| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 03:24:14 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Demain 1ère vraie course "officielle" de pignon fixe à Dijon Message cité 2 fois Message édité par freewind le 24-07-2013 à 09:56:28 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
freewind Soliste en MAJEUR | ben non parcours fermé --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
Message édité par Monsieur Dutiyeul le 24-07-2013 à 10:30:21 --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Nicou | Frein avant autorisé
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 11:14:55 ![]() Cette hainance |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freewind Soliste en MAJEUR | mais vous êtes pénibles --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 16:09:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 16:19:07 ![]() S'insérer dynamiquement dans la circulation fig 1 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
niku viaggiando controvento | bon j'ai été essayer des casques nutcase et ils vont pas, la petite taille est trop petite la grande taille trop grande |
Amiral Fonzie Wow | Fallait essayer la moyenne taille. |
rapha3L |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:04:33 ![]() Puis coup de clé ou arrachage de rétro si un saleau d'automobiliste se plaint. |
niku viaggiando controvento |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Nicou |
Je trouve que les déplacements en groupe tu peux pas te permettre les mêmes conneries que si t'es seul... Car les moutons derrière toi vont faire pareil sans calculer le risque... Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 24-07-2013 à 18:42:18 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicou |
|
rapha3L | Faut tout mâcher aux jeunes de nos jours Kilomètre contre-la-montre, départ arrêté Sprint sur 200 mètres, départ lancé Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 24-07-2013 à 18:59:05 |
Nicou | ouais grosse flemme |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... | Tiens, je ne l'ai jamais vu en rayon celui là : http://www.decathlon.be/velo-cruis [...] 05088.html |
trash_gizmo666 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Nicou | 19kg quand meme ce brol |
Grinhu |
|
Digaboy |
|
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
kaillou38 mouton à numéro | use ta molette pour aller jusqu'en haut de la page... --------------- ras |
ParadoX |
pedzouille |
On chie pas dessus, faut juste allez dans le bon topic si tu veux en parler Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 25-07-2013 à 12:34:30 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 25-07-2013 à 12:35:48 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !