| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 18:32:32 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meluor |
|
betan | il y a un topic pour demander un conseil d'achat de vélotaf ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
Froooom |
--------------- Flick R |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 23:34:30 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
biron_sacquet | Probable, je me souviens pas avoir lu 2 fois la même reco |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Simple. Par exemple, porte de St Cloud, la PC longe les trottoirs. La PC est bordée d'une ligne jaune continue qui délimite la PC et le rond point avec les enclumes. Et lorsqu'on arrive à une intersection, une rue donc, la ligne continue devient des carrés du trottoir à l'autre. C'est plus compréhensible? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-11-2020 à 00:57:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
krojules primesautier |
Froooom |
--------------- Flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the_warrior in soviet ... | Oulala prendre un rond point ou un carrefour à sens giratoire à l'envers c'est du suicide complet.
|
sield Tueur de zombies ! | Suffit de regarder s'il y a des cédez le passage à l'entrée du carrefour |
the_warrior in soviet ... | Si il y a des carrés au sol, ils doivent te céder le passage. C'est la loi |
Froooom | Quand tout est bloqué c’est plus simple.
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 19-11-2020 à 09:28:19 --------------- Flick R |
betan |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | C'est ici. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | D'aucun diront que vélo au quotidien ne veut pas dire vélotaf --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stardrawer Jaronaute | c'est au delà ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sield Tueur de zombies ! | It's a way of life |
Geeck0 | Petite question:
|
enikka | Perso j'arrive à glisser les miennes (D4 à 20€) sous le siège hamax de ma fille --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kriloner cold-hearted bastard |
sauf que maintenant ya un cédez le passage sur la porte de st cloud pour les bagnoles qui traversent la PC. la pc est prioritaire je me suis engueulé avec masse voitures. mais je force tjs. Vélo prio et c'est bien normal. Ya bcp de HFRiens qui passent par là ? Je pensais etre le seul Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-11-2020 à 16:13:17 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !