| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
Message édité par Ignatius Reilly le 18-02-2026 à 14:27:41 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:05:37 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | C'est quoi ces liens tous pétés ? J'ai 15 km de pictos énormes avant de tomber sur l'image |
methode c |
Message édité par methode c le 20-02-2026 à 07:13:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://parisenselle.fr/2026/02/20/ [...] -a-barbes/
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui mais les cyclistes |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 20:08:42 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Comme à Reuilly Diderot pour le précédent décès, je passe régulièrement dans ces coins. Là, je comprends un peu moins. Probablement un camion venant du boulevard Magenta qui coupe le virage. Et encore une femme |
ddong |
|
Gnomovtt | Ca fait rêver le vélo a marseille --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Cette ville est perdue pour le vélo, perdue tout court d'aucuns diraient. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ddong |
|
djoul |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En général si tu dérailles t'as des dents arrachées donc courroie pétée. Et si tu dérailles en général ça donne ça:
Message édité par burn2 le 22-02-2026 à 10:44:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aleholi | SunnyD t'as toujours des plans pour le matos Contec ?
--------------- monocycle.info |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je me suis posé la question, est-ce que ce type de problème n'existe que sur les vélos archi standard tous issus des mêmes usines chinoises genre Decathlon ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-02-2026 à 18:07:26 --------------- we are the dollars and cents |
meuniere |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 22-02-2026 à 18:31:38 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !