| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 07:54:34 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
RaKaCHa | 'tain mais rentrer dans le mec pour le pousser en dehors de la route |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 09:23:45 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
|
Daphne kernel panic |
|
|
|
bclinton ex président |
|
|
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 14-06-2021 à 09:35:45 |
mikamika |
|
Effectivement là où roulait le vélo c'est une voie partagee bus/vélo provisoire donc le taré en bagnole n'avait juste rien à faire là. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2021 à 09:38:55 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
|
fazero Salut c'est Ralph | La mairie va agir dans les plus brefs délais et rendre la piste cyclable obligatoire |
KirkPitaineK |
|
zeql_ |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 14-06-2021 à 09:55:21 |
Jhood | Salut à tous, j'étais venu sur ce topic il y a quelques mois à la recherche d'un vélo pour faire des sorties sur route et éventuellement un peu de chemin à un rythme de 2x/semaine.
|
cd5 / g r e w t | Aucun des 3 n'est fait pour aller sur des chemins. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zeql_ |
En mettant des pneus gravel/cyclocross ça devrait le faire sur le Triban 100. Mais faut prévoir 50€ de budget pneu environ, donc ~25% du prix d'achat. Et +1 sur le M, je fais 1m73 et je dois regarder les cadres S ou M selon les marques. Donc 1m80 faut plutôt regarder du L Edit : le Triban RC100 vient avec des pneus crantés en fait, donc s'ils n'ont pas été remplacés, ça le fera sur les chemins. Message édité par zeql_ le 14-06-2021 à 10:42:07 |
Hansaplast Hello. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 14-06-2021 à 10:40:40 |
enikka | mets toi en danseuse --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
RaKaCHa |
|
|
RaKaCHa | J'avoue que je n'étais pas 100% clair sur la différence B22/C113 en commençant à vélotaffer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Konovalov Machine de route |
C'est clair, un cintre relevé comme ça c'est vraiment ridicule. En plus on dirait qu'il a juste attaché sa roue avant, si en plus il a une attache rapide v'la le combo. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !