| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 12:07:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 12:08:45 ![]() 1 seul pour tout Paris |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard |
Top 20% des revenus en France c'est 3000 euros net par mois Top 10% c'est 3700 euros Autant dire pas grande chose du tout En fait il ne faut pas trop refléchir en se comparant. Sinon on nivelle par le bas. (edit : avant prélèvement à la source ofc) Message édité par kriloner le 03-12-2020 à 12:19:10 --------------- antithéiste |
meuniere |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 12:25:14 ![]()
|
ol1v1er | Ça pêche à la grenade là |
meuniere | Entre pas grand chose et une fortune, il y a de la marge... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-12-2020 à 12:43:29 |
freewind Soliste en MAJEUR | Pdt ce tps là, à Utrecht ils font passer des superbes PC sous les ponts-levis --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 12:51:30 ![]() ![]() |
meuniere | Il y a des Nantais ici ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-12-2020 à 12:53:52 |
yoak négligemment lourd | Je viens de me rappeler que c’était kriloner. Les généralisations bancales sur fond de simulation de qi a 80, alors qu’en fait il a 80,5...
|
axklaus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 13:54:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 13:55:55 ![]()
|
Winpoks |
Pourtant ça se voit. Message édité par Winpoks le 03-12-2020 à 13:58:29 |
cyrixp |
Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 03-12-2020 à 14:04:06 |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 03-12-2020 à 14:08:44 |
krojules primesautier |
meuniere |
Et là les gens qui font train + vélo vont faire comment ? Je n'ai pas compris. Sinon ce serait pas mal de pouvoir passer par le passage sous le canal saint-félix, mais les trottoirs sont déjà pas larges du tout Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-12-2020 à 14:21:42 |
flyingchair |
meuniere | Oui. Je vis à Lille même. Edit : j'ai pas compris, c'est de Lille ou la RP qu'on parle en disant que c'est large ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-12-2020 à 14:31:40 |
flyingchair | C’est bien pour ça que je parle de l’ile de France, donc paris et les 10k du m2 ou la banlieue proche à 5 a 8k. Sachant que tout le monde gagne pas 2x3k. |
the_warrior in soviet ... | La 4 façades au prix d'un appartement à Paris, c'est pas si cher que ça Lille : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 103014.htm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fazero Salut c'est Ralph |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
Habiter dans une ville où tu paies 400K€ un 4 pièces c'est un choix, personne ne t'y oblige. Je rembourse un crédit immo, j'ai 3 enfants et je (nous) gagne ce que tu décris. A la fin du mois il me reste un smic et demi. Mes gosses font de la musique (environ 2000/an), et ma nana dépense une fortune dans des bouquins avec des images dedans. Par contre on se fait pas un resto chinois toute les semaines, y a pas d'Iphone à la maison et on claque pas 300 balles toutes les semaines en conneries diverses et les vacances c'est pareil, pas de billets d'avions pour vivre l'expérience de l'exotisme trois fois/an. Dordogne/Bretagne et un peu dans la belle famille dans le sud. On pourrait vivre dans une plus grande barraque, dans un quartier plus "chic" et avoir une plus grosse bagnole et se payer 2 semaines aux Maldives tous les ans. Mais en fait on s'en fout on vit simplement. J'ai des amis qui gagnent un peu plus que nous, à les écouter ils ne joignent pas les deux bouts. Sauf qu'il y a 500 balles de clopes/mois et puis faut remplacer les smartphone de tout le monde et puis ça fait au moins un mois qu'on est pas parti en WE... Message cité 1 fois Message édité par krojules le 03-12-2020 à 15:15:08 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meuniere |
|
Ali-Pacha AW | Stop le "mes choix de vie ils sont plus beaucoup meilleurs que les tiens", retour au vélotaf |
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW |
Vélotaffer en Dogma F12, je rêve à cela |
krojules primesautier |
Un truc de triathlete, autant aller jusqu'au bout. Avec le PB fixé à la TDS. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !