| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 19:25:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 19:25:44 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
gunsman La bonne affaire... | Le guidon et la position des cocotes non, la selle oui en suivant les tutos |
krojules primesautier |
Tu connais la taille de ton entrejambe ? Largeur d'épaule ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gunsman La bonne affaire... |
|
krojules primesautier |
Je dis ça parce que j'ai les mêmes symptômes. Fourmis dans les mains qui arrivent très rapidement. Après investigation il semblerait que le cintre est un peu étroit. Je passe d'un 42 à un 44 pour 46 d'épaule. Jai aussi un peu raccourci ma potence de 100mm à 80. J'ai les bras plus fléchis et je suis un peu plus redressé c'est plus agréable pour mon physique de nounours Bref, je ne suis absolument pas expert et je fais du vélo depuis peu, je te fais juste part de mes observations et conclusions. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 20:34:00 ![]() ![]() |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 10-11-2020 à 20:44:50 |
ol1v1er |
|
gunsman La bonne affaire... | Ah oui merci pour vos retours !
|
ol1v1er |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gunsman La bonne affaire... |
|
ol1v1er |
Pour le vélotaf de 16 à 20km/AR Message édité par ol1v1er le 10-11-2020 à 21:29:33 |
gunsman La bonne affaire... | je suis a 50km aller / retour pour le vélotaf. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 10-11-2020 à 23:41:16 --------------- Roule Raoul ! |
dDLaGrenouille ::1 | j'ai pas la ref |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça : https://www.google.com/amp/s/amp.gu [...] ion-4384_A
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 08:17:48 ![]() l'article qui commence bien mais qui se perd dans les idée à la con bullshitothecnologique
|
ll0zz Death to the fatherland! | À priori, ils parlent de speedbikes, pas de vélos au sens français. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route | Bientot la meme chose pour les voitures : tu entre en agglo, tu pousses --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nasdak |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Je fais 1m88, entrejambe 91.5, j'ai un RC120 en XL, et j'ai les mains qui s'engourdissent assez facilement par rapport à une position moins relevée / plus sportive (mes autres vélos). Essaye de pivoter un peu le cintre vers l'avant...?
|
Ali-Pacha AW |
Dans l'article posté : |
Daphne kernel panic | Surtout le boomer qui croit qu'à vélo y'a pas besoin de respecter le code de la route et qui roule sur les trottoirs, à contre-sens, et qui grille les feux. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 11:51:24 ![]()
|
FRACTAL |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
Banane président ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 11-11-2020 à 13:51:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !