| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 19:43:14 ![]() ![]() |
meuniere | Mes parents les ont balancé à la déchetterie il y a 20 ans. |
LardonCru Mâle Lambda | Ils font des trucs qui roulent, chez Peugeot ? Moi qui pensais qu'ils ne faisaient que des étaux et des moulins à poivre. Message édité par LardonCru le 04-03-2021 à 20:20:26 |
milfeuilles BF1: superbanane | Amis cyclistes bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 04-03-2021 à 20:27:01 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui les bdp de route sont un tout petit peu plus petit. Généralement ils sont fournis avec l'espèce d'entretoise de merde en plastique pourri qui se met entre les cuvettes et la clé en lien de freewind.
Message édité par SunnyD le 04-03-2021 à 20:39:09 --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
lopengl | Bonsoir le topic. Existe t'il un taille de roue/développement qui permet un meilleur rendement ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 21:26:49 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | En même temps ya pas une personne de taille normale qui peut monter sur ton vélo.... --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Rober_le_Perver | https://www.triumphmotorcycles.fr/l [...] ph/trekker
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
La conception est globalement correcte, ils l'ont pas essayé à la angel, et tant mieux Bon par contre, ça doit être lourd : "essieu à dégagement rapide" "T de fourche" Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2021 à 23:10:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 23940.html
|
bclinton ex président | . Message édité par bclinton le 05-03-2021 à 08:47:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 05-03-2021 à 09:21:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bclinton ex président |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | . [souris de merde qui double clique] Message édité par bclinton le 05-03-2021 à 11:09:59 |
sligor |
Message édité par sligor le 05-03-2021 à 11:20:53 |
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs il y a une raison à ça, par rapport aux cadres en acier ?
|
Rober_le_Perver |
|
flyingchair |
|
Rober_le_Perver |
flyingchair | Après tu vends un vélo très recherché quasi neuf avec des accessoires à moitié prix, pas étonnant que ça parte tout de suite. |
Ali-Pacha AW | Le genre d'anecdotes qui me donnent envie de retourner vivre en Allemagne.
|
axklaus | tu m'étonnes, un géant sur un vélo avec d'aussi petites roues, manque plus que wiripse et on se croirait au cirque |
flyingchair | |
LardonCru Mâle Lambda | Un trou ou deux trous dans la chambre à air ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !