Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6059 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4609  4610  4611  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°61625759
gfive
Posté le 17-12-2020 à 12:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel, je sais pas ce qui va pas sur mon bakfiets...

J'ai donc changé la poignée du Nexus qui en avait bien besoin.

Mais en fait ça déconne toujours. J'ai fait le réglage correctement, mais ça craque toujours au pédalage.

Pas en vitesse la plus basse, a priori.

Je ''arrive pas a déterminer si le bruit vient du moyeu ou du pédalier (sachant que le pédalier, c'est celui du bafang, et que ça craque même si l'assistance est éteinte... )

Une idée de test a faire?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 12:40:06  profilanswer

n°61625784
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2020 à 12:42:34  profilanswer

gfive a écrit :

Bordel, je sais pas ce qui va pas sur mon bakfiets...  

J'ai donc changé la poignée du Nexus qui en avait bien besoin.

Mais en fait ça déconne toujours. J'ai fait le réglage correctement, mais ça craque toujours au pédalage.

Pas en vitesse la plus basse, a priori.

Je ''arrive pas a déterminer si le bruit vient du moyeu ou du pédalier (sachant que le pédalier, c'est celui du bafang, et que ça craque même si l'assistance est éteinte... )

Une idée de test a faire?

Y'a pas un vélociste dans ton coin ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61625833
krojules
primesautier
Posté le 17-12-2020 à 12:46:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Probabilité proche de zéro de voir un bicraveur libre 12 mois d'affilée  [:enrichisseurculturel:2]

:D  

En face de chez moi habitent les parents d'un joueur de foot du PSG, un champion du monde, un enfant du quartier  [:psykooo]  

Il passe le WE pour déposer ses maillots sales et puis ils se fait un petit kebab/chicha avec ses amis d'enfance.  [:krezke:3]  

Il aime bien les jolies voitures, et puis il a des potes dans le monde la musique  [:korner:2] qui aiment bien eux aussi les jolies voitures. Même que des fois il en laisse une à des amis, ou de la famille.  [:alain doux-lilas]  

Bon cette année c'est vrai que ça a été calme avec le confinement. Et puis je pense qu'il grandi un peu aussi.  [:radio comptoir:4]  

Et puis bon², en fait chez moi c'est calme, en vrai le truc qui me fait le plus chier c'est la voix automatique du bus l'été qui annonce le nom des arrêts

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61625836
PPPEP
Posté le 17-12-2020 à 12:46:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Faut lui filer 50€ pour qu'il regarde le vélo maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 17-12-2020 à 12:46:49
n°61625839
timmymeow
Timmy!
Posté le 17-12-2020 à 12:46:47  profilanswer

mikamika a écrit :

Simplement qu'à vélo / à pied on peut penser qu'on l'a "mérité", alors quand on attend trois plombes entre les motards et les boomers en camping-car pour être pris en photo c'est un peu rageant  [:cosmoschtroumpf] .

Faut savoir cohabiter aussi [:norilor:1]

krojules a écrit :

Je t'échange 3 Harley de boomer contre une Mercedes AMG full inox de jeune entrepreneur.  [:jvc_hfr_0:5]

Pas mal, mais y a-t-il vraiment pire que le boloss en T-Max à pot Akrapovic? J'ai vécu 4/5ans en IDF dont 2ans à habiter en plein paris, je crois que c'et ce que je subissais le plus en termes de bruit... Le variateur y est certainement pour beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par timmymeow le 17-12-2020 à 12:47:40
n°61625883
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2020 à 12:51:34  profilanswer

krojules a écrit :

En face de chez moi habitent les parents d'un joueur de foot du PSG, un champion du monde, un enfant du quartier  [:psykooo]  

Il passe le WE pour déposer ses maillots sales et puis ils se fait un petit kebab/chicha avec ses amis d'enfance.  [:krezke:3]  

Il aime bien les jolies voitures, et puis il a des potes dans le monde la musique  [:korner:2] qui aiment bien eux aussi les jolies voitures. Même que des fois il en laisse une à des amis, ou de la famille.  [:alain doux-lilas]  

Bon cette année c'est vrai que ça a été calme avec le confinement. Et puis je pense qu'il grandi un peu aussi.  [:radio comptoir:4]  

Et puis bon², en fait chez moi c'est calme, en vrai le truc qui me fait le plus chier c'est la voix automatique du bus l'été qui annonce le nom des arrêts

Ah oui je vois  :D  

On vit pas dans le même monde c'est pour ça  [:vanessa59]  

C'est que des étrangers les footeux ici alors ils habitent OKLM loin de la ville donc la seule population qui roule ce genre de bolide haut de gamme c'est ceux que je te décris qui globalement sont suffisamment débrouillards pour ne pas chier là où ils mangent.  

Et l'annonce électronique des TECs je vois très bien oui  :love:  :love:  :love:

---------------
n°61625885
krojules
primesautier
Posté le 17-12-2020 à 12:51:35  profilanswer

timmymeow a écrit :

Pas mal, mais y a-t-il vraimen pire que le boloss en T-Max à port Akrapovic? J'ai vécu 4/5ans en IDF dont 2ans à habiter en plein paris, je crois que c'et ce que je subissais le plus en termes de bruit... Le variateur y est certainement pour beaucoup.

T-max pot Akra effectivement tu rentres direct dans le dojo des 3ème Dan même le moteur éteint. Mais j'ai l'impression que c'est plus petite couronne/Paris I.M. Chez moi c'est la banlieue en lisière de campagne, le bout de la ligne A, la fin de la civilisation.  :o J'en vois pas beaucoup. Le fait aussi que c'est globalement très roulant, le vélo n'est pas plus rapide que la voiture même aux heures de pointes hormis gros accident sur l'autoroute.

---------------
n°61625920
timmymeow
Timmy!
Posté le 17-12-2020 à 12:55:03  profilanswer

Du coup tu as la bataille de bruit entre les 500 Abarth, les A45 AMG et les Audi S3 :D

n°61626043
gfive
Posté le 17-12-2020 à 13:08:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si, mais loin (5-6km, ça reste faisable même en poussant le vélo s'il le faut)

Mais il a une toute petite boutique, quand j'avais euune merde avec le nexus (a cause d'un vélociste proche mais incapable), j'avais emmené que la roue arrière.

Le boitz qui m'a monté le moteur est a 20 bornes chiantes a faire.

PPPEP a écrit :

Faut lui filer 50€ pour qu'il regarde le vélo maintenant :o

---------------
n°61626053
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-12-2020 à 13:10:10  profilanswer

Ah, enfin sorti du hebs. :o

Du coup, je vais pouvoir, avec 3 semaines de retard, faire un retex de la lampe Crivite/Silvercrête/truc de Lidl.

Sans grande surprise, c'était de la merde, la lampe avant aura tenu 4 mois avant de me claquer entre les mains, en plein confinement hivernal, alors que ma lampe Norauto à dix balles fonctionne encore après 4 ans de bons et loyaux services...

J'ai donc upgradé vers le StVzO pas cher de chez Décathlon. De toutes façons, il n'y a pas beaucoup de choix dans ce type de lampe.

https://www.decathlon.fr/p/kit-ecla [...] mc=8405202

Avant : 3xAAA, ça éclaire pas mal, pas d'éblouissement d'en face, puissance très raisonnable. Par contre le dessus de la lampe, qui coulisse pour laisser voir les entrailles et le logement des piles, ne respire pas trop la solidité, contrairement à la Lidl qui faisait bien mastoc... et qui a décidé de mourir.
Ne vendons pas la peau de la Bitwouine avant de la buter, mais on parle de la trappe à piles, comême, qui risque d'être assez sollicité dans le temps. Note : 2 redface, pas plus. [:osweat] [:osweat]

Arrière : 2xAAA. Franchement, elle est top. Ca éclaire bien sur les côtés, même si le pattern StVzo éclaire surtout sur les côtés dans l'axe, et pas trop vers le haut. A peine plus grosse que la Lidl, et elle l'enterre complètement en termes de visibilité.
Ca mérite facilement 4 redface. :o :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 17-12-2020 à 13:14:56
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 13:10:10  profilanswer

n°61626066
krojules
primesautier
Posté le 17-12-2020 à 13:12:17  profilanswer

gfive a écrit :

Si, mais loin (5-6km, ça reste faisable même en poussant le vélo s'il le faut)

Mais il a une toute petite boutique, quand j'avais euune merde avec le nexus (a cause d'un vélociste proche mais incapable), j'avais emmené que la roue arrière.

Le boitz qui m'a monté le moteur est a 20 bornes chiantes a faire.

Et juste apporter la roue pour qu'un pro puisse l'examiner ? Ou peut-être que t'as un ami qui aurait un vélo où tu pourrais monter ta roue dessus ?

---------------
n°61626073
gfive
Posté le 17-12-2020 à 13:13:33  profilanswer

krojules a écrit :

Et juste apporter la roue pour qu'un pro puisse l'examiner ? Ou peut-être que t'as un ami qui aurait un vélo où tu pourrais monter ta roue dessus ?

Je vais lui apporter la roue, mais si c'est côté moteur / pédalier que ça déconne, je suis dans la merde.

---------------
n°61626091
sligor
Posté le 17-12-2020 à 13:15:20  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ah, enfin sorti du hebs. :o

Du coup, je vais pouvoir, avec 3 semaines de retard, faire un retex de la lampe Crivite/Silvercrête/truc de Lidl.

Sans grande surprise, c'était de la merde, la lampe avant aura tenu 4 mois avant de me claquer entre les mains, en plein confinement hivernal, alors que ma lampe Norauto à dix balles fonctionne encore après 4 ans de bons et loyaux services...

J'ai donc upgradé vers le StVzO pas cher de chez Décathlon.

https://www.decathlon.fr/p/kit-ecla [...] mc=8405202

Avant : 3xAAA, ça éclaire pas mal, par contre le dessus de la lampe, qui coulisse pour laisser voir les entrailles et le logement des piles, ne respire pas trop la solidité...  
2 redface. [:osweat] [:osweat]

Arrière : 2xAAA. Franchement, elle est top. Ca éclaire bien sur les côtés, même si le pattern StVzo éclaire surtout sur les côtés dans l'axe, et pas trop vers le haut. A peine plus grosse que la Lidl, et elle l'enterre complètement en termes de visibilité.
Ca mérite facilement 4 redface. :o :o :o :o

75 lumens à l'avant et 3 lumen à l'arrière ça éclaire pas mal ?  [:multiponey1]

n°61626151
krojules
primesautier
Posté le 17-12-2020 à 13:22:49  profilanswer

gfive a écrit :

Je vais lui apporter la roue, mais si c'est côté moteur / pédalier que ça déconne, je suis dans la merde.

C'est la solution simple quoi  :o  

Il est donné pour quelle valeur de couple ton moteur ?

Parce que 90 de la part du moteur plus tes jambes en montée ça peut approcher les 120 si ça se trouve  :o  

J'ai un peu cherché pour voir les valeurs admissibles d'un Nexus 7, pas trouvé grand chose.

---------------
n°61626206
gfive
Posté le 17-12-2020 à 13:29:26  profilanswer

krojules a écrit :

C'est la solution simple quoi :o

Il est donné pour quelle valeur de couple ton moteur ?

Parce que 90 de la part du moteur plus tes jambes en montée ça peut approcher les 120 si ça se trouve :o

J'ai un peu cherché pour voir les valeurs admissibles d'un Nexus 7, pas trouvé grand chose.

Je sais pas ... mais j'appuie rarement quand j'ai le moteur qui tourne :D

Et là avec le confinement, ça fait un moment que le vélo est moins utilisé... Genre 2 ou 3 fois par semaine pour 4-5 bornes au lieu de 15 tous les jours.

C'est ça qui m'étonne : je l'ai pris pour aller faire des courses il y a 10 jours, RAS.

Et 2 jours plus tard, ça craque.

---------------
n°61626294
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 17-12-2020 à 13:41:32  profilanswer

gfive a écrit :

Si c'est le bbs01 ou 02, il a eu quelques lacunes : le joint qui fait l'étanchéité entre la partie gauche et droite du moteur est trop faiblard et laisse passer l'eau de projection de la roue avant.
Le moteur et l'axe de pédalier baignent littéralement dans un liquide constitué de boue, de crasse, de graisse, et de rouille.  
Avec de la chance, un mec un peu calé pourra te le démonter, nettoyer et regraisser les paliers et le rotor du moteurs. Mais vu que les chinois sont les pros du monté-pas-démontable, ya souvent des pièces qui se cassent dans le processus :o  
Je l'ai fais une fois, c'est vraiment galère à démonter

---------------
Roule Raoul !
n°61626595
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-12-2020 à 14:11:06  profilanswer

sligor a écrit :

75 lumens à l'avant et 3 lumen à l'arrière ça éclaire pas mal ?  [:multiponey1]

Malheureusement, les lumens n'indiquent pas grand chose. Les constructeurs indiquent rarement les lux.

Tu peux avoir 75 lumens, mais qui seront tous dirigés vers le sol, avec priorité pour ce qui se trouve dans ta file de circulation.

Tu peux avoir 300 lumens, en balancer la moitié dans le ciel et la moitié du reste dans laggle des gens de la voie d'en face.

n°61626738
Kourtrajme
Posté le 17-12-2020 à 14:24:21  profilanswer

Re-bonjour,

Je viens de remarquer que le câble de lumière était sectionné, est-ce que cela vous semble accidentel ou intentionnel ?
Et surtout comment réparer cela, ça paraît bien compliqué nan ?

https://i.ibb.co/84mvXrx/20201217-131002.jpg

Merci pour vos réponses  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Kourtrajme le 17-12-2020 à 14:24:36

---------------
Westside
n°61626792
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2020 à 14:30:23  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Re-bonjour,

Je viens de remarquer que le câble de lumière était sectionné, est-ce que cela vous semble accidentel ou intentionnel ?
Et surtout comment réparer cela, ça paraît bien compliqué nan ?

https://i.ibb.co/84mvXrx/20201217-131002.jpg

Merci pour vos réponses  :hello:

Conception en carton à la base, le plus simple est de prendre contact avec les encombrants

---------------
n°61626797
Jay Kay
Posté le 17-12-2020 à 14:31:18  profilanswer

Vu l'état du vélo, je vote pour "accidentel".

Faut retirer un câble, c'est pas la mort, mais tu peux y passer ta soirée :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61626827
Kourtrajme
Posté le 17-12-2020 à 14:34:18  profilanswer

Ok tant mieux si c'est réparable  :)  
Je me demande quand même comment était fixée la protection au cadre pour que ce soit une coupure aussi nette...  :??:

Message édité par Kourtrajme le 17-12-2020 à 14:48:55

---------------
Westside
n°61626903
parappa
taliblanc
Posté le 17-12-2020 à 14:44:07  profilanswer

:hello:

Un conseil pour un porte bagage  
- pas trop lourd
- pas trop cher
- pas trop moche ?

C'est pour mon vieux VTT D4 26". J'ai repéré le Tubus fly Evo (et le classic) qui n'est pas trop vilain mais il est trop cher. Des idées ?  
Ou alors je fais comme prévu, je prends un D4 pas trop cher et tant pis pour le design (après tout, le vélo est pas beau, à quoi bon se faire suer) ? :D

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°61626906
flyingchai​r
Posté le 17-12-2020 à 14:44:50  profilanswer

Il faut chercher chez racktime.

n°61626941
sligor
Posté le 17-12-2020 à 14:48:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Malheureusement, les lumens n'indiquent pas grand chose. Les constructeurs indiquent rarement les lux.

Tu peux avoir 75 lumens, mais qui seront tous dirigés vers le sol, avec priorité pour ce qui se trouve dans ta file de circulation.

Tu peux avoir 300 lumens, en balancer la moitié dans le ciel et la moitié du reste dans laggle des gens de la voie d'en face.

Je sais, j'ai une lampe avec une bonne directivité du faisceau lumineux vers le sol/l'avant. Mais quand je la règle à 100 lumen je ne vois pas grand chose / pas loin

Message édité par sligor le 17-12-2020 à 14:49:32

---------------
qwerty-fr
n°61626968
gfive
Posté le 17-12-2020 à 14:51:42  profilanswer

SunnyD a écrit :

Si c'est le bbs01 ou 02, il a eu quelques lacunes : le joint qui fait l'étanchéité entre la partie gauche et droite du moteur est trop faiblard et laisse passer l'eau de projection de la roue avant.
Le moteur et l'axe de pédalier baignent littéralement dans un liquide constitué de boue, de crasse, de graisse, et de rouille.  
Avec de la chance, un mec un peu calé pourra te le démonter, nettoyer et regraisser les paliers et le rotor du moteurs. Mais vu que les chinois sont les pros du monté-pas-démontable, ya souvent des pièces qui se cassent dans le processus :o  
Je l'ai fais une fois, c'est vraiment galère à démonter

J'ai pas de projections de la roue avant : elles arrivent sous la caisse du bakfiets :o

Mais j'ai remarqué en allant revoir ça, que la roue a du jeu sur son axe : j'ai dû accidentellement dévisser les JeSaisPasCommentCaSappelle du moyen (l'équivalent des contre-écrous qui constituent le chemin de roulement des billes sur un moyen normal), et ça bouge..

Ca pourrait être ça?

---------------
n°61626988
Jay Kay
Posté le 17-12-2020 à 14:54:23  profilanswer

flyingchair a écrit :

Il faut chercher chez racktime.

+1

L'eco 2 tour  par exemple.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61627152
parappa
taliblanc
Posté le 17-12-2020 à 15:16:05  profilanswer

Ça a l'air très bien ça merci ! Vous avez un site / une enseigne à recommander ? Apparemment il vaut une trentaine d'euros c'est très bien. :)

---------------
n°61627355
Jay Kay
Posté le 17-12-2020 à 15:38:27  profilanswer

xxcycle, rose bike, bike components, etc...

---------------
n°61627392
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-12-2020 à 15:42:47  profilanswer

parappa a écrit :

Ça a l'air très bien ça merci ! Vous avez un site / une enseigne à recommander ? Apparemment il vaut une trentaine d'euros c'est très bien. :)

Il y a aussi le Tortec Ultralite:
https://www.amazon.fr/tortec-Porte- [...] B019AV4AH8
https://www.merlincycles.com/tortec [...] 06205.html

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57071049

---------------
rm -rf internet/
n°61627752
parappa
taliblanc
Posté le 17-12-2020 à 16:19:32  profilanswer

n°61627866
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-12-2020 à 16:30:29  profilanswer

parappa a écrit :

C'est malin, j'hésite du coup ! :D

ça dépend un peu sur quel site tu commandes, si t'as d'autres trucs à prendre

Sur un 26" le Tortec Ultralite sera un peu haut (il est compatible 28" voire 29" ), c'est pas très beau. Chez Racktime ils ont des modèles prévus pour différentes tailles de roue, en 26" ce sera plus proche de la roue.

Dans tous les cas ils sont mieux et pas vraiment plus chers que les modèles chez D4.

---------------
rm -rf internet/
n°61628067
parappa
taliblanc
Posté le 17-12-2020 à 16:48:28  profilanswer

:jap:
Oui ça me fait plaisir d'acheter ailleurs qu'à D4. J'ai rien contre eux, j'y vais même assez souvent mais je préfère aller ailleurs quoi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 17-12-2020 à 16:48:40

---------------
n°61628098
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 17-12-2020 à 16:50:56  profilanswer

genre sur amazon ?  :o

---------------
Roule Raoul !
n°61628155
sligor
Posté le 17-12-2020 à 16:56:19  profilanswer

SunnyD a écrit :

non, ali express ou banggood  :o

n°61628473
Gnomovtt
Posté le 17-12-2020 à 17:31:49  profilanswer

parappa a écrit :

:jap:
Oui ça me fait plaisir d'acheter ailleurs qu'à D4. J'ai rien contre eux, j'y vais même assez souvent mais je préfère aller ailleurs quoi. :D

C'est ça que tu cherches?
https://www.xxcycle.fr/porte-bagage [...] 4gQAvD_BwE

---------------
Mon 500px & flick R

n°61628707
parappa
taliblanc
Posté le 17-12-2020 à 17:59:09  profilanswer

SunnyD a écrit :

sligor a écrit :

non, ali express ou banggood  :o

Oui c'est pour ça que demande si vous avez des recommandations de boutiques. [:boidleau]

En 26" oui. :jap:

---------------
n°61628749
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-12-2020 à 18:04:53  profilanswer

Ma boutique préférée Bike24 a le modèle Eco standard en stock à 22€ hors fdp:
https://www.bike24.com/p2341733.html

ça doit être le moins cher chez Racktime, mais un peu lourd. Le Tortec est plus léger mais plus basique aussi.

Le modèle Eco Tour a deux tiges horizontales en plus pour fixer des sacoches plus bas (et ainsi mettre une grosse charge sur la plateforme).

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 17-12-2020 à 18:07:53

---------------
rm -rf internet/
n°61629087
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-12-2020 à 18:43:56  profilanswer

Mes chaussures Shimano SPD sont en train d'exploser, j'ai peur que le ductape et la colle néoprène ne suffisent plus au bout d'un moment, même si j'apprécie ce look de clochard suedoisé urbain :o

Comme godasse qui tiennent bien le pied pour faire des bornes a gogo en pédale auto spd, vous avez vos petits modèle favoris ? Merci de votre aide  :wahoo:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°61629117
gfive
Posté le 17-12-2020 à 18:45:47  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai pas de projections de la roue avant : elles arrivent sous la caisse du bakfiets :o

Mais j'ai remarqué en allant revoir ça, que la roue a du jeu sur son axe : j'ai dû accidentellement dévisser les JeSaisPasCommentCaSappelle du moyen (l'équivalent des contre-écrous qui constituent le chemin de roulement des billes sur un moyen normal), et ça bouge..

Ca pourrait être ça?

Qqun a un avis là dessus?

---------------
n°61629133
flyingchai​r
Posté le 17-12-2020 à 18:47:47  profilanswer

n°61629217
krojules
primesautier
Posté le 17-12-2020 à 18:56:24  profilanswer

Bonne alternative au D4 900 celui-ci  [:implosion du tibia]  

Kalymereau a écrit :

Ma boutique préférée Bike24 a le modèle Eco standard en stock à 22€ hors fdp:
https://www.bike24.com/p2341733.html

+1

Et en plus ils ont souvent le produit pour de vrai. Wiggle par exemple, ils sont bien placés, sauf que depuis quelques temps ils n'ont rien en taille ou en dispo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4609  4610  4611  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)