Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4724  4725  4726  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62215667
manisque
Posté le 24-02-2021 à 17:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crazy_Warthog a écrit :

Bon allez j'ai envoyé bobonne faire les courses avant que ça ferme, j'ai une réunion ou je n'ai rien à dire, je prends 5 min pour vous narrer les mésaventures avec mamie.

Très bonne qualitance [:potoroz].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 17:45:46  profilanswer

n°62215701
bclinton
ex président
Posté le 24-02-2021 à 17:49:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Faut le graisser ce portail

Faut laisser le gars revenir, puis se barrer en lui disant qu'on en a pour 5 minutes.  [:petoulachi:1]

n°62215849
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-02-2021 à 18:07:58  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Bon allez j'ai envoyé bobonne faire les courses avant que ça ferme, j'ai une réunion ou je n'ai rien à dire, je prends 5 min pour vous narrer les mésaventures avec mamie.

Mamie habite un pavillon en 2ème couronne Lyonnaise à 100 m d'une école primaire privée. Très privée.  [:sarkomain]  

[:kelso burn] Je valide!

J'avais quelques cas comme ça quand j'habitais Alfortville (la RP et les mecs tout permis) :D J'ai eu l'occasion de faire à peu près la même sur notre parking extérieur privé sans aucun autre accès. Depuis quelques mois le portail avait été changé avec fermeture à clé. De temps en temps on voyait des mecs pas nets roder [:gordon shumway]

Un soir je rentre, j'ouvre et tranquillou je vois un mec suivre derrière avec sa voiture :o J'étais pas chargé, du coup me suis empressé de sortir du parking, le temps qu'il sorte de sa caisse j'étais déjà parti et le portail fermé à clé :D Me suis tapé un fou rire tout seul pendant 30mn en l'imaginant coincé :whistle:  
Suis jamais revenu, sachant qu'il y avait pas mal d'allées et venues dans la résidence :D

n°62215943
mikamika
Posté le 24-02-2021 à 18:18:39  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Mamie habite un pavillon en 2ème couronne Lyonnaise à 100 m d'une école primaire privée. Très privée.  [:sarkomain]  

[:implosion du tibia]  

De toute façon même faire 40 m à pieds c'est trop pour certains...
Tout à l'heure je suis allé au pressing récupérer des affaires  [:yayatouu], un seul client autorisé à l'intérieur, la cliente à l'intérieur blablate bien pendant 2 min en me voyant glandouiller dehors, une fois sortie elle prend sa carette garée devant :
https://i.ibb.co/FwnYQWs/Sans-titre.jpg
Une fois mes affaires récupérées j'en parle avec la commerçante qui est évidemment de mon avis, une fois reparti dans ma voiture garée à 60 m :o en repartant un autre automobiliste s'était garée à la même place...
https://i.ibb.co/bg02kR1/Sans-titre.jpg

Le magasin fait relais colis donc les clients arborent le el famoso "j'en ai pour deux minutes"....

n°62216003
Ch@rly32
Posté le 24-02-2021 à 18:25:33  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Bah la vache t'es resté cool, moi je pense que j'aurais tout fermé, portails, volets, et je serais partis en vacances 1 ou 2 semaines.

n°62216443
krojules
primesautier
Posté le 24-02-2021 à 19:07:01  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

5min après j'entends gueuler, ma grand-mère y va et il commence à lui menacer de lui péter la gueule si elle ouvre pas tout de suite.  [:alexandre lacanette:8]  

T'es tombé sur un bon gros fzdp là, t'as gardé ton sang froid, chapeau.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62216446
enikka
Posté le 24-02-2021 à 19:07:15  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Mamie habite un pavillon en 2ème couronne Lyonnaise à 100 m d'une école primaire privée. Très privée. [:sarkomain]

Le matin et le soir c'est le bordel car tous les bourgeois viennent chercher leur petits bourgeoisons et bourgeoisonnes, et vu le prix de l'école autant dire que personne ne vient en 4L charger six mioches dans la malle:
C'est le défilé des SUV et 4x4 et autres caisses dont seul le prix d'un rétro coute la moitiée du prix de mon cargo. [:starman333]

La mairie a organisé quelques places de parking et avant un glandu de la PM [:mantafahrer:4] se curait le pif devant le portail aux heures de lâcher des mioches, mais depuis le covid y'a plus personne (pt'être en rapport avec les gestes barrières vu que le gars passait son temps les doigts dans le tarin).
En général c'est le bordel depuis le covid c'est pire, pas mal de gens viennent se garer sur la parking de la résidence (qui est privé, c'est nous qu'on paye le goudron) et bloquent les accès des maisons...

Bon ma grand-mère s'en fout, c'est pas les heures ou elle a besoin de sortir. [:jhonnny:7]

Y'a 2 semaine je suis chez mère-grand, je creuse un trou pour refaire son arrivée d'eau dans la maison qui fuit, je suis donc armé d'une pelle et d'une pioche et je marne depuis des heures.
Se pointe un CSP ++++ en Volvo XC90 qui tranquille ouvre le portail (qui ne ferme plus à clé depuis des années) cale sa bouse dans l'allée et pendant que mamie lui courre après se barre en disant "j'en ai pour 5 min, ça vous gène pas c'est bon" [:alexandre lacanette:6]

Le temps que je sorte de mon trou le mec est déjà barré.
Coup de bol le couillon s'est bien avancé dans l'allé, je peux refermer le portail derrière sa bagnole. [:tiutoo:5]

Je referme donc le portail, je vais chercher mon U et je verrouille le portail. [:tiutoo:4]

Je retourne creuser mon piti trou et attends que trouduc++ revienne.
5min après j'entends gueuler, ma grand-mère y va et il commence à lui menacer de lui péter la gueule si elle ouvre pas tout de suite. [:alexandre lacanette:8]

Je sors du trou, avec ma pioche à la main et m'approche du portail.
En ce moment j'ai bien 15 cm de barbe, j'ai pris un peu de masse avec le confinement et j'étais en pompe de sécu et habit de travail dégueulasse.

En me voyant arriver le mec pâlit direct [:zeleyou] , je peine à contenir un fou rire. [:tiutoo2:2]

- Oui y'a un problème?
- Ben c'est ma voiture là...
- ah bon? Mais comment c'est possible?
- ben euh, y'a pas de place et euh
- Parce que c'est chez moi ici en fait, donc ce serait bizarre que la voiture d'un autre y soit garé...

Pendant ce temps sa fille commence à s'impatienter derrière, c'est ce qui me permettra pas de jouer aussi longtemps avec lui que prévu...

Machin se ragaillardi (surement qu'il se dit qu'il faut s'affirmer devant sa progéniture) et commence à menacer d'appeler la police.
Moi avec un grand sourire:
- ah mais ne vous donnez pas cette peine nous l'avons déjà fait! [:sarko']

- Non mais ouvrez ce portail, il faut que je rentre chez moi, j'ai ma fille quand même!

- ça ma poule fallait y penser avant de te garer sur mon terrain. [:0b1]
- Je ne vous permet pas ces familiarités [:zzozo:3]
- Et moi si je recroise ta poubelle dans mon allée je lui fout le feu [:tdsi16]

- Oui bon c'est bon j'ai compris la leçon, ouvrez moi sil vous plait.

Je l'ai encore asticoté 5 min et j'ai fini par lui ouvrir tout en lui faisant croire que j'avais de la vidéo surveillance et que je la transmettrai à la police!

Le lendemain je me suis posé à l'entrée de la résidence avec 2 cônes de chantier et un chaise de jardin et j'ai fait faire demi-tour à tous les bourgeois qui voulaient se garer en attendant d'aller chercher leurs chiards.
[:bighead:10]

J'ai du faire faire demi tour à 15 bagnoles au moins, dont 2 ou 3 qui étaient prêt à forcer le passage, encore une fois la menace de pisser sur leur bagnole à bien marché... [:torngloo]

Bref on a fait des photos, on a écrit à la mairie, j'ai eu ma grand mère cette semaine y'a qu'une seule voiture qui s'est garée dans la rue de la résidence,
je pense que je referais une petite piqure de rappel la semaine prochaine, quitte à faire un petit rassemblement de cycliste devant l'entrée tiens.

tu régales [:clooney22]

et je suis assez dispo en ce moment si jamais :o

Message édité par enikka le 24-02-2021 à 20:24:06

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62216449
Daphne
kernel panic
Posté le 24-02-2021 à 19:07:24  profilanswer

Euh.

n°62216461
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-02-2021 à 19:08:05  profilanswer

Ici on est en vacances depuis samedi.

Mes 2 premiers jours de boulot ont été complètement tarés. Demain je ressors mon carnet de rdv pour les réparations :S

Si j'avais plus de vélos en stock j'en vendrais 2 à 3 par jours, en plus des vélos que je vends déjà quotidiennement.

Preparez vous a des délais à rallonge pendant la période haute pour faire réparer vos vélos. Même les ateliers participatifs du coin commencent à saturer.  [:hide]

Et du coup aujourd'hui j'ai refoulé une dizaine de réparations pour avoir le temps de me monter mon nouveau vélo. C'est un vrai jouet, et je m'attendais pas à avoir un truc qui marche aussi bien.

---------------
Roule Raoul !
n°62216465
zeql_
Posté le 24-02-2021 à 19:08:25  profilanswer

gfive a écrit :

Mon grand bonheur de quand j'emmenais les mômes à l'école en bakfiets : regarder les bagnoles essayer de se sortir de l'embouteillage permanent sans rien rayer ni perdre de rétro.

Les engueulades entre conducteurs.

Les mamans en mini qui attendent 15 minutes moteur tournant devant l'école le matin, qui te disent que "non, je peux pas arrêter sinon j'ai pas le chauffage.. Et j'attends 15 minutes parce que sinon y'a jamais de place" :D

El famoso "GROS BORDEL" : https://www.youtube.com/watch?v=l59zce2aWYw  :D

Message cité 2 fois
Message édité par zeql_ le 24-02-2021 à 19:08:47
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 19:08:25  profilanswer

n°62217227
Caylayron
Posté le 24-02-2021 à 20:39:37  profilanswer

Un Frog 62 en 24" ça vous parait comment pour faire faire du cyclotourisme au long court à un gamin courageux ? Achat d'occaz j'ai RDV demain.
Ça taille comment ?
Des points de faiblesse connus à vérifier sur ce modèle ?
Edit: il y a un topic cyclo/rando? En famille, pas la peine de me sortir un truc d'épilés avec une sacoche accrochée à la tige de selle juste pour le WE ou au contraire tous les cols des Alpes en hiver :o

Message cité 2 fois
Message édité par Caylayron le 24-02-2021 à 20:42:37
n°62217280
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-02-2021 à 20:45:08  profilanswer

C'est pas mal, dans la moyenne haute.
Attention aux pneus, ces pneus sont très très légers (d'ou le gain de poids), mais ils me paraissent un peu faiblards en résistance aux crevaisons pour du cyclo. Je les remplacerais par du schwalbe road cruiser ou du continental ride.  
La perte de poids sera certainement compensée par le gain en rendement.

---------------
Roule Raoul !
n°62217378
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-02-2021 à 20:54:59  profilanswer

n°62217383
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-02-2021 à 20:55:33  profilanswer

Caylayron a écrit :

Un Frog 62 en 24" ça vous parait comment pour faire faire du cyclotourisme au long court à un gamin courageux ? Achat d'occaz j'ai RDV demain.
Ça taille comment ?
Edit: il y a un topic cyclo/rando? En famille, pas la peine de me sortir un truc d'épilés avec une sacoche accrochée à la tige de selle juste pour le WE ou au contraire tous les cols des Alpes en hiver :o

Genre ça ?  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8783_1.htm

Tu connais Google ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62217410
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-02-2021 à 20:59:15  profilanswer

Caylayron a écrit :

Ça taille comment ?

Très bon vélo pour enfant. C'est léger et bien dimensionné.

n°62217417
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-02-2021 à 21:00:00  profilanswer

Mais quel enfer.

La solution c'est plus le vélo là c'est le marauder

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°62217469
Caylayron
Posté le 24-02-2021 à 21:04:52  profilanswer

J'essaie d'arrêter et de consommer local [:viniw:3]
Merci :jap:
J'en profiterai pour essayer de savoir ce qu'est devenu Eddy_ /Mihi_ en espérant que ce ne soit pas une fin tragique  [:a_hrock:1]

n°62218233
flyingchai​r
Posté le 24-02-2021 à 22:20:28  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:erg machaon:4]

n°62218646
fight
Posté le 24-02-2021 à 23:05:28  profilanswer

3615 MyLife

Bon bah il fait beau, horaires compatibles (12h30-20h) mais un putain de rail de de portail aura eu raison de mon genoux et de ma motivation pour 7 jours  :kaola:  
Contexte : je bosse en 2x8, 18km de trajet, lundi voiture pour ramener les vêtements, hier vélo (au final j'arrive 30 minutes plus tard), ce midi pareil mais pour passer derrière un véhicule dans une zone de travaux je me suis pris un rail de portail que je n'avais pas vu, et à plus de 25 ça pardonne pas trop :/

Chute moyenne 6/10, merci aux 3 conducteurs qui se sont arrêtés, genoux en sang et gonflement, constaté chez le médecin cet après midi, rendez vous demain pour une radio, accident de trajet.

LE bilan : les vêtements qui n'ont pas tenus sont les vêtements d'une grande enseigne sportive, par contre les gants Endura ont résistés, même si la main droite à pris un peu (mais le gants est nickel  :sarcastic: ), le casque n'a pas tapé (cado pour les procasques), la sacoche Vaude est juste râpée et le GPS Garmin a bien détecté la chute et tenté d'envoyé un message (mais depuis leur piratage je n'avais pas accepté les CGU ...).

Mais demain radio du genoux quand même ...

Ce qui est sympa c'est qu'il y a un échange avec la métropole sur le lieux de l'accident qui est en travaux pour améliorer la situation actuelle et future  

n°62218651
Jay Kay
Posté le 24-02-2021 à 23:05:36  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Bon allez j'ai envoyé bobonne faire les courses avant que ça ferme, j'ai une réunion ou je n'ai rien à dire, je prends 5 min pour vous narrer les mésaventures avec mamie

[:haha in love]

Bordel j'en peux plus de rire [:rofl]

Et alors ce finish avec les cônes :love:

Message édité par Jay Kay le 24-02-2021 à 23:07:59

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62218656
zeql_
Posté le 24-02-2021 à 23:06:35  profilanswer

fight a écrit :

3615 MyLife

Bon bah il fait beau, horaires compatibles (12h30-20h) mais un putain de rail de de portail aura eu raison de mon genoux et de ma motivation pour 7 jours  :kaola:  
Contexte : je bosse en 2x8, 18km de trajet, lundi voiture pour ramener les vêtements, hier vélo (au final j'arrive 30 minutes plus tard), ce midi pareil mais pour passer derrière un véhicule dans une zone de travaux je me suis pris un rail de portail que je n'avais pas vu, et à plus de 25 ça pardonne pas trop :/

Chute moyenne 6/10, merci aux 3 conducteurs qui se sont arrêtés, genoux en sang et gonflement, constaté chez le médecin cet après midi, rendez vous demain pour une radio, accident de trajet.

LE bilan : les vêtements qui n'ont pas tenus sont les vêtements d'une grande enseigne sportive, par contre les gants Endura ont résistés, même si la main droite à pris un peu (mais le gants est nickel  :sarcastic: ), le casque n'a pas tapé (cado pour les procasques), la sacoche Vaude est juste râpée et le GPS Garmin a bien détecté la chute et tenté d'envoyé un message (mais depuis leur piratage je n'avais pas accepté les CGU ...).

Mais demain radio du genoux quand même ...

Ce qui est sympa c'est qu'il y a un échange avec la métropole sur le lieux de l'accident qui est en travaux pour améliorer la situation actuelle et future  

Et tu l'a graissé ?

n°62218815
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-02-2021 à 23:32:22  profilanswer

fight a écrit :

3615 MyLife

la sacoche Vaude est juste râpée

J'ai fais plusieurs chutes / dont une avec une fracture de l'épaule, et ma sacoche vaude a 3 rayures... Mon ego en a pris un coup. :o

À croire qu'elle ne fait que s'infliger une petite cicatrice au couteau de combat à chaque cible abattue.

---------------
Roule Raoul !
n°62218979
sligor
Posté le 25-02-2021 à 00:19:35  profilanswer

Les chutes c'est d'ailleurs un des trucs qui me freinent d'acheter des vêtements chers en vélo.
Pourtant pour vélotaffer sous la pluie du goretex ou équivalent c'est surement beaucoup mieux que le truc lourd et pas respirant premier prix de chez D4.
Mais déchirer une veste à 150euros sur une simple chute... ça me rebute.

Spoiler :

ouai je suis un gros connard matérialiste j'ai plus peur d'abimer la veste que moi même sur la chute

Message édité par sligor le 25-02-2021 à 00:21:22
n°62219079
meuniere
Posté le 25-02-2021 à 01:14:36  profilanswer

J'ai failli flinguer définitivement un pantalon le 1er jour où je le portais. J'avais bien les boules  :lol:
J'ai réalisé après que j'avais le genou en sang. Et là encore j'ai eu plus peur de tacher mon pantalon que de m'être fait mal.
... Le soir j'étais incapable de marcher tellement jamais mal aux genoux  :sweat:

Edit : ma sacoche ortlieb qui avait frotté par terre était intacte aussi. C'est vraiment du costaud ces trucs.

Et sinon ma veste goretex fétiche à 300 balles est tombée du PB arrière un jour. Sans que je m'en rende compte.
Je l'ai vu seulement une fois arrivée.
Vu le prix, j'ai fait le chemin en sens inverse avec peu d'espoir.
Je l'ai retrouvée (1er miracle) abandonnée en PLS au milieu d'un gros carrefour (2*2 voies dans chaque sens).
Elle était pleine de traces de pneu mais pas trouée.
2ème miracle : 1 passage en machine et elle était comme neuve  :D

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 25-02-2021 à 01:17:53
n°62219082
flyingchai​r
Posté le 25-02-2021 à 01:20:14  profilanswer

meuniere a écrit :

Elle était pleine de traces de pneu mais pas trouée.

[:prems]  
 [:mimounne:3]  
 [:empificator:5]

n°62219096
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-02-2021 à 01:44:58  profilanswer

ramseys a écrit :

Par contre, il faut arrêter la vision binaire voiture = mal, vélo = bien. Les affirmations que tu fais ci-dessus sont tout simplement fausses et ne font que desservir la cause qu'on essaye de  promouvoir sur ce topic.

Mais quelle cause ? [:transparency]  
On est sur le topic vélo, pas sur mobilité urbaine. Y'a personne à convaincre, y'a que des cyclistes convaincus. Ou alors les autres se sont gourrés de topic.

n°62219224
kmara2
Posté le 25-02-2021 à 07:13:49  profilanswer

fight a écrit :

3615 MyLife

Tu as rempli ton petit document d'accident de trajet domicile travail ? C'est important ça

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62219292
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-02-2021 à 07:41:58  profilanswer

https://www.reddit.com/r/Contagious [...] ing_prank/
Sondage : est ce que ce sont des génies ou de dangereux enfoirés ?  [:transparency]
(Je ne sais pas si c’est déjà passé ici)

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 25-02-2021 à 07:43:12

---------------
In aligot we trust.
n°62219427
Nico8101
Posté le 25-02-2021 à 08:15:10  profilanswer

J'ai vu cette vidéo il y a quelques années déjà, et le même genre pour des scooters aussi.

Je trouve ça bien marrant, pas vraiment d'empathie pour des voleurs de ma part.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°62219440
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-02-2021 à 08:18:10  profilanswer

gremi a écrit :

Sondage : est ce que ce sont des génies ou de dangereux enfoirés ? [:transparency]

C'est connu et drôle. Pourquoi penser que c'est dangereux ? On parle de voleurs la.

---------------
antithéiste
n°62219463
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-02-2021 à 08:22:34  profilanswer

gremi a écrit :

Sondage : est ce que ce sont des génies ou de dangereux enfoirés ? [:transparency]

[:turbocatcat:3]

C'est pas eux qui avaient fait le vélo bardé d'électrodes dans le guidon et la selle pour chatouiller les voleurs ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°62219652
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-02-2021 à 08:48:30  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[...]
Bref on a fait des photos, on a écrit à la mairie, j'ai eu ma grand mère cette semaine y'a qu'une seule voiture qui s'est garée dans la rue de la résidence,
je pense que je referais une petite piqure de rappel la semaine prochaine, quitte à faire un petit rassemblement de cycliste devant l'entrée tiens.

Succulent !  
 [:mac_lane:2]  

Ecole privée, bourgeois, SUV. J'ai tout de suite su que j'allais adorer le détester :o

n°62219684
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-02-2021 à 08:52:50  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est connu et drôle. Pourquoi penser que c'est dangereux ? On parle de voleurs la.

Parce que la personne peut facilement se faire transpercer le bide par le tube du cadre ou se péter les cervicales ?  [:transparency]

A peu près aussi cautionnable que d'électrifier avec de la haute tension un objet "volable" ? Si le mec meurt on s'en tape, c'était un voleur ? [:transparency]

Message cité 5 fois
Message édité par gremi le 25-02-2021 à 08:54:26

---------------
In aligot we trust.
n°62219703
Jay Kay
Posté le 25-02-2021 à 08:54:30  profilanswer

Voilà, tolérance zéro, peine capitale, sélection naturelle. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62219727
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-02-2021 à 08:56:54  profilanswer

Ca faisait longtemps qu'on s'était pas tapé un débat moral ici  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62219741
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 25-02-2021 à 08:58:06  profilanswer

gremi a écrit :

Parce que la personne peut facilement se faire transpercer le bide par le tube du cadre ou se péter les cervicales ?  [:transparency]  

A peu près aussi cautionnable que d'électrifier avec de la haute tension un objet "volable" ? Si le mec meurt on s'en tape, c'était un voleur ? [:transparency]

Règle n°1: on ne juge pas le CDP.

Ah oups c'est pas le même topic. :o

n°62219753
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-02-2021 à 08:59:32  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Succulent !
 [:mac_lane:2]

Ecole privée, bourgeois, SUV. J'ai tout de suite su que j'allais adorer le détester :o

C'est probablement un premier de cordée attention!

En vrai y'avait pas sa fille, j'ouvrais pas le portail et j'attendais les flics pour de vrai.

Edit: tiens puisque ça parle de vélo volé:
https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 389209.php

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 25-02-2021 à 09:00:22

---------------
mon topic de vente
n°62219782
meuniere
Posté le 25-02-2021 à 09:02:43  profilanswer

flyingchair a écrit :

[:prems]  
 [:mimounne:3]  
 [:empificator:5]

Je savais bien que ça ferait réagir  :lol:

n°62219803
Jay Kay
Posté le 25-02-2021 à 09:05:01  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est probablement un premier de cordée attention!

En vrai y'avait pas sa fille, j'ouvrais pas le portail et j'attendais les flics pour de vrai.

Edit: tiens puisque ça parle de vélo volé:
https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 389209.php

Tu risques quoi à jamais ouvrir ?  [:transparency]

---------------
n°62219827
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-02-2021 à 09:07:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu risques quoi à jamais ouvrir ?  [:transparency]

Que le gars porte plainte pour vol je suppose...

d'après la loi je peux demander l’enlèvement du véhicule, vu la tolérance en France envers les conducteurs en infraction je ne sais pas ce qu'il se passerai...

---------------
mon topic de vente
n°62219845
Jay Kay
Posté le 25-02-2021 à 09:10:09  profilanswer

Pour vol ? Lolwut.

Je pense que j'aurais fait ça aussi. Attendu qu'il parte, puis fourrière. :o

Message édité par Jay Kay le 25-02-2021 à 09:10:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4724  4725  4726  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)