| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message édité par Kalymereau le 01-02-2021 à 15:42:19 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 15:41:47 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Trotamundos | |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai récupéré mon Elops Speed 920 ce we (il est bôôôô --------------- Mes Ventes :) |
Jay Kay | Débat du dredy Comment vous faites avec la famille proche quand elle use et abuse de la bagnole ?
Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2021 à 17:01:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic | J'applique les conseils de Jay Kay et je fais l'effort de changer de famille, quand on veut on peut, on a toujours le choix dans la vie. Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 01-02-2021 à 17:03:14 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 17:05:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
axklaus |
|
krojules primesautier |
Ah oui, la famille... --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka | j'ai bien ris aussi perso je m'abstiens, je connais personne qui a changé parce qu'on lui a fait remarquer. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 01-02-2021 à 18:01:24 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Caylayron |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bianchi annonce sa bicyclette nucléaire pour boomers : https://www.bianchi.com/e-omnia/
giHefca occupé à ne rien faire |
On ira pas bien loin non plus avec tant d'hypocrisie. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon vu qu'il y avait des promos chez D4, j'ai pris:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... | J'ai mon CRL qui fait du bruit en roue libre comme si les patins frottaient sur la jante.
|
Amiral Fonzie Wow |
|
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW | @Midnaite c'est pas le tien : https://www.leboncoin.fr/velos/1889 [...] 4000094330
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je copie ici même si ça concerne pas les particuliers, mais parlez en à vos bouclards, c'est toujours ça de gagné, et ça coûte 0 euros. Perso, avec ma petite boutique en pleine saison je dois taper 1 carton par semaine je pense. https://www.schwalbe.com/fr/schwalb [...] FYz6EaTxB4 --------------- Roule Raoul ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jay Kay |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-02-2021 à 08:58:25 --------------- Mon 500px & flick R |
zeql_ |
Jay Kay |
si tu écoutais vraiment ce que dit Sunny tu saurais que c'est les petites réparations et notamment les chambres à air qui sont les plus rentables --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !