| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent :
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 14:50:21 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
barnabe |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
javinian 30 years of fail |
jonas c'est mon identité | tu déplies le ressort du dérailleur, tu chipotes un peu et ça vient. --------------- et voilà |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 13:49:03 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail | Et donc rajouter une cassette + son montage chez décathlon |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
akiva1234 | Bon, je me suis décidé a acheter mon vélo demain!
|
javinian 30 years of fail | Si tu as un budget de 300 les triban ont l'air bien! J'en ai essayé un en magasin, ça doit bien le faire en urbain, pour moi le btwin c comme des velos de ville |
javinian 30 years of fail | enfin je voulais dire vélo hollandais, aucune vocation un tant soit peu sprotive! |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
|
hide |
Message édité par hide le 14-07-2005 à 18:46:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
|
Message édité par javinian le 14-07-2005 à 19:15:08 |
Prems Just a lie |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
dweis | le triban il a le style |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Message édité par hide le 14-07-2005 à 22:27:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
Message édité par hide le 14-07-2005 à 22:37:51 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
javinian 30 years of fail | tu sais entre |
javinian 30 years of fail | triban 7 alors! |
akiva1234 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |