| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 10:34:54 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
betan | Une direction de 1", implique une taille de roue et autre chose ?
Message cité 1 fois Message édité par betan le 20-11-2020 à 10:45:25 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bclinton ex président |
|
manisque |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 10:55:57 ![]() ![]() |
enikka | ca parle d'occas. Vous êtes pas allé sur leboncoin rayon vélo depuis le début du covid --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biron_sacquet | Non le diamètre de ta direction n'a pas de lien direct avec la taille des roues. Disons que le 1 1/8 aheadset est plus actuel que le 1 pouce a plongeur. Sinon +1 avec cyclomundos, un RR de la seconde moitié des 90s en acier sera parfait modulo l'état de la transmission. Je roule quotidiennement (enfin pas en ce moment) sur un RR520 de 94 acheté 40e, sur le quel j'ai remplacé les freins canti par des vbrake deore a 30e et le shifter droit pour 20e de mémoire. Je vais bientôt virer les pneus vtt par un modèle plus fin et léger (Schwalbe Marathon Racer je pense). Édit : j'avais pas lu toute la conversation. Si ton vélo a part l'état de la transmission te convient (taille, confort...), je rejoins la team "fais le réparer". Et si c'est que les câbles et gaines, go atelier d'autoreparation. Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 20-11-2020 à 11:03:34 |
Gnomovtt |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 11:04:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
betan |
|
flyingchair |
ParadoX | Je parie que vous n'êtes pas prêts pour le tandem pinion --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
betan |
|
manisque |
In My Opinion, c'est un anglicisme parfois francisé en "AMA".
Je viens de voir que le Ortler Lindau venait de prendre 100 balles sans aucun changement
Mon chef, avec deux épaves et un poste TIG, je pense que c'est jouable Message édité par manisque le 20-11-2020 à 11:16:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 11:29:24 ![]()
|
Jay Kay |
Ali-Pacha AW | Qu'est-ce que c'est agréable de vélotaffer en vrai, a fortiori par ce temps |
Trotamundos |
|
betan | ok ! |
Konovalov Machine de route |
Merci !
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 12:27:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2020 à 12:30:26 |
chocomog | Egalement M pour moi, 1.80m / 66kg, j'ai la place de mettre un gros pull en dessous. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 15:44:20 ![]() Lors d'une crevaison, se peut il que le gros de l'air s'échappe à travers le pneu d'une plus ancienne laissant à peine un filet s'échapper de la nouvelle ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2020 à 15:48:17 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Organise tes idées dans ta tête avant de poster --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
poutrella Contributeur net | bha les lunettes D4 à 5e --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 15:54:07 ![]()
Mon post était très clair Pneu à plat Vu que j'ai qu'un seul trou dans la chambre, c'est possible que les deux fuites du pneu viennent de la ? |
Batou | Cimer
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 20-11-2020 à 15:58:49 |
poutrella Contributeur net | Change de pneu frero --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
manisque |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 16:01:18 ![]() Je vais faire ça. |
poutrella Contributeur net | Sûrement mais j'aime pas crever, du coup j'ai de vrais pneus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !