| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 09:10:09 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Du coup si par exemple un mec te vole un couteau et se blesse avec t'es responsable ? Soyons sérieux. Il suffit de dire aux flics que le proprio sait que le vélo est pété et qu'il l'a posé là en attendant daller le faire réparer. Le voleur lui ne le sait pas. Tant pis pour lui. Personne n'a a être responsable des conneries que quelqu'un fait en lui volant son matos. Les vélo e sont pas étiquetés en mode "fonctionne parfaitement", ce n'est donc pas du tout un piège. Tout comme quelqu'un qui volerait une caisse qui a défaut de fonctionnement. Ba tant pis pour lui s'il se prend un mur. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 25-02-2021 à 09:24:10 --------------- antithéiste |
fazero Salut c'est Ralph | La fourrière ça marche plutôt bien pourtant et vu la douille que c'est ça sert de leçon |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il y a eu l'histoire d'un gars qui en avait marre que les gens viennent illégalement dans sa propriété se baigner la nuit. Pour la voiture ça dépend, si elle est chez toi ça peut passer, sauf si on prouve que tu l'as volontairement laissée accessible etc. Message édité par burn2 le 25-02-2021 à 09:31:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 09:47:00 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph | Après la solution la moins casse couille c'est peut-être tout simplement de réparer la serrure du portail |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 10:47:27 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
sligor |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
sligor | au temps pour moi |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
chocomog |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 25-02-2021 à 11:32:37 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 12:43:37 ![]()
|
gougy |
A Strasbourg la ville à mis en place un système avec des tracker GPS. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
maliniooo |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 25-02-2021 à 13:21:47 --------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chocomog | alors que tu pourrais mettre des lames de scie circulaire, plus de problèmes de crevaison :
|
zeql_ |
Perso en 28 sur mon SS j'ai eu du Conti GP 4 Seasons. Un peu refroidi en ayant eu 2 crevaisons en moins d'1 an. J'ai pris des Hutchinson Intensive 2 (moins cher au passage). A l'avant j'ai toujours un GP depuis 2 ans, pas mal de petits bouts dans la gomme mais RAS. A l'arrière le Hutch depuis 1 an 1/2 RAS aussi. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda |
|
RaKaCHa |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !