| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 15:23:13 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 23-12-2020 à 15:32:52 |
Fred Warrah Chairman of the bored | https://twitter.com/BiciBandido/sta [...] 5827765248
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Par contre c'est un peu bas du front comme méthode... --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Je parle de la forme Message édité par Ali-Pacha le 23-12-2020 à 16:15:05 |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 23-12-2020 à 17:12:39 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raistlin Sharak ! |
Merci --------------- _______________________________________________________________ |
zeql_ |
Tu peux t'appuyer dessus comme pour faire des pompes ? Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 23-12-2020 à 18:11:45 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 18:14:29 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Bonjour tous le monde Message cité 4 fois Message édité par big-bag le 23-12-2020 à 18:20:50 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-12-2020 à 18:19:02 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 23-12-2020 à 19:45:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
Et après garde boue c'est pas mal Pour les chaussures, si tu peux en laisser sur place les spd seront pas u souci --------------- Mon 500px & flick R |
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 23-12-2020 à 20:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 20:11:00 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bclinton ex président |
Quant aux pneus de camion, et bien ils sont moins larges que ceux d'origine qui étaient en 42, c'est un VTC. Et vu l'état des rues, c'est idéal pour le confort. J'ai déjà fait le parcours sur un autre vélo en 23. Ca tape. Message édité par bclinton le 23-12-2020 à 20:21:11 |
Jay Kay |
- éclairage : si t'as le budget, remplace les deux fixes, par un set du genre cateye gvolt 70.1 : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] kit-985389 - GB c'est un plus, mais pas nécessaire si tu te changes ou si : - sac a dos c'est non, go sacoche de selle, genre Topeak backloader, ça permet d'accrocher une lampe, et ça fait GB. En plus d'être étanche et vachement polyvalent. - changer de chaussure c'est mieux, ça permet d'avoir une paire sèche au boulot, quoi qu'il arrive. Message édité par Jay Kay le 23-12-2020 à 21:16:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
j_f |
|
Gnomovtt |
Pour la visibilité, j'aime bien les vetements gore wear, ils se voient vraiment bien Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 23-12-2020 à 22:30:22 --------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
mikamika | Il y a ça à Décathlon, à voir si tu as beaucoup de charge prévue https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] R-p-170873 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sinon : https://www.vaude.com/fr-FR/Equipem [...] =127100100
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika | Aussi, j'ai eu la M pendant un bout de temps mais le tube en alu avait cassé (trop chargée |
bistr0mathics ∇² | En ce qui concerne le PB j'ai monté ça sur mon VTT / Vélotaf : https://www.amazon.fr/Topeak-Super- [...] B004BUC9YU (35 €...) avec 4 anneaux M5 : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LWMY67G
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Jay Kay | Perso, en usage velotafderoute, ma backloader 15L m'avait donnée entière satisfaction pour assurer le taff de porte bagage + sacoche + garde boue arrière : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Je viens de recevoir les étiquettes Auvray, pour identifier les vélos neufs à parttir du 1er janvier. Je vous colle une vignette ici (faudrait pas réussir à lire les numéro de série --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon j'ai fais un test sur mon vélo, ça tient relativement bien (les coins s'éffritent mais c'est quasi impossible de décoller le reste), et c'est assez discret. --------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic |
thony94 | Le nouveau site de bicycode : |
Ali-Pacha AW |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | ALARM!!! ALARM!!
--------------- mon topic de vente |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 24-12-2020 à 14:21:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !