| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:48:15 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 3 fois Message édité par Jokeur le 02-11-2020 à 10:50:40 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 10:54:01 ![]()
|
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Je note. Je pensais conclure en demandant un rdv pour aborder l'ensemble des autres points critiques. Ça fait 5 mandats qu'il n'y a qu'un seul parti d'union sur la commune. Réélus a chaque fois évidemment.... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 11:10:31 ![]() +1 avec Bear's, c'est un peu trop circonvolué.
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 11:15:47 ![]() ![]() |
meuniere | Jay Kay,c'est pas toi qui cherchait des exemplea de rue fermées aux heures d'entrées et sorties des écoles.
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] -d-ecoles/ et plus proche de jay kay Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 02-11-2020 à 11:49:40 --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair | L’éducation à base de 135 euros à fait ses preuves sinon... Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 02-11-2020 à 12:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 12:20:04 ![]()
|
ll0zz Death to the fatherland! | Il faut que ce soit appliqué pour que ça fonctionne (ça fait plus de 2 siècles que ça se dit, Beccaria si tu nous entends...) |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Mais je vais avpir du mal a le vendre comme ça. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy | Je suis à Hoenheim(commune au nord de Strasbourg) et la rue de l'école est fermé pendant la rentrée et sortie. |
Ali-Pacha AW |
|
zeql_ |
Tu prépares les prochains championnats du monde de cyclisme sur piste ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 13:16:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-11-2020 à 13:17:53 |
flyingchair |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ali-Pacha AW | Ouaip. Droit au but, dès le début.
|
Gnomovtt |
fazero Salut c'est Ralph |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 13:59:54 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hansaplast Hello. | Voila, tu fais du Baudelaire, mais avec des phrases courtes |
Gnomovtt |
flyingchair | Mais c’est aussi ceux qui parlent le moins qui parlent le moins Message édité par flyingchair le 02-11-2020 à 14:03:20 |
meluor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 14:10:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-11-2020 à 14:15:11 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !