| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 22:15:10 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-12-2020 à 00:12:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
manisque |
L'avant dernier col que j'ai passé en voiture, j'étais seul au monde avec des pneus Chinois sur un mix neige/verglas, comment j'ai adoré
Je commence à comprendre le sens du mot "sport mécanique", d'ailleurs le vélo devrait en faire partie
Tournevis PH1, décalage de butée basse sur le pignon que tu utilises habituellement. Ça ne te fait qu'une vitesse, mais ça roule bien en attendant Message cité 2 fois Message édité par manisque le 17-12-2020 à 00:46:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
helmuth |
|
manisque |
Le changement de câble est assez facile en étant méthodique :
Il y avait un feu de travaux quand j'y suis passé, à l'arrêt, ça sentait les freins du SUV de derrière et mes pneus
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 17-12-2020 à 01:26:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 07:39:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | J'ai découvert ça hier : La butte était là bien avant, mais je ne comprends pas pourquoi la jonction n'est pas juste après. Est-ce utile de préciser que les 3/4 des cyclistes restent sur la chaussée ? Et c'est un aménagement assez récent : 10-15 ans maintenant, mais écoquartier labellisé. Message édité par meuniere le 17-12-2020 à 08:55:38 |
Modération | Posté le 17-12-2020 à 09:51:59 ![]()
|
Jay Kay | Ba déjà, ça peut pas être un trottoir et une PC en même temps. Et vu le panneau, c'est pas un trottoir.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | A Paris, les pistes cyclables, c’est pas pour les motos !
meuniere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 10:05:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 10:06:18 ![]()
|
rakame |
Message édité par rakame le 17-12-2020 à 10:08:26 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 17-12-2020 à 10:27:09 --------------- Westside |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
big ben : pneu ballon (40>55)
road cruiser : gomme "green", dispo en 32>47)
delta cruiser : plutôt petit volume (28>40)
C'est globalement assez équivalent : le dessin change un peu, la gomme aussi. Plus d'info ici : https://schwalbe.com/fr/city-tour Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2020 à 10:43:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Grinhu |
|
Anonymouse |
|
Ali-Pacha AW |
Il ne me semble pas avoir écrit sur ce sujet particulier, qui a l'air de te tenir à cœur Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-12-2020 à 11:35:28 |
Anonymouse |
|
Ali-Pacha AW | Le bruit des motos m'arrache bien moins les oreilles que celui des 2RM au global, mais là non plus, ma sensibilité n'a aucune prétention à la représentativité statistique.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier | Les Harley elles sortent de la ville et sont conduites 2 mois de l'année. Les AMG du style que je décris font des tours de pâtés de maisons et c'est 12 mois de l'année. Et je passe sur le respect plus qu'approximatif du CdR. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 17-12-2020 à 12:30:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !