| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 12:09:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 12:20:15 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | ya encore du boulot... on plafonne encore à 5% de part modale du vélo (toutes distances)
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 24-02-2021 à 12:52:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 13:00:48 ![]() Presque 500K personnes qui prennent la bagnole pour moins d'1km ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Trotamundos |
|
freewind Soliste en MAJEUR | en même tps je connais une meuf qui prenait sa bagnole pour traverser la Loire et venir boire un coup en ville (max 1km à pied) et le fait de devoir tourner pour se garer ne la traumatisait même pas --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Caylayron | C'est encore le cas dans l'étude 2017 du lien en revanche il me semble |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 13:27:31 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amiral Fonzie Wow |
|
kriloner cold-hearted bastard | j'ai un peu de famille en province (Normandie), et bien effectivement pour n'importe quel trajet (je dis bien n'importe lequel) > 2/300m c'est voiture. Comme ils peuvent se garer tjs pile devant le truc, ils ne pensent même pas à faire autrement. Genre entre chez ma tante et chez ma grand mère, 1km tout au plus, j'étais le seul à faire le trajet à pied. C'est vraiment un mode de vie très différent de la ville je trouve. En tout cas sur ce point là. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 24-02-2021 à 13:40:23 --------------- antithéiste |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 14:21:32 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai des contre-exemple urbains dans mon entourage, j'ai certes des banlieusards qui ne marcherons jamais plus de 70m, mais j'ai aussi des gens habitants en plein Lyon (quartier Part-Dieu) qui refuseront de se déplacer autrement qu'en voiture dans leur arrondissement...
--------------- mon topic de vente |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 14:50:46 ![]()
|
airgee |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Jay Kay | Perso je pense me mettre au skateboard pour les déplacements inférieurs à 1km, pour pas user mon vélo --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 14:54:23 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zeql_ |
T'en as bien qui foutent des centaines d'euros dans les clopes sans que ca les dérange, alors dans une bagnole c'est encore pire vu qu'ils ont l'impression que c'est utile. |
ramseys |
|
Ali-Pacha AW | Quand je pense à ce que mes parents (et donc moi) faisaient en bagnole dans Paris...c'était vraiment une autre époque |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
|
chocomog |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ramseys |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Bclinton ex président | A temps égal ou même plus long, un trajet à vélo est pour moi bien plus intéressant que le même en voiture. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Je te rejoins sur un point les enfants à pieds si c'est plus de 500m c'est mort tu perds un temps fou (sauf en poussette mais bon si c'est pour la ramener à la maison après je vois pas l'intérêt). Je n’empêche pas l'utilisation de la voiture en ville pour des distances courtes par des personnes en bonne santé, par contre je leur dénie le droit de se plaindre
Message édité par Crazy_Warthog le 24-02-2021 à 15:59:36 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |