| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Faudrait un test qualité obligatoire sur les nouveaux aménagements cyclables : des voitures et des bus/camions qui font un effort minimum et à Vmax pendant que le maire/décideur est à vélo. |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 19:27:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor |
|
Winpoks |
|
Caylayron | Évidemment mais sur touïtaine on balance la photo pour être sûr de faire un gros score je suppose. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flyingchair |
flyingchair |
|
zeql_ |
Non, car là j'ai fait une sortie de 4h au total et 3h de roulage, aucune caméra n'a cette autonomie, donc malheureusement je ne filme pas mes trajets même si je voudrais bien pour qu'on se rende compte de la merde qu'on peut avoir en banlieue parisienne. Message édité par zeql_ le 21-02-2021 à 20:29:50 |
Babouchka You're no fun anymore | La cycliq a cette autonomie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 20:34:05 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
airgee |
|
zeql_ |
Winpoks |
Ah ouais, c’est bien ça. Sur Opera, Chromium et Edge ça s’affiche de manière plus logique. C’est sur Firefox qu’il y a un soucis. Message édité par Winpoks le 21-02-2021 à 22:04:06 |
kmara2 | Ouest-France: PORTRAIT. Avec 1200 kilomètres à vélo chaque semaine, il impressionne les utilisateurs de Strava. Crosstopic velotaf, velo de course, cargo, addiction --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Modération | Posté le 22-02-2021 à 08:37:19 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Faudrait renommer le topic en Maréchal, nous voilà ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
airgee |
Message édité par airgee le 22-02-2021 à 10:42:51 |
RaKaCHa | Je découvre le vélo en ville depuis 2 semaines, on a peu l'air con quand on s'arrête aux feux rouges et qu'on se fait doubler par 10 vélos Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-02-2021 à 10:51:40 |
hexany Chou-Ricane |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
biron_sacquet |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque | Vu l'état de la cassette, je me suis dit que je pouvais tenter de la "lubrifier" au dégrippant, ça facilitera le démontage prévu dans deux semaines si tout va bien
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cguignol c'est toi, satan? |
Quand je tourne à 400 bornes/semaine ça fatigue un peu, alors le triple... ahum Message édité par cguignol le 22-02-2021 à 12:12:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zeql_ |
J'ai pas accès à l'article complet. |
gunsman La bonne affaire... |
zeql_ | Ok il vit sur ses vélo |
poutrella Contributeur net | Faut surtout pouvoir encaisser tout ça et avoir envie avant de se poser la question de son couple --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zeql_ | Physiquement c'est une question d'habitude. Sa vie perso ne regarde que lui. |
kriloner cold-hearted bastard |
même s'il passe 10h par jour sur son velal, en quoi c'est pire que jean michel "pigouin" ingesclave de base qui part de chez lui à 8h et rentre à 19h le soir ? La plupart des métiers "de bureaux" occupe sur une plage horaire de cet ordre. Donc si le gars arrive à faire du vélo à la place il a raison Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-02-2021 à 13:00:16 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !