| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Il faut toujours partir en ayant froid. Au bout de 3/4km on se réchauffe et au bout de 10/12 on a même un peu trop chaud parfois. Hier j'avais t shirt et softshell decath, gants fins, jean tennis et chaussettes std aussi. Zéro froid. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 07:44:14 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yoak négligemment lourd |
|
kurinzu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 02-12-2020 à 09:31:40 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:38:18 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Je l'ai pas vu venir celle là
Je songeais à un ensemble, comme pour les scootards/Motards, mais y a tellement de références Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 02-12-2020 à 09:45:54 |
Grinhu |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bclinton ex président |
Les vêtements pour 2 roues motorisés sont trop chauds, vu qu'il y a plus de vent relatif et aucun effort à faire. Donc avec ça tu transpires à mort. Le poncho a une grosse prise au vent et ne protège pas les pieds ni les bas de pantalon, son seul intérêt c'est le prix. Donc effectivement il faut partir sur des garde boues et compléter avec pantalon de pluie (certains couvrent les chaussures, c'est un plus), veste étanche. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 02-12-2020 à 10:25:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 10:30:39 ![]() Les gardes boues vont déjà faire beaucoup du boulot pour te garder au sec |
Jay Kay | Pas évident de trouver une veste qui soit chaude/coupe-vent/imperméable, avec une coupe sport pour être à l'aise sur un vélo qui va vite, mais un look qui reste casu et "peut" être porté sur un jean sans trop dénoter. Ma Mavic colle avec ce programme, mais reste faite pour petit froid/petite pluie. https://www.probikeshop.fr/veste-ma [...] 16328.html La même pour grosse drache et -5°, je signe de suite. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-12-2020 à 10:31:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 02-12-2020 à 10:34:59 --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
sligor |
hush hush je savais que ça te plairait | Je ne sais pas si c'est déjà passé, la ville de Pantin lance une subvention de 100 euros sur l'achat d'un vélo mécanique!
Message cité 3 fois Message édité par hush hush le 02-12-2020 à 12:24:27 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | décathlon qui m'envoie un mail de pub : "et si vous vous mettiez au vélotaf ?"
Ali-Pacha AW | Je l'ai eu aussi |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 14:26:14 ![]()
|
sligor |
|
bclinton ex président |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bclinton ex président |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jay Kay |
Pas forcément "physique". Perso je trouve assez bien les niveaux de trottoirs. Genre bordure basse entre voie et bc, puis bordure classique entre bc et trottoir. Message édité par Jay Kay le 02-12-2020 à 16:57:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai déjà discuté de cet aménagement avec un chargé d'écomobilité pour la ville de Metz.
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les séparateurs déjà j'aime pas. Ca limite beaucoup la latitude de mouvement en cas d’évitement à faire et avec certains aménagements à la con style ville de Paris d'il y a quelques années tu ne peux tout simplement pas dépasser un cycliste. Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-12-2020 à 18:32:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
meuniere | A lille, on a un contre sens cyclable avec une mini démarcation de trottoir qui doit faire 1-2cm de haut (c'est en fait l'ancien trottoir).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !