| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 17:45:46 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
timmymeow Timmy! |
|
mikamika |
|
Ch@rly32 |
Bah la vache t'es resté cool, moi je pense que j'aurais tout fermé, portails, volets, et je serais partis en vacances 1 ou 2 semaines. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
et je suis assez dispo en ce moment si jamais Message édité par enikka le 24-02-2021 à 20:24:06 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Euh. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ici on est en vacances depuis samedi. Mes 2 premiers jours de boulot ont été complètement tarés. Demain je ressors mon carnet de rdv pour les réparations :S Si j'avais plus de vélos en stock j'en vendrais 2 à 3 par jours, en plus des vélos que je vends déjà quotidiennement. Preparez vous a des délais à rallonge pendant la période haute pour faire réparer vos vélos. Même les ateliers participatifs du coin commencent à saturer.
--------------- Roule Raoul ! |
zeql_ |
Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 24-02-2021 à 19:08:47 |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 19:08:25 ![]() ![]() |
Caylayron | Un Frog 62 en 24" ça vous parait comment pour faire faire du cyclotourisme au long court à un gamin courageux ? Achat d'occaz j'ai RDV demain. Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 24-02-2021 à 20:42:37 |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas mal, dans la moyenne haute.
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
La solution c'est plus le vélo là c'est le marauder --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Caylayron |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
Bordel j'en peux plus de rire Et alors ce finish avec les cônes Message édité par Jay Kay le 24-02-2021 à 23:07:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
À croire qu'elle ne fait que s'infliger une petite cicatrice au couteau de combat à chaque cible abattue. --------------- Roule Raoul ! |
meuniere | J'ai failli flinguer définitivement un pantalon le 1er jour où je le portais. J'avais bien les boules Edit : ma sacoche ortlieb qui avait frotté par terre était intacte aussi. C'est vraiment du costaud ces trucs. Et sinon ma veste goretex fétiche à 300 balles est tombée du PB arrière un jour. Sans que je m'en rende compte. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-02-2021 à 01:17:53 |
flyingchair |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
kmara2 |
Tu as rempli ton petit document d'accident de trajet domicile travail ? C'est important ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.reddit.com/r/Contagious [...] ing_prank/
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 25-02-2021 à 07:43:12 --------------- In aligot we trust. |
Nico8101 | J'ai vu cette vidéo il y a quelques années déjà, et le même genre pour des scooters aussi.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est connu et drôle. Pourquoi penser que c'est dangereux ? On parle de voleurs la. --------------- antithéiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas eux qui avaient fait le vélo bardé d'électrodes dans le guidon et la selle pour chatouiller les voleurs ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Amiral Fonzie Wow |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
A peu près aussi cautionnable que d'électrifier avec de la haute tension un objet "volable" ? Si le mec meurt on s'en tape, c'était un voleur ? Message cité 5 fois Message édité par gremi le 25-02-2021 à 08:54:26 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Voilà, tolérance zéro, peine capitale, sélection naturelle. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route | Ca faisait longtemps qu'on s'était pas tapé un débat moral ici --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est probablement un premier de cordée attention! En vrai y'avait pas sa fille, j'ouvrais pas le portail et j'attendais les flics pour de vrai. Edit: tiens puisque ça parle de vélo volé: Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-02-2021 à 09:00:22 --------------- mon topic de vente |
meuniere |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Pour vol ? Lolwut. Je pense que j'aurais fait ça aussi. Attendu qu'il parte, puis fourrière. Message édité par Jay Kay le 25-02-2021 à 09:10:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |