| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:00:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor |
flyingchair | Oui mais ça cause pas vélo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay |
C'est un par vélo. Pas un par personne. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Comment bien s'équiper pour le velotaf // Replay Webinar 28/01/2021 by Decathlon Cycles
Message édité par WirIpse le 29-01-2021 à 20:24:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ces derniers jours je trouve le pantalon /sur chaussures de pluie bien plus indispensables. Il ne pleut pas souvent, que des petites averses, mais le sol est trempé depuis 1 mois et demi. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:45:41 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Tous les accessoires sont devenus hors de prix. --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour les pneus de trottinette en circuit court direct de chine, pour un colis de 100 pneus avant covid : 300 euros de frais de port (par avion) J'ai repassé une commande cette semaine, je suis à pas loin de 1000 euros pour l'avion --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 30-01-2021 à 00:30:24 |
Caylayron |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Enfiler son pantalon de pluie sous une bonne drache au milieu du parking de Castorama, seul vélo perdu au milieu des voitures. Le samedi matin qui pue la loose. |
Grinhu |
|
Winpoks |
Si sur-pantalon de pluie, je l’enlève au boulot, mais je le garde dans les commerces. Trop chiant sinon (surtout que j’y vais aussi avec des chaussure VTT étanche en prime, donc pour l’aspect global, on repassera). Message édité par Winpoks le 30-01-2021 à 13:21:46 |
krojules primesautier |
LardonCru Mâle Lambda |
|
helmuth |
sield Tueur de zombies ! | Petite vidéo mi course de vélo, mi vélo au quotidien pour ma chanson |
Jay Kay |
J'ai pas suivi... Message édité par Jay Kay le 30-01-2021 à 19:26:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dDLaGrenouille ::1 |
|
krojules primesautier |
Pneu Hutchinson, selle Bertoud, cadre Levacon. Il va manquer deux ou trois éléments qui vont te permettre d'aller vendre ta force de travail, je dois bien l'avouer Message édité par krojules le 30-01-2021 à 22:18:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dDLaGrenouille ::1 |
krojules primesautier |
C'est ce que dit mon directeur quand il compare ma fiche de paie avec celle d'un Indien. Message édité par krojules le 30-01-2021 à 22:32:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Qlq ptits CR des derniers achats décathlon Message édité par freewind le 31-01-2021 à 10:22:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !