| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message édité par golfix le 24-12-2020 à 14:21:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 13:32:49 ![]() ![]() |
flyingchair |
SunnyD forceur vélocipédique |
Konovalov Machine de route | "visible sur le vélo à au moins 1 mètre, pas sous le cadre"
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zeql_ |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
Jamais de la vie j’en colle un. Message édité par Winpoks le 25-12-2020 à 12:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 15:04:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-12-2020 à 15:43:22 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 15:19:52 ![]() ![]() |
Caylayron |
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C’est le cintre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
Chou Andy Would you know my nem | C'est juste mal rangé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En vrai moi j'aime beaucoup, je me sers jamais du bas du cintre sur la randonneuse. Message édité par Crazy_Warthog le 25-12-2020 à 20:03:04 --------------- mon topic de vente |
Winpoks |
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 26-12-2020 à 06:38:54 |
zeql_ | Y a les allumettes sur le tabouret, il peut tout brûler |
Trotamundos |
Perso' j'aime bien, mais comment fonctionne ce système de levier de vitesses ? |
--------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca n'existe qu'en hydrau --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ant1_ The game is rigged |
Et si on --------------- But you can't lose if you don't play |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Non mais il fait rêver ce groupe mais une fois monter faut reconnaître que c'est pas esthétique --------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
Trotamundos |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Et le cadre en lui même c'est du tout bon ? Message édité par Gnomovtt le 25-12-2020 à 22:00:52 --------------- Mon 500px & flick R |
bubqr | J'arrive pas à savoir si j'adore ou je hais ce cintre c'est très étrange. |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 22:52:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ll0zz Death to the fatherland! | Il faut que tu mesures ce que ton calculateur attend, ERD ou ERD++ (alias BSD chez Mavic). --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !