| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 23:23:44 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | 100% pour les parents inattentifs --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 29-10-2020 à 23:26:39 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mikamika | je suis tenté de dire qu'il faut aussi signaler son changement de voie comme en voiture, en déboitant à l'improviste tu surprends ton poursuivant |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 01:17:26 ![]() ![]() |
Winpoks |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
|
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 30-10-2020 à 09:12:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bclinton ex président | J'ai un terrain vague (ancienne piste d'aviation) dans mon rayon d'1km, dommage que je n'aie pas de VTT. Message édité par bclinton le 30-10-2020 à 09:18:11 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW | Bordel monstre hier soir, nettement plus calme ce matin, même si ce n'est pas le niveau désertique du premier confinement.
|
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les "poids" fixéS sur les rayons, ils sont impératifs ? (pour compenser la valve j'imagine).
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 30-10-2020 à 09:50:55 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
flyingchair |
|
ol1v1er |
sield Tueur de zombies ! |
vinceminus | J'ai reçu mon TESTATION pour aller à l'usine Mon employeur ne connait pas le vélo puisque je me déplace en voiture ou en transport en commun selon lui |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Au moins il te le refuse au départ.
--------------- Mon FeedBack |
Jay Kay |
Dans les CGV y'a écrit : si trop grand, voyage aux risques et périls de l'expéditeur.
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
timmymeow Timmy! | Ben ouais, chez nous ils se font pas chier |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu dois transplaner --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !