| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sam410 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 15:32:51 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | https://www.alltricks.fr/F-183706-p [...] e_bike_e50 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sam410 | Merci.
|
sam410 | Dernière petite question.pour un pneus 27,5 pouces standard.
|
bclinton ex président | ETRTO 622 : c'est le diamètre de ta jante Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 09-06-2021 à 15:57:22 |
Ali-Pacha AW |
Sur mon Triban, j'ai simplement changé le pneu arrière (qui prend le max de charge), en passant d'un Hutchinson Nitro 2 d'origine à un Continental Gator Hardshell (encore un cran au-dessus du plus connu Gatorskin mais deux fois plus léger qu'un Marathon+). Plus crevé une seule fois depuis, et cela fait un bon paquet de mois en utilisation peu amène pour un pneu de 28mm (PC avec du verre, sacoches chargés au taquet, etc...).
|
Bear'sBeard |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 09-06-2021 à 16:01:20 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 16:00:33 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je recommande les hutchinson Gotham j'ai tenu presque 13000 km avec pour 3 ou 4 crevaisons (dont une vois avec une vis de 10 cm de long):
--------------- mon topic de vente |
sam410 | peut tu me dire si ils conviennent a mes gantes ?
Message édité par sam410 le 09-06-2021 à 16:11:25 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-06-2021 à 16:13:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
axklaus |
|
flyingchair | Moi j’avais remarqué ça la semaine dernière, ça doit être une tendance générale. |
LardonCru Mâle Lambda |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas une règle tacite --------------- Roll out ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
ParadoX | Dites, pour ceux qui ont des gosses, vous leur avez acheté quoi comme vélo ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
axklaus | premier prix D4 d'occasion ici |
ParadoX | et pour ceux qui aiment leurs enfants ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
Et on y trouve des trucs vraiment bien a pas cher. Un pliant en 20 pouces et moyeu sturmey archer au début (pliant c'était pour le mettre dans la bagnole : le matin j'accompagnais en cargo en portant le petit frère et les cartables, et le soir Madame pouvait aller chercher les garçons) : 60 euros Puis un 26 pouces MBK : 50 euros Ensuite un vélo allemand en 29 pouces a moyeu sturmey archer et rétropédalage, dynamo. 100 euros. Et enfin un 24 pouces style VTT avec Nexus 7 vitesses, 25 euros et un vieux VTT pourri repris chez easycash --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
Kubike c'est top, j'ai regretté pas pouvoir commander depuis la france. Et leur superlight Les kids tournent en Islabike 20" (beein 20 small), et le grand passe (demain ! ) sur un Woom 5. (d'ailleurs y'a un isla qui va être en vente).
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8357_1.htm (avec notamment le tableur que j'avais fait y'a quelques temps : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2740784990 )
- oui c'est cher pps : et au final, ça se revend très bien. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2021 à 21:30:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En résumé simple en vision conducteur automobile: Bref il y avait déjà une tendance "avant" la tendance est devenue la généralité...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-06-2021 à 22:03:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Possible, après le 80 dans Paris --------------- Roll out ! |
flyingchair |
|
maliniooo |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un gosse qui fonce dans les murs je m'inquiéterai --------------- Roll out ! |
Ali-Pacha AW |
Et c'est une roue patins, ptêt différente / plus facile que la légendaire roue disques de chez D4.
Message édité par Ali-Pacha le 09-06-2021 à 23:09:47 |
Caylayron |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
dj smelz | Bon j'ai enfin réussi à choper mon triban, ya plus qu'à attendre la livraison. Message cité 2 fois Message édité par dj smelz le 10-06-2021 à 00:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !