| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 11-11-2020 à 13:51:22 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:51:11 ![]() ![]() |
nasdak |
ce serait LIBERTICIDE vous comprennez Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 11-11-2020 à 13:56:52 |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bear'sBeard |
|
_synapse_ |
|
Caylayron |
|
Gnomovtt |
En ville pas besoin de moteur --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 19:22:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 19:35:07 ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nasdak |
|
krojules primesautier |
Des abrutis qui ne respectent pas le CDR, qui roulent comme des cons en ville ou passent la moitié de leur trajet le smartphone sur les genoux j'en vois de plus en plus. Par contre ceux qui avionnaient sur autoroute ou Nationale je ne sais pas où ils sont passés par contre, j'en croise quasi plus. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 11-11-2020 à 20:46:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Daphne kernel panic |
|
meluor |
manisque |
Je n'ai pas roulé en DDR, il parait que les routes y sont encore pires, mais le passage de la frontière Autrichienne est marrant, ça passe de "VROOOOO-TAKTAK-VROOOO-BOMBOM-VROOOOO" à un léger feulement tout en douceur Après je paye quand-même 100 balles et des bananes par an. Heureusement que ça paye aussi les pistes-cyclables impeccablement cirées sinon j'aurais hurlé à l'arnaque
Qu'est-ce qui t'oblige à rouler si vite ? J'ai l'impression que peu de voitures ne dépassent 150km/h sur des longues distances, il y a toujours une raison valable pour ne pas rouler à la vitesse max permise par le véhicule (danger relatif, traffic, fatigue, météo, état de la route, prix du carburant/usure du véhicule). Pour donner un équivalent cycliste, c'est comme si tu cherchais à bombarder en ville dense : tu vas gaspiller un max d'énergie, user les freins et te faire chier à gérer le traffic alors qu'il est plus facile d'avoir une vitesse adaptée aux conditions. Par contre la nuit ça passe poignée dans l'angle si tu peux chopper une onde verte ou une route avec peu de feux Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-11-2020 à 22:26:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Caylayron |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
zeql_ |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gunsman La bonne affaire... | Merci Kamibus pour ton retour. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard |
|
zeql_ | Premier lapin croisé depuis que je fais du vélotaf |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Tout a été annulé cette année On peut faire une ki-velo-ring l'an prochain. Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 12-11-2020 à 10:52:12 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manisque |
flyingchair | Le mec qui veut tranquillement nous faire glisser vers l’anaux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 15:59:28 ![]()
|
flyingchair |
|
Monkira | En lumière avant, vous validez la lezyne hecto drive 500xl ?
|
Bear'sBeard | Vu la forme de la zone éclairée, à utiliser en plein phare et à éteindre quand tu croises des gens : https://road.cc/content/review/2699 [...] ront-light |
sligor | Sinon en éclairage il y a aussi ravemen, c'est de la très bonne came. La mienne tient toujours très bien après 2 ans de vélotaf. Par contre si j'ai bien compris https://turtlewet.fr/11-ravemen est le revendeur exclusif en France. Sir Amazon les prix sont parfois délirants du coup. Message édité par sligor le 12-11-2020 à 21:09:38 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |