| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:23:06 ![]() ![]() |
silvinho |
T'es sur la région mulhousienne je crois ? Je pense qu'il y a un truc à faire dans le coin. Plusieurs magasins de vélos qui visent uniquement le haut de gamme et regardent de haut le client lambda, et les plus généralistes chez qui je suis passé ça vendait pas du rêve niveau accueil/conseil et pour peu que ton vélo sorte de l'ordinaire c'est mort pour l'entretien (moyeu par ex). Et rien pour les cargos il me semble dans le coin. --------------- ""Aïïïïïïe"" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | J'ai l'idée depuis quelques années déjà. Effectivement, hormis du magasin de zones commerciales, et les repreneurs de BEHA, y'a rien en centre ville. Reste que quand tu gagnes un salaire HFR, diviser ton salaire par deux et multiplier ton temps de travail par deux, t'hésites. #pasdecouilles #ouijesais
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2021 à 10:40:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | L'xp vient avec le temps, encore aujourd'hui j'apprend des trucs. --------------- Roule Raoul ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flyingchair |
|
flyingchair |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:51:33 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2021 à 11:06:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Comptez pas sur moi pour organiser une cagnotte pour ce fdp --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | > 3000 € net , et encore Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-01-2021 à 11:28:33 --------------- In aligot we trust. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bclinton ex président |
Un milieu de gamme comme le deore aurait été sympa. On verra comment le shifter en plastoc résiste à mon beauf. Perso j'ai du revoshift en plastoc depuis 20ans et je ne m'en plains pas. Message édité par bclinton le 29-01-2021 à 11:39:10 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
Ironick |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
|
flyingchair | Dérespecte pas, c’est peut-être ce qui paiera ton extension Message édité par flyingchair le 29-01-2021 à 13:53:06 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour J'envisage de me séparer de mon ancien vélo, mais je ne sais pas trop comment. C'est un Elops 5 Décathlon taille L acheté 280€ en 2006 donc il ne vaut pas grand-chose quinze ans après. Le problème, c'est qu'il n'est pas en état de rouler tel quel, les freins sont KO. Le V-brake à l'avant est devenu difficile à régler avec le temps, je n'y arrive plus, et le frein à tambour à l'arrière est hors-service. Le reste est OK : cadre OK, chambres à air sans trop de rustines, selle neuve et j'ai même encore la petite pochette assortie pour ranger la pompe et le kit à rustines. Il est très beau et rouge bordeaux brillant Il est tatoué et j'ai la facture. Est-ce que j'essaie de le revendre en étant honnête sur son état, est-ce que j'essaie de le faire réparer (je risque d'en avoir pour plus cher que lui) ou est-ce que je lâche l'affaire et je le donne à une asso ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-01-2021 à 14:07:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chocomog |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha pas con le coup de pouce vélo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ramseys |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas trop, la dernière fois que j'ai essayé de prendre rdv pour une réparation, les gars de la boutique que j'ai appelée étaient tellement overbouqués qu'ils répondaient même plus au téléphone --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !