| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 18:51:00 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rody83 No pain, no gain | l'offre, la demande, toussa... et un peu le process de fabrication/industrialisation (pas trop les mêmes volumes auto/vélo Message édité par rody83 le 02-09-2026 à 20:22:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'étais pas retourné au bureau depuis la rentrée, joyeux bordel ce matin à Lyon. C'était peu ard jusqu'à Grange Blanche bizarrement mais après... Les travaux de Gambetta après la manu n'aident pas il faut dire, heureusement que c'est fini dans 15 jours... --------------- mon topic de vente |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Mal au Q depuis mes vacances. PS: fixies passez votre chemin re --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 11:27:24 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est clair tu peux pas poster ça, et pas nous dire pourquoi et à cause de quoi t'as maloku. Il nous faut un paint pour comprendre même, pour bien décrire la situation maloku.
Ah oui tiens, pourquoi les vitesses feraient maloku? Message édité par Crazy_Warthog le 03-09-2026 à 11:29:13 --------------- mon topic de vente |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral | Retex : j'ai eu plus mal au derche avec du Sachs-Huret au cadre qu'avec de l'Ultegra Di2 R8100 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 03-09-2026 à 21:46:38 --------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique | Et pendant ce temps, t'as des "petits" chinois, qui te sortent des trucs de ouf genre ça :
Ali-Pacha AW | A priori en 12v, toutes les manettes wireless Dura-Ace/Ultegra/105 et GRX peuvent être utilisées indifféremment avec les dérailleurs de ces mêmes gammes. D'ailleurs on a vu des pros faire du 1x avec dérailleur GRX (notamment |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Message édité par guezpard le 03-09-2026 à 22:29:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |