| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 08:30:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-05-2021 à 08:39:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
Team stéradent / nettoyant dentier ici |
mikamika |
|
yggy Beamish for ever |
|
Caylayron |
|
maliniooo | Parlant de sacoche |
manisque | L'éclairage arrière est bien visible comme ça --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:58:16 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
webmail-75000 |
--------------- |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
maliniooo |
|
chocomog |
|
Farore9301 |
Super ! Dommage pour le feu arrière quand même Je vais m'en commander un pour mon elops de ce pas. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 |
Tu te vois soulever régulièrement 30kg pour les suspendre à 1m du sol et par la pédale ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ali-Pacha AW |
Les grandes pédales plates qu'ils filent avec les Triban chez D4 sont très solides, en revanche (ce sont celles-ci : https://www.decathlon.fr/p/pedales- [...] mc=8487130 ).
|
chocomog |
Ceci dit j'espère que le local vélo de mon Vefa sera aux normes et que je n'aurai pas besoin de mettre le vélo dans l'appartement... |
rorosk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
rorosk |
|
Gnomovtt |
parceque bon, on peut vélotafer sans douche Message édité par Gnomovtt le 25-05-2021 à 14:10:37 --------------- Mon 500px & flick R |
Ovan O_O |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW |
Ceux-là sont biens je trouve, ça évite de glisser (mieux que des crénelures uniquement sur les bords) sans défoncer les chaussures comme les planches de fakir métalliques sur la plupart des pédales VTT.
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-05-2021 à 15:02:52 |
Message édité par freewind le 25-05-2021 à 15:03:50 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chocomog | Dites, l'assurance Krypto c'est 25 balles pour 5 ans ?! |
poutrella Contributeur net | C'est valable 1 an il me semble et c'est gratuit nan --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chocomog | Je ne vois pas de coef de vétusté dans les CG : https://www.kryptonitelock.com/en/p [...] tions.html
|
nasdak |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW | J'ai la D4, elle fait parfaitement le taf. Les VBA certifiés sont chez Joe Blow, de mémoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !