| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 16:21:06 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 16:50:39 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon la vidéo me fait aussi beaucoup penser à celle-ci : https://twitter.com/AilesCyclables/ [...] 0125815808
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bclinton ex président |
meuniere | Tu as regardé jusqu'au bout ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-12-2020 à 17:00:29 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 17:06:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 03-12-2020 à 17:07:40 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fazero Salut c'est Ralph |
the_warrior in soviet ... | L'aménagement est très mal fait aussi.
|
bclinton ex président | Je défends pas le uber, je dis juste que c'est pas malin de se foutre au tas juste pour le fun d'avoir raison et de geuler sur les autres.
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 03-12-2020 à 17:19:56 |
axklaus |
|
mikamika |
|
kriloner cold-hearted bastard | on parle des tas de crottin de cheval partout sur les PCs parisiennes et qui ne sont jamais ramassés ? c'est proprement insupportable. entre autre le long des tuileries et dans le tunnel... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-12-2020 à 18:04:56 --------------- antithéiste |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Énième repost mais cette vidéo est tellement parfaite --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mlon la frite c'est la fete |
Ce soir, entre la pluie, le froid et le vent , 28 minutes Message édité par mlon le 03-12-2020 à 18:47:32 --------------- ^_^ |
meuniere | Je suis d'accord que le cycliste a fait de la merde.
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.specialized.com/fr/fr/v [...] 94021-0005
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Grinhu |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Y'a encore des voitures et des scooters dans Paris ? Donc faut râler. Gros vent ce soir sur la pc pompidou avec la pluie c'était agréable --------------- antithéiste |
Caylayron |
|
Grinhu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 03-12-2020 à 22:59:04 |
cyrixp | Sinon question technique, je veux changer mon vieux boitier de pédalier avec roulement externe BSA, je suppose
Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 03-12-2020 à 23:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !