| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 23:14:28 ![]() ![]() |
axklaus |
|
krojules primesautier | Je viens de m'acheter un nouveau vélo, il va falloir que je l'équipe pour affronter la jungle urbaine C'est un gravel avec des trous partout pour y fixer tout ce qu'il faut. Pour les GB, j'avais pensé à prendre des SKS EDGE en 46, niveau PB, je pense partir sur un truc simple, léger et reconnu genre un TUBUS fly. Là où ça se complique c'est pour l'éclairage, je suis en contact avec un mécanicien cycle bien connu du topic (non pas ce mécano là, l'autre). Il semble être sous l'eau et est un peu lent à la détente L'inconnu, ce sont justement les lampes. Je partirais bien sur du B&M comme tout le monde, mais si l'un d'entre vous avez des infos/conseils je suis preneur. J'aimerai juste pour voir commander l'allumage par un switch si possible et pas éclairer en permanence si possible. J'ai vu aussi la marque Supernova, vu que c'est très cher ça doit être également très bien. Je suis toutes ouïes ouvertes et preneur de conseils, même sur les accessoires où je pense avoir fait le choix Message cité 1 fois Message édité par krojules le 10-11-2020 à 11:40:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nasdak |
|
Bear'sBeard |
|
SunnyD forceur vélocipédique | 45 lux dans la plupart des cas c'est déjà bien assez si le faisceau est un minimum intelligent, et on trouve facilement des phares de 45 lux sous les 30 euros.
--------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
zeql_ |
Quand une voiture te coupera la route l'excuse passera de "je vous ai pas vu" à "vous m'avez ébloui" |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:44:56 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
meluor |
|
krojules primesautier |
krojules primesautier |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bear'sBeard |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
les luxs avant, c'est clair que le modèle a 15e fait parfaitement le taff. au dessus, c'est juste pour le côté rigolo d'eclairer a mort ! Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 10-11-2020 à 17:48:37 |
meluor |
|
dDLaGrenouille ::1 | Sur les montages qu'on peut voir sur youtube ils passent un premier fil qui sert de guide avec un élément en acier au bout et ils le guident avec un aimant à l'extérieur du cadre |
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 18:36:32 ![]() C'est quoi ? |
gunsman La bonne affaire... | Oui je suis aussi plus parti sur des pneus un peu plus large type gravel, donc ça ne gêne pas.
|
GnomoVTT |
krojules primesautier |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
manisque |
La forme du cadre n'a pas grand-chose à voir. L'utilisation et la position se comparent plus à un celles d'un VTT rigide vintage. Message édité par manisque le 10-11-2020 à 19:13:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
PPPEP |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-11-2020 à 19:22:20 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 19:25:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !