| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 16:36:47 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pour les différentes hauteur de jantes. Certaines jantes ont un profil haut, voir très haut, et il faut parfois des valves de 60 ou 80mm, voir 100mm pour les plus tarés (genre zipp 858) : https://www.deporvillage.fr/roue-ar [...] ncQAvD_BwE Message édité par SunnyD le 20-11-2020 à 17:33:51 --------------- Roule Raoul ! |
meluor |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut bande de moules!!
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 18:36:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 18:43:57 ![]() beau cargo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Fin de série ou fin de vie pour le supercargo ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ben ce modèle s'arrête et ils n'ont pas annoncé de remplaçant... --------------- mon topic de vente |
Lunettes D4 verres blancs 5€ ou lunettes de vue sans correction. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 20-11-2020 à 19:38:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-11-2020 à 19:55:46 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meuniere | Team taupe Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-11-2020 à 20:01:53 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je porte pas de lunettes vue, mais je mets de lunettes a chaque trajet vélo. J'ai eu les blanches et les jaunes a 5€ chez decat, et après des années a niquer 3 paires par an j'ai investi dans un peu plus cher: Ça marche la nuit ça fonce assez la journée, c'est vendu avec une pochette. --------------- mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-11-2020 à 20:10:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Batou |
|
Grinhu |
|
biron_sacquet |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 20-11-2020 à 21:53:09 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
krojules primesautier | Felicitations Crazy_Warthog. C'est pour une utilisation portage d'enfants ou bien ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oh les blaireaux Ya un topic cargo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
timmymeow Timmy! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je fais tous les jours la pc pompidou puis la pc bidir de la toute eiffel jusqu'à St mich. Matin et soir. Ya systèmatiquement des tas de feuilles énormes plus larges qu'une des deux voies des bidir (endroits critiques : tour tf1, pont mirabeau, le long du quai branly, l'église américaine...) C'est ultra dangereux car les gens se croisent sur une seule voie. Le minimum serait : nettoyage systèmatique toutes les nuits. Actuellement ce n'est même pas fait une fois par semaine. J'y passe aussi le we pour info avant que tu me dises que c'est fait quand je n'y suis pas. --------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW | Denis a raison, permettez-moi de le dire.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il n'existe pas des sur-lunettes protectrices pour ceux qui portent des lunettes de vue ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !