| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 12:40:06 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 17-12-2020 à 12:46:49 |
timmymeow Timmy! |
Faut savoir cohabiter aussi
Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 17-12-2020 à 12:47:40 |
krojules primesautier |
timmymeow Timmy! | Du coup tu as la bataille de bruit entre les 500 Abarth, les A45 AMG et les Audi S3 |
gfive |
Si, mais loin (5-6km, ça reste faisable même en poussant le vélo s'il le faut) Mais il a une toute petite boutique, quand j'avais euune merde avec le nexus (a cause d'un vélociste proche mais incapable), j'avais emmené que la roue arrière. Le boitz qui m'a monté le moteur est a 20 bornes chiantes a faire.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LardonCru Mâle Lambda | Ah, enfin sorti du hebs. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 17-12-2020 à 13:14:56 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 13:10:10 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
gfive |
Je vais lui apporter la roue, mais si c'est côté moteur / pédalier que ça déconne, je suis dans la merde. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
|
krojules primesautier |
gfive |
Je sais pas ... mais j'appuie rarement quand j'ai le moteur qui tourne Et là avec le confinement, ça fait un moment que le vélo est moins utilisé... Genre 2 ou 3 fois par semaine pour 4-5 bornes au lieu de 15 tous les jours. C'est ça qui m'étonne : je l'ai pris pour aller faire des courses il y a 10 jours, RAS. Et 2 jours plus tard, ça craque. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kourtrajme | Re-bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 17-12-2020 à 14:24:36 --------------- Westside |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
flyingchair |
sligor |
Message édité par sligor le 17-12-2020 à 14:49:32 --------------- qwerty-fr |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
parappa taliblanc | Ça a l'air très bien ça merci ! Vous avez un site / une enseigne à recommander ? Apparemment il vaut une trentaine d'euros c'est très bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | C'est malin, j'hésite du coup ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 17-12-2020 à 16:48:40 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
SunnyD forceur vélocipédique |
sligor |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalymereau This is not a method | Ma boutique préférée Bike24 a le modèle Eco standard en stock à 22€ hors fdp:
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 17-12-2020 à 18:07:53 --------------- rm -rf internet/ |
cguignol c'est toi, satan? | Mes chaussures Shimano SPD sont en train d'exploser, j'ai peur que le ductape et la colle néoprène ne suffisent plus au bout d'un moment, même si j'apprécie ce look de clochard suedoisé urbain Comme godasse qui tiennent bien le pied pour faire des bornes a gogo en pédale auto spd, vous avez vos petits modèle favoris ? Merci de votre aide --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gfive |
flyingchair |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !