| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Je te rejoins sur un point les enfants à pieds si c'est plus de 500m c'est mort tu perds un temps fou (sauf en poussette mais bon si c'est pour la ramener à la maison après je vois pas l'intérêt). Je n’empêche pas l'utilisation de la voiture en ville pour des distances courtes par des personnes en bonne santé, par contre je leur dénie le droit de se plaindre
Message édité par Crazy_Warthog le 24-02-2021 à 15:59:36 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 15:58:21 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bclinton ex président |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bclinton ex président |
|
Caylayron |
|
ramseys |
Je suis d'accord avec une argumentation présentée comme ça, en effet, c'est plus raisonnable. Et encore, le fait de gagner du temps et de la tranquilité d'esprit c'est pas forcément le cas (si manque d'infrastructure cyclable sécurisée et/ou de stationnement sécurisé).
Pour rappel, tu n'as pas dit "Pas obligatoirement bagnole", mais ceci :
Ce qui est objectivement faux et du registre du troll, et qui au final décrédibilise le propos et l'auteur |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 16:33:58 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
ramseys |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Amiral Fonzie Wow |
|
ramseys |
|
Jay Kay | Ensuite il reste a faire comprendre que "aller plus vite", ça n'est qu'un argument parmi d'autre. J'entends par là qu'il faut prendre en compte la qualité du temps passé. 30 minute de balade/sport vs 20 minute de transport sédentaire et parfois stressant. La question elle est vite répondue. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-02-2021 à 16:49:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys |
|
WirIpse Sent from my 3310 | 30mn à souffrir sous le poids de son obésité morbide ou 20mn à t'enrichir intellectuellement en écoutant RMC. La question elle est vite répondue. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ramseys |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys |
|
aster Chaotic Neutral | J'ai mal au cul mais je suis heureux |
flyingchair |
|
djoul |
ramseys |
|
flyingchair |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon allez j'ai envoyé bobonne faire les courses avant que ça ferme, j'ai une réunion ou je n'ai rien à dire, je prends 5 min pour vous narrer les mésaventures avec mamie. Mamie habite un pavillon en 2ème couronne Lyonnaise à 100 m d'une école primaire privée. Très privée. Le matin et le soir c'est le bordel car tous les bourgeois viennent chercher leur petits bourgeoisons et bourgeoisonnes, et vu le prix de l'école autant dire que personne ne vient en 4L charger six mioches dans la malle: La mairie a organisé quelques places de parking et avant un glandu de la PM Bon ma grand-mère s'en fout, c'est pas les heures ou elle a besoin de sortir. Y'a 2 semaine je suis chez mère-grand, je creuse un trou pour refaire son arrivée d'eau dans la maison qui fuit, je suis donc armé d'une pelle et d'une pioche et je marne depuis des heures. Le temps que je sorte de mon trou le mec est déjà barré. Je referme donc le portail, je vais chercher mon U et je verrouille le portail. Je retourne creuser mon piti trou et attends que trouduc++ revienne. Je sors du trou, avec ma pioche à la main et m'approche du portail. En me voyant arriver le mec pâlit direct - Oui y'a un problème? Pendant ce temps sa fille commence à s'impatienter derrière, c'est ce qui me permettra pas de jouer aussi longtemps avec lui que prévu... Machin se ragaillardi (surement qu'il se dit qu'il faut s'affirmer devant sa progéniture) et commence à menacer d'appeler la police. - Non mais ouvrez ce portail, il faut que je rentre chez moi, j'ai ma fille quand même! - ça ma poule fallait y penser avant de te garer sur mon terrain. - Oui bon c'est bon j'ai compris la leçon, ouvrez moi sil vous plait. Je l'ai encore asticoté 5 min et j'ai fini par lui ouvrir tout en lui faisant croire que j'avais de la vidéo surveillance et que je la transmettrai à la police! Le lendemain je me suis posé à l'entrée de la résidence avec 2 cônes de chantier et un chaise de jardin et j'ai fait faire demi-tour à tous les bourgeois qui voulaient se garer en attendant d'aller chercher leurs chiards. J'ai du faire faire demi tour à 15 bagnoles au moins, dont 2 ou 3 qui étaient prêt à forcer le passage, encore une fois la menace de pisser sur leur bagnole à bien marché... Bref on a fait des photos, on a écrit à la mairie, j'ai eu ma grand mère cette semaine y'a qu'une seule voiture qui s'est garée dans la rue de la résidence, Message cité 11 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-02-2021 à 17:39:53 --------------- mon topic de vente |
Faut le graisser ce portail --------------- antithéiste |
manisque | Désolé de vous déranger en plein débat anti-scooters
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. | Légalement tu risque quoi à filer un coup de pioche sur le capot d'un véhicule privé, garé dans une allée privée sans autorisation ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
https://i.kym-cdn.com/entries/icons [...] 295f96.jpg
En France? de payer les réparations de la bagnole... Et de te faire lâcher par ton assurance... Les recours possible ont peut demander l'enlevement... Peut-etre qu'en chougnant sur l'age de la mamie la police vient plus ou moins vite... En vrai il avait pas de gosse avec lui je le dévissais les boulons de ses roues. Message édité par Crazy_Warthog le 24-02-2021 à 17:48:48 --------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !