| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 13:13:06 ![]() ![]() |
gfive | http://www.leboncoin.fr/velos/500522401.htm?ca=2_s
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Poly | En 3 heures, tu es tellement brûlé que ta maison, ton quartier et même toute ta ville ne sont plus que des cendres. |
Pyrite | Je vais aller voir les vélos.
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
the_warrior in soviet ... |
|
yanyokh |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 13:27:28 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | |
Mitch2Pain |
J'ai le même. Super cadre vraiment léger pour le prix par rapport à du neuf. Si tu compte pimper vaut ptet mieux le neuf ... sinon vire les garde boues, colle une lampe et roulez. Message édité par Mitch2Pain le 03-07-2013 à 16:29:43 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
djoul | T'es en mode Tilk un peu là hush edit : ah bah tu en es pleinement conscient Message édité par djoul le 04-07-2013 à 10:09:31 |
djoul | Avec ton assurance habitation, tu peux être couvert. Faut voir ton contrat. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
djoul | Pas forcément. Je crois que la Maif par exemple rembourse même en cas de vol à l'extérieur de l'habitation. Bon après, un vélo acheter 70 € sur leboncoin, je doute qu'ils te remboursent grand chose edit : http://forum.velovert.com/topic/12 [...] assurance/ Message édité par djoul le 04-07-2013 à 10:54:10 |
rami- - | On m'a sorti que pour le garage à vélo de mon immeuble il fallait voir du côté de la copropriété si jamais il y avait un vol... |
hush hush je savais que ça te plairait | Oh c'était pas curiosité |
Pyrite |
|
kaillou38 mouton à numéro | O_o --------------- ras |
sarsipius |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Retour sur le Fuji Nevada que je viens de recevoir et "assembler" vite fait:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique | non, parce que l'offre est LARGEMENT au dessus de la demande.
Angelus |
Message édité par Angelus le 04-07-2013 à 16:05:37 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
SunnyD forceur vélocipédique | suicide hub = moyeux fait maison
kaillou38 mouton à numéro |
sur mon nexus, j'utilise que les vitesses 3 et 4... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-07-2013 à 16:35:13 --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | plutot que de changer de plateau, il est préférable de changer de pignon sur le nexus. C'est hyper simple à faire et ca coute quasiment rien
Message édité par Natopsi le 04-07-2013 à 16:11:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique | pour prouver que c'est pas une connerie, dans le tas ya 3 vélos qui sont révisés et qui sont prêts à partir :
SunnyD forceur vélocipédique | ya 2 ans le fixie c'était hype
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !