| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 11:19:27 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ouais faut éviter de freiner à l'avant en plein virage |
Prems Just a lie |
barnabe | Suite à un choc, ma roue arrière est voilée...quelqu'un connait une bonne technique pour dévoiler une roue?? |
Prems Just a lie |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
barnabe |
|
dye It's A Long Way To The Top | drapal |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 16:15:27 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 11-07-2005 à 16:22:51 |
barnabe |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah en VTT on se fatigue pas tant que ça tant qu'on regonfle ses pneu (très) régulièrement |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Vi, mais ça tient quand même pas la comparaison avec un vélo de ville ou de course moyen |
barnabe | Perso je préfère VTT, plus lourd mais plus maniable, et pneus plus solides : non négligeable en ce moment dans Paris avec ses travaux de partout. |
slyv44 |
|
belgique | Personnellement j'ai pris un hybride, ça ressemble à un vtt mais ça a des roues beaucoup plus fines |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kida |
Prems Just a lie |
DrWatson _@'' | en quoi le fait d'avoir un vtt empêche de mettre des pneus pour la ville |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Clair ... c'est ce que j'ai fait presque immédiatement vu mes parcours en VTT ... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Bonusk Naaah | La coulée verte part de la banlieue sud vers Massy et va jusqu'à Montparnasse (plus ou moins en suivant la ligne B)
Message édité par Bonusk le 13-07-2005 à 00:53:11 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
thedarkangelz |
|
Bonusk Naaah | C'est exactement le site que je cherchais
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-07-2005 à 09:10:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 13-07-2005 à 12:09:04 |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
Murphy |
Message édité par Murphy le 13-07-2005 à 13:11:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je connais cette montée parce que beaucoup de courreur en parlent ! |
Murphy |
Message édité par Murphy le 13-07-2005 à 13:43:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-07-2005 à 14:08:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
barnabe | Un rockrider ou vitamin décathlon me semble le meilleur rapport qualité/prix. |
barnabe |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !