| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 13:31:57 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | si c'est moins de 15km vouloir mixer TEC et vélo elec ne sert à rien à mon avis. --------------- c'est nous lesamericains |
ducky9 | 5mn de vélo pour 12 bornes soit 41.6km/h de moyenne ou 12 bornes au total ? Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 17-07-2013 à 14:11:51 |
djoul | nan, 12 bornes au total, qui font 45 minutes de trajet en ville a peu près |
sarsipius | de ce que j'ai compris les dérailleurs SRAM sont plus précis et plus secs que les dérailleurs Shimano
--------------- Mon feedback |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 17:29:26 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sarsipius |
je reste sur sram alors... Message édité par sarsipius le 17-07-2013 à 19:27:52 --------------- Mon feedback |
Nicou |
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 17-07-2013 à 21:27:04 |
sur 6-7 km le seul confort c'est de pas transpirer en été, pour le reste aucun avantage. Plus lourd, plus valable, et avance pas plus vite.
--------------- ras |
Poly | http://www.youtube.com/watch?featu [...] cp4#t=259s Cette manoeuvre. À sa place je pense que j'aurais simplement contourné l'obstacle. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 18-07-2013 à 01:30:13 |
rapha3L | Et il peut pas descendre du vélo et soulever le cul du bouzin pour manoeuvrer ? Bref ... Message édité par rapha3L le 18-07-2013 à 02:30:16 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Nicou |
|
mikamika | Bah ça dépend du dénivelé et de l'intensité du trajet... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Haha preum's a lidl j'ai mon pied! Par contre y avait pas de compteur... Pour les lyonnais y'avait 5 pieds en rayon au lidl de cours lafayette. --------------- mon topic de vente |
lesamericains so unfair | moi c'est le casque qui me fait dégouliner --------------- c'est nous lesamericains |
Jean Valjean |
J'ai 5 km, je roule plutôt vite, et je ne transpire pas pendant les trajets...
|
Grinhu |
|
ducky9 | C'est chaud les promos Lidl ? Je voulais y aller ce soir pour avoir une pompe à pied, mais j'aurais dû y aller ce matin ? |
Nicou |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 18-07-2013 à 10:06:57 |
ducky9 | Je sors à 12h pour aller voir, le Lidl est à 5mn de mon taff |
--------------- ras |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly |
Photos du pied, il y en avait une dizaine à mon Lidl. Il est donné pour 30 kg, on sent bien qu'à 31 il va dire non. La boite fait 105 cm de hauteur, ça devrait aller avec une remorque ou un biporteur, tentez pas le sac à dos ou le portebagage cependant. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 18-07-2013 à 10:39:20 |
ducky9 | Exact |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
rami- - |
|
Nicou | Mais donc est-ce que quelqu'un ici a un vélo avec assistance electrique
|
lesamericains so unfair | 250W maxi. pas de vélo élec pour moi. j'ai déjà du mal à perdre du bide à la régulière ... Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 18-07-2013 à 13:34:30 --------------- c'est nous lesamericains |
ducky9 | Bon, j'ai récupéré ma pompe à pied cez Lidl, 3.99, garantie 3 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !