Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


Quel type de cintre équipe votre vélotaf principal ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4827  4828  4829  ..  6116  6117  6118  6119  6120  6121
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62874169
flyingchai​r
Posté le 07-05-2021 à 12:27:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :


Si tu n’es pas maître de ton véhicule et que ta vitesse était inadaptée.


Mais n’importe quoi  [:massys]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 12:27:19  profilanswer
 

n°62874183
sligor
Posté le 07-05-2021 à 12:28:40  profilanswer
 

Ici quand quelqu'un marche sur la piste cyclable et qu'il n'y a pas la place pour doubler autrement tout le monde envoie un coup de sonnette. C'est NORMAL.
Quelqu'un qui marcherait au milieu de la route sans s'écarter aurait aussi droit à son coup de klaxon


---------------
qwerty-fr
n°62874195
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-05-2021 à 12:29:21  profilanswer
 

enikka a écrit :


et elle donne pas trop chaud?
je monte vite en température :o

 

Mais ouais c'est cool ces habits un peu plus street!
les poches arrières ca me servirait pas à grand chose

 

Je dois me taper un aller retour au taff pour fermer une porte je vais te dire ça :)


---------------
mon topic de vente
n°62874202
djoul
Posté le 07-05-2021 à 12:30:20  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


Est-ce que tu crois à ce que tu dis ? À quelle vitesse tu dépasses des piétons sur une PC sur trottoir ? Même à 10 km/h si le piéton fait un écart devant ta gueule tu le prends.


 
Non. Ou alors à une faible vitesse, ce qui aura limité la violence du choc
 
 

flyingchair a écrit :


On en arrive toujours au même point : les PC au contact des piétons c’est de la merde, et le code de la route n’est pas adapté à la circulation des vélos.


 
Tout à fait. Mais ça ne te dispense pas d’adapter ta vitesse aux conditions.

n°62874251
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-05-2021 à 12:34:21  profilanswer
 

freewind a écrit :


nan mais s'ils rajoutent des faux bruits de moteur sur les caisses électriques c'est sans doute parce que c'est agressif.... :o
Sans déconner ce débat de merde ... personne ne gueule parce qu'un tram passe son temps à faire ding ding bien plus fort qu'une agressive putain de pauvre sonnette de vélo


Ben si sérieusement le problème est le même!
J'en ai parlé avant du problème de tram. Mais même comme ça les abrutis avec leurs casques ou qui ne regardent pas se le prennent tout le temps.

 

LE problème de fond, c'est l'absence de vérification! Alors pour éviter ça on met un paliatif en faisant du bruit, mais si le gars regarde AVANT de traverser, tu n'as pas besoin de tout ça!

 


flyingchair a écrit :


Question rhétorique, pour moi si il y a risque qu’ils déboulent sur ta trajectoire il y a danger  [:heow]


Donc il faut klaxonner en continu, parce que n'importe quoi peut traverser et changer d'avis à tout moment...
Que ça soit un animal, une personne qui change de direction brusquement etc.
Sérieusement, le problème de fond c'est le comportement des gens.
Quand quelqu'un avance droit devant lui, je suis désolé, il n'y a pas de risque de "déboutement" en temps normal.
C'est le fait que monsieur décide de changer subitement de direction sans aucun contrôle qui pose problème.

 
djoul a écrit :


Dans ces deux cas là, ce qui évite l’accident, c’est ta bonne attitude : tu ralentis, tu prends tes distances. Le coup de sonnette n’est pas indispensable, et surtout tu vas pas faire ça en permanence dès que tu croises un piéton sur le côté.


Si le gars déboîte juste devant, vitesse ou pas, tu te le prends, la diminution de la vitesse va juste te permettre de limiter la casse et avec un peu de chance de pouvoir l'éviter.
Mais le fait est que la situation est tout sauf normale.
Dans mon cas j'ai eu la chance de pouvoir l'éviter, mais ils font ça 1s plus tard tu te le prends, vitesse ou pas.


Message édité par burn2 le 07-05-2021 à 12:38:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62874264
enikka
Posté le 07-05-2021 à 12:35:32  profilanswer
 

sligor a écrit :


Donc il faut klaxonner pour reduire le danger sans réduire la vitesse  [:glubovore:1]


c'est l'idée :lol:
 

flyingchair a écrit :


Est-ce que tu crois à ce que tu dis ? À quelle vitesse tu dépasses des piétons sur une PC sur trottoir ? Même à 10 km/h si le piéton fait un écart devant ta gueule tu le prends. Et si tu vas sur la route les vroomer te montrent la PC. Comment tu circules en sécurité pour toi et les autres dans cette situation courante ?
 
On en arrive toujours au même point : les PC au contact des piétons c’est de la merde, et le code de la route n’est pas adapté à la circulation des vélos.


Clairement!
 
Pour ta question, à 10 j'estime qu'on se fera pas bien mal, donc je prends l'espace que je peux et j'y vais, sans klaxonner.
Je me mets à une vitesse ou j'estime le risque "mesuré", un peu comme partout en fait.
 
plutôt un excusez-moi puis merci quand j'arrive au pas derrière la personne (mais j'ai de la BC sur route sur tout mon chemin)


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62874275
enikka
Posté le 07-05-2021 à 12:36:28  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
Je dois me taper un aller retour au taff pour fermer une porte je vais te dire ça :)


Payé pour faire du vélo c'est cool :o


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62874367
flyingchai​r
Posté le 07-05-2021 à 12:45:39  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


Je dois me taper un aller retour au taff pour fermer une porte je vais te dire ça :)


Je savais qu’on avait déjà vu cette barbe quelque part…
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_14578508786faa500602fb01f7.jpg

n°62874686
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-05-2021 à 13:25:58  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


Je savais qu’on avait déjà vu cette barbe quelque part…

 

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] fb01f7.jpg

 

[:fragile_verdeza]


---------------
mon topic de vente
n°62874739
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-05-2021 à 13:32:20  profilanswer
 

Tu ressembles plus à Allan Thrall.
M'enfin tous les barbus se ressemblent :o

 

Ali

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 13:32:20  profilanswer
 

n°62875361
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-05-2021 à 14:45:44  profilanswer
 

enikka a écrit :


Payé pour faire du vélo c'est cool :o


 
Du coup ça fait le job: 12 km en 32 min (temps un peu meilleur que d'habitude), j'ai eu moins chaud qu'avec la DHB.
 
comme d'hab un poil humide sous les bras mais rien dans le dos.
 
Je recommande cette veste, c'est vraiment très confortable.


---------------
mon topic de vente
n°62875810
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2021 à 15:31:28  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


https://m.youtube.com/watch?v=msMgQ1IvxtE
Et là tu ralentis et tu patientes ? :fou:
:o

 

Blague à part, ce coup de peinture pour faire une piste sur un pont piéton alors qu'il y a x voies de bagnoles en dessous... :pt1cable:

 


Tu chantes  [:riot_]
https://youtu.be/Ehh8ZdIMMj4


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°62875959
bclinton
ex président
Posté le 07-05-2021 à 15:51:54  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Le coup de sonnette est perçu comme agressif par les piétons, c'est normal, je perçoit de la même manière un coup de klaxon d'une voiture.


Alors que si tu donnes un petit coup de frein bien grinçant (merci les v-brakes avec patins bitouine) là c'est carrément le piéton qui te présente ses plus plates excuses.  [:bobbyfrasier:4]

n°62876007
Caylayron
Posté le 07-05-2021 à 15:57:29  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


Est-ce que tu crois à ce que tu dis ? À quelle vitesse tu dépasses des piétons sur une PC sur trottoir ? Même à 10 km/h si le piéton fait un écart devant ta gueule tu le prends. Et si tu vas sur la route les vroomer te montrent la PC. Comment tu circules en sécurité pour toi et les autres dans cette situation courante ?
 
On en arrive toujours au même point : les PC au contact des piétons c’est de la merde, et le code de la route n’est pas adapté à la circulation des vélos.


A 10km/h tu t'arrêtes quasiment net avec un vélo et tu dois théoriquement laisser 1m entre le piétons et toi lorsque tu le dépasses donc à moins d'un bond de sa part il a peu de chance de t'atterrir dans les rayons.
Sur "ma" voie verte il m'arrive de me mettre quasi à l'arrêt derrière des piétons qui marchent de front et qu'un autre vélo arrive en face. Je ne suis pas à 30 secondes et partisan du partage de l'espace, je ne donne des coups de sonnette que si ils prennent toutes la largeur.
 

n°62876079
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-05-2021 à 16:06:59  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


A 10km/h tu t'arrêtes quasiment net avec un vélo et tu dois théoriquement laisser 1m entre le piétons et toi lorsque tu le dépasses donc à moins d'un bond de sa part il a peu de chance de t'atterrir dans les rayons.
Sur "ma" voie verte il m'arrive de me mettre quasi à l'arrêt derrière des piétons qui marchent de front et qu'un autre vélo arrive en face. Je ne suis pas à 30 secondes et partisan du partage de l'espace, je ne donne des coups de sonnette que si ils prennent toutes la largeur.

 



Heu non, si ton frein n'a pas une attaque rapide (le temps que ta main aille suffisamment loin pour piler) , si ton vélo est lourd, etc tu ne t'arrêtes pas net, si t'es à 2m de large ok ça le fait, mais sur une pc normale, ou le piéton est au centre de la voie de droite et ou tu passes au milieu de la voie de gauche, s'il fait un écart normalement tu vas le toucher, ou te le prendre selon comment ça se passe.


Message édité par burn2 le 07-05-2021 à 16:07:44

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62876286
flyingchai​r
Posté le 07-05-2021 à 16:30:49  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


A 10km/h tu t'arrêtes quasiment net avec un vélo et tu dois théoriquement laisser 1m entre le piétons et toi lorsque tu le dépasses donc à moins d'un bond de sa part il a peu de chance de t'atterrir dans les rayons.
Sur "ma" voie verte il m'arrive de me mettre quasi à l'arrêt derrière des piétons qui marchent de front et qu'un autre vélo arrive en face. Je ne suis pas à 30 secondes et partisan du partage de l'espace, je ne donne des coups de sonnette que si ils prennent toutes la largeur.


 [:aga_teupu]  Bah alors on peut interdire les PC sur les trottoirs parce qu’il n’y aura jamais 1 m entre toi et le piéton. On parle pas de 30 secondes derrière un piéton là, tu ne peux tout simplement plus emprunter la PC sauf à la vitesse de la marche.

n°62876468
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-05-2021 à 16:51:44  profilanswer
 

djoul a écrit :


Je ne nie pas l'intérêt d'une sonnette, mais sérieusement, je ne comprends pas pourquoi certains en abusent. Je n'ai pas à prévenir quelqu'un de ma présence, c'est avant tout à moi de prendre suffisamment de précaution pour éviter les contacts, quitte à ralentir si besoin.  
 
Sérieux, le 'dring dring' d'un cycliste pour prévenir qu'il va dépasser alors que y a pas la place, il a qu'à faire ce qu'on demande à un automobiliste en pareille situation : ralentir et patienter.


Quand t'as des piétons alignés sur une PC (une PC séparée du trafic et interdite aux piétons par le panneau idoine), tu fais comment ? :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62876535
enikka
Posté le 07-05-2021 à 17:01:21  profilanswer
 

[:sylvie rosemoiselle:7] calotte de ses morts derrière la tête


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62876578
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-05-2021 à 17:05:36  profilanswer
 

:D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62876588
sligor
Posté le 07-05-2021 à 17:06:20  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Quand t'as des piétons alignés sur une PC (une PC séparée du trafic et interdite aux piétons par le panneau idoine), tu fais comment ? :o :o


Mayo sur les piétons


---------------
qwerty-fr
n°62876706
djoul
Posté le 07-05-2021 à 17:18:04  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Quand t'as des piétons alignés sur une PC (une PC séparée du trafic et interdite aux piétons par le panneau idoine), tu fais comment ? :o :o


Je mets un coup de sonnette (plus probablement je les interpelle de vive voix).


Message édité par djoul le 07-05-2021 à 17:18:49
n°62876912
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 07-05-2021 à 17:43:03  profilanswer
 

D'ailleurs puisque ca semble bien parti sur le sujet :o comment gérez vous la sonnette d'urgence avec le cintre route ?
On est d'accord que c'est pas compatible ? En général en urgence moi je freine, si jamais il faut pouet pouet, bah j'ai la main à 20 cm des freins...
J'ai hésité à me prendre un klaxon type bagnole sur Ali y'a quelques mois avec une commande déportée sur un truc en caoutchouc, montable sur l'intérieur de la cocotte pour être actionné avec le pouce... Mais ca fait encore un truc lourd à recharger en plus...

n°62876922
enikka
Posté le 07-05-2021 à 17:45:04  profilanswer
 

Franchement en urgence c'est pas mon focus principal non plus :D
Par contre j'ai réussi à la fixer au milieu du drop et j'arrive à l'actionner sans problème mains sur les cocottes ou en bas du cintre


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62876958
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-05-2021 à 17:49:13  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Le coup de sonnette est perçu comme agressif par les piétons, c'est normal, je perçoit de la même manière un coup de klaxon d'une voiture.


Pas d'accord.
J'en balance souvent sur les chemins, deux marcheurs de dos sur la largeur totale, y'a aucun moyen de passer à côté. Petit coup lointain directement atténué avec la main, ils se poussent, je passe à 6 km/h en souriant, disant "bonjour", ils répondent avec sourire et tout le monde continue sa route. [:spamafote]  
 
C'est sûr qu'en arrivant pleine balle comme un connard en balançant de gros coups de sonnette bien violents et en les frôlant tout en leur disant de se pousser, ça doit pas se passer pareil. :p
Reste à savoir ce qu'on veut que les gens retiennent: "les cyclistes sont des cons dangereux" ou les "cyclistes sont sympas et font attention". Je choisis le point 2. :jap:

n°62877007
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-05-2021 à 17:55:15  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


On en arrive toujours au même point : les PC au contact des piétons c’est de la merde, et le code de la route n’est pas adapté à la circulation des vélos.


Oui, mélanger les piétons et les cyclistes, c'est débile.
Le code de la route non adapté, je ne vois pas en quoi. Le non-respect quotidien du code d'accord. Mais en respectant le bouquin, y'a aucun problème.

bclinton a écrit :


Alors que si tu donnes un petit coup de frein bien grinçant (merci les v-brakes avec patins bitouine) là c'est carrément le piéton qui te présente ses plus plates excuses.  [:bobbyfrasier:4]


Ca m'arrive souvent en descente, pas le choix que de freiner alors qu'il y a des piétons à côté, en général on se moque de mes freins, moi y compris, bonne ambiance. :D  

Louloutre31 a écrit :

D'ailleurs puisque ca semble bien parti sur le sujet :o comment gérez vous la sonnette d'urgence avec le cintre route ?
On est d'accord que c'est pas compatible ? En général en urgence moi je freine, si jamais il faut pouet pouet, bah j'ai la main à 20 cm des freins...
J'ai hésité à me prendre un klaxon type bagnole sur Ali y'a quelques mois avec une commande déportée sur un truc en caoutchouc, montable sur l'intérieur de la cocotte pour être actionné avec le pouce... Mais ca fait encore un truc lourd à recharger en plus...


Urgence ?
Quelle urgence ? Si cette situation se présente c'est que tu as merdé quelque part. Probablement vitesse inadaptée à la situation ou mauvaise anticipation. Donc ça se gère par l'anticipation. Pas besoin de plus qu'une sonnette "ding ding" légère. :)

n°62877010
enikka
Posté le 07-05-2021 à 17:55:50  profilanswer
 

les arguments du dredi :o
on passe du pont de brooklyn au chemin de rando
effectivement il doit y avoir des écarts de perception :o
 
sur ce j'ai finis mes réunions :D bon week-end :jap:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62877034
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2021 à 17:59:04  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Pas d'accord.
J'en balance souvent sur les chemins, deux marcheurs de dos sur la largeur totale, y'a aucun moyen de passer à côté. Petit coup lointain directement atténué avec la main, ils se poussent, je passe à 6 km/h en souriant, disant "bonjour", ils répondent avec sourire et tout le monde continue sa route. [:spamafote]

 

C'est sûr qu'en arrivant pleine balle comme un connard en balançant de gros coups de sonnette bien violents et en les frôlant tout en leur disant de se pousser, ça doit pas se passer pareil. :p
Reste à savoir ce qu'on veut que les gens retiennent: "les cyclistes sont des cons dangereux" ou les "cyclistes sont sympas et font attention". Je choisis le point 2. :jap:

 

[:moonblood9]
Doublé d'un merci, passage au pas s'il y a un animal ou un gosse en bas âge, aucun souci même sur des petits single track.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°62877564
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-05-2021 à 19:23:48  profilanswer
 

ce débat enflammé de 3 pages sur le coup de sonnette, j'étais pas prêt :o


---------------
Roule Raoul !
n°62877660
Caylayron
Posté le 07-05-2021 à 19:33:28  profilanswer
 

T'es jaloux parce que tu n'en vends pas assez des sonnettes stou [:maverick10]
D'ailleurs la mienne je l'ai demandé à un collègue épilé pour ne pas avoir à payer  [:pazou:3]


Message édité par Caylayron le 07-05-2021 à 19:34:40
n°62877682
flyingchai​r
Posté le 07-05-2021 à 19:36:19  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

ce débat enflammé de 3 pages sur le coup de sonnette, j'étais pas prêt :o


 [:boogie31:2]

n°62878437
gougy
Posté le 07-05-2021 à 21:11:03  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

ce débat enflammé de 3 pages sur le coup de sonnette, j'étais pas prêt :o

 

Sachant qu'il suffit de gueuler  :O

 

Pour alimenter le débat, j'en avais une mais entre les mamie sourde et les autres avec le casque ou écouteurs j'ai lâché l'affaire.
En agglo je ralenti et fait attention.
Hors agglo les gens sont plus attentif je trouve.

n°62878513
Farore9301
Posté le 07-05-2021 à 21:18:34  profilanswer
 

En parlant de sonnette, la spurcycle compact me fait de l'oeil, quelqu'un l'a ? :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°62880183
nerosso
Posté le 07-05-2021 à 23:07:26  profilanswer
 

Post brompton proof :o
 
Salut, est-ce qu'il y a un endroit pas trop craignos proche de la Gare de l'Est pour laisser son vélo le weekend?
 
Sinon je prends un velib.

n°62880718
Jay Kay
Posté le 07-05-2021 à 23:41:05  profilanswer
 

Je suis pas Parisien, je connais pas du tout Paris, mais là, comme ça, vu l'énoncé, LOL.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62880741
mikamika
Posté le 07-05-2021 à 23:44:02  profilanswer
 

+1, même à Lille jeudi dans la cours intérieure d'un immeuble j'ai attaché le mien alors à Paris  :sweat:   en plus tout le week-end !


Message édité par mikamika le 07-05-2021 à 23:44:14
n°62881598
ironick
Posté le 08-05-2021 à 09:30:01  profilanswer
 

nerosso a écrit :

Post brompton proof :o

 

Salut, est-ce qu'il y a un endroit pas trop craignos proche de la Gare de l'Est pour laisser son vélo le weekend?

 

Sinon je prends un velib.


Il y a un grand parking à vélos couvert dans la cour de la gare, en face de l'entrée côté est.
Je ne sais pas s'il est surveillé, mais la grille + la proximité de la gare + les taxis non loin font que les voleurs ne tentent peut-être pas...

n°62881908
nerosso
Posté le 08-05-2021 à 10:22:22  profilanswer
 

J'y suis, j'ai pris un velib électrique pas trop pété.
 
En effet il y a le local sécurisé opéré par veligo, sauf qu'il est complet (il faut réserver en ligne). Il y a des vélos à côté, à part un btwin qui n'a plus de selle ni roue avant les autres sont encore complets.

n°62882014
Nico8101
Posté le 08-05-2021 à 10:40:51  profilanswer
 

sligor a écrit :

Ici quand quelqu'un marche sur la piste cyclable et qu'il n'y a pas la place pour doubler autrement tout le monde envoie un coup de sonnette. C'est NORMAL.
Quelqu'un qui marcherait au milieu de la route sans s'écarter aurait aussi droit à son coup de klaxon


Bof. Traverser n'importe où souvent même dos à la route est un comportement courant ici et perso je klaxonne jamais. Certains le font mais c'est loin d'être généralisé.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°62882098
chocomog
Posté le 08-05-2021 à 10:54:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour ceux que 18mm de métal peut intéresser, NEW YORK FAHGETTABOUDIT MINI à 63 roros sur amazon.

n°62882516
ironick
Posté le 08-05-2021 à 11:56:15  profilanswer
 

nerosso a écrit :

J'y suis, j'ai pris un velib électrique pas trop pété.

 

En effet il y a le local sécurisé opéré par veligo, sauf qu'il est complet (il faut réserver en ligne). Il y a des vélos à côté, à part un btwin qui n'a plus de selle ni roue avant les autres sont encore complets.


Ah, ils ont changé ? Je m'y étais garé il n'y a pas si longtemps sans soucis... C'est con.

 

Pour ce genre de trajet, le Vélib' est quand même idéal : une fois posé, plus de stress à se demander s'il sera là en revenant..

n°62885685
flyingchai​r
Posté le 08-05-2021 à 20:20:10  profilanswer
 

Je suis passé près d’un skate park dans l’après-midi, j’ai envie d’un BMX maintenant [:tintinftw:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4827  4828  4829  ..  6116  6117  6118  6119  6120  6121

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR