| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 14:16:34 ![]() ![]() |
meluor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 14:41:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
timmymeow Timmy! |
|
sligor |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:39:47 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
gunsman La bonne affaire... | Non trajet aller boulot, trajet retour. Donc 7 heures entre l'arrivée et le retour. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 11:52:17 ![]()
+1, j'ai été surpris de la facilité que j'ai eu quand j'ai fait une sortie de 40km (1h30) au lieu de mes 20km habituels Message édité par Profil supprimé le 03-11-2020 à 11:52:44 |
Jay Kay | Quand t'as 12 ans et un vélo rincé, ouai dépasser les 50 bornes ça te parait le bout du monde. Avec un vélo cohérent et pas trop de D+, taper 150/200 km sur une journée d'été, c'est à la portée de tout le monde. Suffit de pas se mettre dans le rouge, et de laisser dérouler les kms.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2020 à 15:16:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
Ali-Pacha AW | Le truc le plus dur étant de se lever tôt |
kriloner cold-hearted bastard |
200 ça commence à faire quand meme je pense pas que "tout le monde" puisse y arriver sans entrainement avant. Si par "tout le monde" tu entends "n'importe quel personne qui fait un peu de velo" alors on est déjà plus proche de la vérité oui. Perso je l'ai fait qu'une fois, bah j'étais quand meme bien rincé à la fin Je pense que 100km par contre cest accessible pour tous oui. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-11-2020 à 15:21:48 --------------- antithéiste |
polum |
Message édité par polum le 03-11-2020 à 15:22:19 |
PPPEP |
polum |
Jay Kay | Ouai nan par contre je parle pas sur un vélo hollandais. J'avais exclu les vélos rincés et les physiques d'enfants de 12 ans. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2020 à 15:30:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
Jay Kay | Oui, ça fait une belle journée, mais ça se fait sans être un kador du vélo. Sur le love tour, y'avait une meuf la cinquantaine, pas le profil d'une cycliste, et en vélo de ville, qui roulait peinard et qui bouclait les étapes sans soucis. Après si tu fais du 18 de moyenne hors pause, c'est soit qu'il y a du D+, soit que t'as un vélo rincé Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2020 à 15:32:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
|
PPPEP |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Dans mon calcul, je partais sur 20 de moyenne roulante et 4hr de pause. Ca laisse le temps. Après par "tout le monde", oui, j'excluais effectivement, les asmathiques, les fumeurs, les cancereux, les obèses, etc... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-11-2020 à 15:38:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sield Tueur de zombies ! | Cet été j'ai fait un 100km / 1600D+ : bon n'est pas Guez qui veut Tellement séché par la chaleur, tellement mal au c*l... |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !