide v'la le combo. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 11:34:56 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 14-06-2021 à 11:37:29 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_synapse_ |
|
fazero Salut c'est Ralph |
flyingchair |
|
RaKaCHa |
"C'était de la légitime défense votre honneur, y a 6 mois il avait un couteau sur ma gorge !". Message édité par RaKaCHa le 14-06-2021 à 11:54:39 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 12:02:27 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Et donc on en revient à la base: La mayonnaise Une bonne giclé sur le pare-brise, suivi d'un petit cumshot dans l'oeil quand il descend, ponctué d'un rire diabolique lors de la fuite. Essayez de l'acheter française, quitte à la squirter sur des cornichons, autant que ça fasse vivre l'économie locale. Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-06-2021 à 12:07:08 --------------- mon topic de vente |
Corran Horn lol |
|
_synapse_ |
|
zeql_ |
|
_synapse_ | On est bien d'accord Le problème étant que comme toujours rien n'est fait par notre superbe gvt/police, donc impunité = je fais ce que je veux Quand tu vois que des mecs comme des coureurs pro. pensent la même chose alors qu'ils se mettent bien plus en danger lors des courses et sont plus qu'aguerris sur un vélo, tu te dis qu'il y a un sacré problème quand même https://www.leparisien.fr/sports/cy [...] 5QG4PE.php Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 14-06-2021 à 12:21:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 14-06-2021 à 12:27:55 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flyingchair |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
sligor |
|
|
fazero Salut c'est Ralph | J'attends que quelqu'un poste le pavé MMA version velotaf --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere | Je dois être trop vieille. Je n'ai pas le souvenir d'avoir particulièrement été sensibilisé aux motards quand j'ai passé le permis. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-06-2021 à 13:34:43 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bref |
RaKaCHa | Automobilistes, motards, cyclistes, piétons ... tous se conduisent aussi mal, mais une seule catégorie a une carrosserie |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Zapan77 |
|
RaKaCHa |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Winpoks |
|
_synapse_ | Message édité par _synapse_ le 14-06-2021 à 14:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !