| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 22:11:14 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Monocycle cargo https://avialbikes.com/news/you-can [...] or-e-bike/ pour les bricoleurs: http://bellcycles.com/opensource.html Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 23-02-2021 à 22:50:55 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Anonymouse |
Ali-Pacha AW |
Quand axklaus poste ce genre de trucs, il quémande une réaction comme quoi il est trop fort avec son VVT 26 pouces à 30 balles et qu'il a par conséquent une énorme mÿthe |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-02-2021 à 23:24:26 |
Darkmoon |
Ca me rappel mon accident du 30 juin 2020. J'ai eu beaucoup de chance. Trajet vélo-taf en ville de 5km, principalement sur piste cyclable ou voie partagé. Il est 8h, premier carrefour à 200m de chez moi ! Je suis sur la piste cyclable le feu est vert et je vais tout droit. Je vois une voiture au loin (50m) qui est à l'arrêt au passage piéton (pas de cligno). Je me rapproche et elle ne bouge toujours pas (je me dit c'est bon il m'a vu). Au moment ou je passe pour traverser le carrefour, la voiture démarre... Impact à 30km/h, mon vélo est stoppé net et moi... je m'envole. Vol style culbute avant, je tombe 5m plus loin, sur la voie de circulation. Heureusement, pas de voiture pour me finir au sol. Atterrissage dans un genre de cumulet avant. La majorité du choc est pris par ma hanche droite, impossible de me relever. Bref, je reste au sol le temps que les policiers, pompiers et ambulanciers arrivent. Civière et direction hôpital. Après radio et analyse, je n'ai rien à part du superficiel (les 2 coudes bien défoncé). Et un très gros hématome à ma hanche pendant 1 mois. J'ai encore la cicatrice comme souvenir au niveau de la hanche, une ligne droite de 8 cm. Pour le préjudice esthétique, l'assurance m'a versé 2600€. Je n'avais pas de casque et j'ai eu une petite égratignure à l'arrière de la tête. Message cité 2 fois Message édité par Darkmoon le 23-02-2021 à 23:59:02 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Darkmoon |
La cicatrice à vie de 8 cm qui n'est pas dû à mon erreur (j'étais en droit), donc on te paye (l'assurance de l'automobiliste) pour le préjudice esthétique/ moral. Le préjudice esthétique est calculé en fonction de la localisation et de la taille. Message cité 1 fois Message édité par Darkmoon le 24-02-2021 à 00:15:25 |
gunsman La bonne affaire... |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 07:42:50 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 24-02-2021 à 09:54:03 |
Daphne kernel panic |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Darkmoon |
|
Trotamundos | Dites, niveau remorque pour transporter un peu de matériel vous conseillez quoi ?
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-02-2021 à 10:53:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method | Pour la remorque il y a aussi Carryfreedom, avec 90 kg de capacité pour le modèle Y large, et un bras d'extension pour transporter des objets longs CMB
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Trotamundos |
meuniere |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 11:59:47 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Nous le problème c'est que le parking est "public" est commun à plusieurs batiment. J'aimerais vraiment un truc fermé sécurisé mais on n'est vraiment pas prêt de l'avoir. Message édité par burn2 le 24-02-2021 à 12:03:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !