| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:21:26 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
zeql_ |
Ca fait beaucoup de 33cl et de demi tout ca |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
flyingchair |
|
Ironick |
|
RaKaCHa | Tu doubles dans les rues n'ayant qu'une seule voie quoi |
flyingchair | Une rue d’une seule voie voiture peut être considérée comme une 3 voies vélo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:53:11 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Quel manque d'éducation |
bluesnakes |
Encore une espèce différente du vélo Uber eat |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 09-06-2021 à 00:38:27 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par Crazy_Warthog le 09-06-2021 à 09:31:40 --------------- mon topic de vente |
meuniere |
Message édité par meuniere le 09-06-2021 à 09:36:45 |
KirkPitaineK |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cd5 / g r e w t | Oui, ici c'est abri dans le sous sol fermé sur un site qui est lui même fermé avec accès plutôt contrôlé. J'hésite à installer un antivol fixe de cadre, les machins qui prennent la roue arrière là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RaKaCHa |
|
Ali-Pacha AW | Prendre un pneu plus costaud, ça change déjà pas mal la vie. A moins que tu ne sois déjà en Marathon+ |
sam410 | Merci.
|
sam410 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quelqu'un a déjà pris les boites d'outils vélo chez Decathlon ? Ca semble assez complet en fonction des gammes ? --------------- Mes Ventes :) |
Ironick | J'utilisais un temps des bandes anti-crevaison, à mettre entre le pneu et la CAA, ça marche super bien ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 09-06-2021 à 15:31:02 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
manisque |
Bien gonfler et passer les obstacles délicatement pour éviter de pincer la chambre, éviter les trucs douteux (abords de chantiers, poubelles à verre, ronces) pour ne pas percer le pneu, et mettre des pneus de qualité raisonnable. On va sûrement te recommander des chambres avec du liquide préventif (IMO inutile) et des pneus Schwalbe Marathon gonflés à 8bar (assez résistants aux crevaisons mais assez perfectibles sur le reste). Après il y a des cas où il n'y a pas besoin de tout ça Edit: bientôt 5'000km Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-06-2021 à 15:48:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sam410 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !