| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 17:21:27 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
hého je suis childfree et je cotise pour tout, je paie tout à fond sans aucune remise (y compris la taxe d'habitation), et je paie 110 balles de mutuelle par mois pour soigner des chiards à la moindre goutte au nez et pour soigner des covidés déjà morts ... alors MERDE§ (ma dernière visite chez le toubib était en 2007... pour rien en plus, une pauvre rhino) Message cité 2 fois Message édité par freewind le 08-04-2021 à 17:58:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
sligor |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Amiral Fonzie Wow | Ah ça ... on joue bien souvent les panneaux publicitaires mais les prix n'en sont pas réduits pour autant |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 19:31:06 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-04-2021 à 19:52:41 --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Le VAE c'est cool, ça multiplie les vélos. Le reste, osef |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sur Paris je croise plein de 35+ en VAE pour le vélotaf. --------------- Roll out ! |
Caylayron |
|
dj smelz |
Message cité 2 fois Message édité par dj smelz le 08-04-2021 à 20:20:56 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos | WD40 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
dj smelz |
Message cité 2 fois Message édité par dj smelz le 08-04-2021 à 20:25:07 |
krojules primesautier |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay | Bon, la vidange de l'alfine, passé le prix du fluide séminal, c'est easy. Par contre... Mon moyeu doit boire l'huile. Je vidange : 5ml au lieu de 25. Je remets 25 pour rincer. Je revidange : 5 au lieu de 25...
(Des retex identiques ? Sunny ? )
Perso moins y'a d'inscriptions mieux je me porte. Idem pour les vélos et les jerseys. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2021 à 20:31:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Pas mal le module "Dans mon rayon" de Geovelo pour avoir des idées d'itinéraire à 10 km autour de chez soi |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-04-2021 à 20:47:16 --------------- Roule Raoul ! |
Ignatius Reilly |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
gougy |
Yes ! J'ai réussi à me faire quelques circuit avec quelques compromis. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | pour le boitier de pédalier:
flyingchair |
|
krojules primesautier |
Jay Kay | Ptain je viens de ken une vis de tringle de GB Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2021 à 21:26:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | consonne --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !