| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
Edit : ça a moins de 2 ans, c'est du tout neuf évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 26-11-2020 à 14:19:54 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 14:18:12 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | La 2ème, ils ont fait un truc dans le même style à Lille dans le centre. Les trottoirs sont effectivement hyper large. Mais les bars et restaurants qui les bordent sont bien bien fréquentés La 1ère, comment ils ont pu s'imaginer que les gens et cyclistes allaient se faire chier à traverser pour aller du bon côté ? Les ponts c'est les trucs les pires à franchir en général... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-11-2020 à 14:24:18 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 26-11-2020 à 14:25:30 |
Daphne kernel panic |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Y'a des panneaux qui indiquent aux voitures de céder le passage. Je m'y embrouille souvent avec les caisseux aveugles Edit : en tout cas sur le bd murat le long de l'église. Message édité par kriloner le 26-11-2020 à 14:53:04 --------------- antithéiste |
Jay Kay | A ce jeu, on est imbattable.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 14:59:12 ![]() ![]() |
Trotamundos | Vous vous rendez compte qu'il n'y a personne qui est au niveau de ce qu'on a ici |
meuniere |
SunnyD forceur vélocipédique | À Metz ils ont ouvert un couloir de bus aux vélos (le premier et le seul, d'ailleurs), ils ont mis des petits boutons à presser pour avoir le feu vert au croisement de LA grosse artère voiture, entrée et sortie d'autoroute de metz centre. C'est impressionnant, en moins de 10 secondes le feu passe vert et met la nique à toutes les voitures. C'est assez jouissif, alors qu'en piéton on attend parfois 2 minutes pour avoir le vert. Quand je suis piéton j'appuie sur le bouton vélo pour passer. Message édité par SunnyD le 26-11-2020 à 15:21:03 --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
manisque |
Ça va que c'est sur la route de la bonne cuisine bien grasse et saine (et pachayr) du RU Il y a plusieurs alternatives à travers la Doua où ça roule beaucoup mieux qu'en longeant le boulevard du chépaquoi 14-18 Par contre c'est un peu plus compliqué pour les parkings et les barrières Message édité par manisque le 26-11-2020 à 15:25:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
Message édité par enikka le 26-11-2020 à 15:27:32 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 15:29:10 ![]()
ça m'est arrivé il y a pas si longtemps, un poteau de 1m10 en plein milieu de la piste sur le trottoir. En plein dans la main droite, je me suis mangé un beau soleil. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2020 à 15:31:34 |
Daphne kernel panic | L'avenue Tony Garnier c'est la foire ouais, entre les PC, les voies "mixtes", les travaux qui ne finissent jamais, les bouts de verre partout, les camions qui roulent à 70... |
wintrow |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ironick | Moi, j'aime beaucoup celle-là à Issy-Les-Moulineaux : https://goo.gl/maps/G9t3vRQMyHafN6686
Message cité 3 fois Message édité par Ironick le 26-11-2020 à 16:09:50 |
Monkira |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
Daphne kernel panic |
|
bubqr |
|
sield Tueur de zombies ! | Ceux qui critiquent les pistes cyclables lyonnaises, vous n'avez pas à travailler en dehors de Lyon et à prendre cette magnifique piste qui est en fait un morceau de voie rapide sur un pont (Confluence, Lyon => La Mulatiere pour ceux qui connaissent) Edit : c'est tout neuf, mais avant il n'y avait que dalle pour séparer Message édité par sield le 26-11-2020 à 16:51:44 |
Daphne kernel panic | Plus qu'un morceau de voie rapide, c'est la bordure de l'autoroute A7 en fait |
sield Tueur de zombies ! |
enikka |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sield Tueur de zombies ! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
mikamika |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !