| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : Message édité par freewind le 31-01-2021 à 10:22:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 10:18:24 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Demain j'arrête --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka | Vu que ca parle retex matos.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.stevensbikes.de/2021/in [...] lang=fr_FR
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FrigoAcide | Salut, vous auriez des conseils pour un sac à dos pour le vélo ? La plupart du temps je ne mets pas grand chose dedans, mais parfois je vais faire les courses ou je dois mettre un gros truc dedans donc j'ai besoin d'une grande capacité. Aujourd'hui j'ai un 50L mais c'est une chinoiserie avec les coutures qui craquent. Je prendrais bien un sac de rando mais c'est un peu overkill avec le dos rigide (quand il est presque vide je peux pas le mettre en boule quelque part) et les grosses attaches lombaires en bas du sac me gênent, j'en ai pas besoin.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mikamika | Sac D4 et porte-bagages ? |
Winpoks | https://www.chromeindustries.com/pr [...] collection
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-01-2021 à 18:40:09 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:35:19 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Tu connaissais pas Blahol ? Ouep, c'est top, et étanche. (pas à la submersion j'entend, mais leur conception cordura/pvc rend le truc étanche à la flotte, même prolongée. La main d’œuvre d'Europe de l'est, ça permet d'offrir du sur-mesure tout en ayant des prix maitrisés. Et en plus ils sont cools. (testé sur un hip bag de bucheron)
#jesuisfan Message édité par Jay Kay le 31-01-2021 à 19:08:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FrigoAcide | Merci pour les suggestions, j'aime bien le Chrome Barrage Freight (nickel le filet à l'avant pour ajouter du rangement) et le Blahol New Wave, qui correspondent au volume que je recherche. Par contre ils ont très peu de poches et rangements c'est dommage --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sligor | non, au contraire, par contre c'est un matériau pas "hipster compliant".
|
meuniere | Mais tu peux choisir la couleur que tu veux (RAL). Faut juste payer l'option. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 150€ la peinture --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay |
Et forcément, quand t'as été habitué à des vélos a ce prix là, ça surprend. Après, quand tu prends en compte la gestion d'une peinture perso (stock différent, interruption du processus de prod courant, gestion individuelle du vélo, etc...), Que t'enlever les charges, ben il reste pas grand chose. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
#keineWut --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ali-Pacha AW | Comm' interne, "TER, l'ami du vélo". J'ai un doute.
|
Ali-Pacha AW | Ca ne doit pas être très courant des GB en métal sur le marché actuel.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier | Quand un constructeur sort ses griffes. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 01-02-2021 à 09:25:50 |
Trotamundos |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
Message cité 4 fois Message édité par flyingchair le 01-02-2021 à 18:48:07 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | Mais comment tu peux déformer un GB en plastique ? A la limite si t’as fumé les tringles, sinon je vois pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !