| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 16:41:40 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
meuniere | Même quand c'est obligatoire, un rack vissé au sol dans le parking sous terrain, si l'accès au parking sous terrain est sécurisé, ça répond aux obligations |
flyingchair | Non a priori l’accès à la partie vélo doit être sécurisé. C’est ce qu’on a réussi à obtenir chez nous en tout cas. |
mikamika |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
meuniere |
A mon taf c'est ça. Mais on a des vrais supports solides, pas des racks pince roue. En parlant des stationnement vélo de kmara2, je suis passée devant son immeuble, il y a du progrès, ils ont mis un film blanc sur toutes les vitres ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-01-2021 à 19:34:05 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 19:52:01 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
mikamika | Le cadre est sur mesure ?
|
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Je suis très méfiant parce que c'est devenu un peu un truc à la mode. Merci l'automobile avec leur voitures "unique" grâce aux choix de couleurs sur les rétros et le toit. Mais en soit ya rien d'unique à part le coloriage autour. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 28-01-2021 à 20:15:06 --------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
|
Jay Kay | C'est pas réellement plus joli que l'angelbike, mais niveau technique, ils te vendent pas du flan au moins. C'est de l'équipement globalement quali, en tout cas à première vue. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui ça reste largement plus qualitatif que l'angmerde (j'arrive pas à trouver une déformation du nom qui correspondrait...) La ya une vrai recherche derrière. Ils font du vélo, et ils savent ce qu'est un bon vélo. Ça change tout. --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zeql_ |
Je pars de ce qui est écrit sur le site. Oui yba pas marqué cadre sur mesure, mais de là à commncer à dire que c'est du bullshit, désolé mais l'élitisme n'est pas loin. La boite a développé un cadre qui n'est pas en triangle, on parle vélo sur le site, on n'est pas au niveau bullshit marketing d'Angell. Après y a un bouton "Nous contacter", hein |
Message édité par SunnyD le 28-01-2021 à 20:47:51 --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
zeql_ |
|
Angelol sera disparu avant même d'avoir complètement honoré leur cahier de commande. --------------- Roule Raoul ! |
Monkira | Merci pour vos réponses.
|
Jay Kay | Ne braques pas la direction, mais reste ferme dans les standards demandés. Et n'hésite pas à fournir un document avec des exemples de ce que tu souhaites : U inversés ou équivalents, dans un local facile d'accès et fermé a clé.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sield Tueur de zombies ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | +1, dans chez les 50/60 ans, (IE, les boomers/vroomers), le vélo, c'est loisir uniquement.
Jay Kay | Dites les bikes méchaniques. Il existe quoi comme shifter 7V shimano ? Y'a plus rien dans les gammes correctes genre deore/slx ? J'imagine que non. L'idée c'est de remplacer ce shifter daubé qui vient avec ce dérailleur daubé sur le radwagon. Je suis pas contre remplacer les deux, mais en 7v, c'est pas simple. A moins de mettre du SRAM X01 DH X-HORIZON à 400 balles edit : ou de basculer sur du 9v. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2021 à 09:54:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
thony94 |
|
Jay Kay | C'est a peu près ce que j'avais trouvé : daubes, poignées tournantes, ou combo freins/shifters. J'ai aussi pensé à l'occaz, mais ça reste assez peu pérenne. (même si c'est une solution intéressante et économique à court terme) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2021 à 10:17:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Il vient de partir à la retraite. J'aurais bien pris sa suite, mais il est installé au milieu d'une des pires cités de l'agglo, et il fait 60% de son chiffre avec les scoobites. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |