| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 21:29:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 21:38:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 21:39:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 21:48:32 ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Vélo ça suffit. On va pas mettre un suffixe (moche en plus) sur le terme de base qui représente la majorité. L'exception reste les VAE et doit le rester. En tout cas pour toute personne non malade / faible Vélo donc. Merci --------------- antithéiste |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hello,
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
timmymeow Timmy! |
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 09:18:51 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gnomovtt |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gnomovtt |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les oreilles c'est un bonus --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Genre ces trucs là c'est bien ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
timmymeow Timmy! |
|
ol1v1er | J'en ai mis une (de protection plateaux) dès que j'ai niqué mon premier jean à pas cher
|
timmymeow Timmy! | |
cguignol c'est toi, satan? |
Coursierjob donne des bons conseils, hésite pas a passer en mp si tu veux quelques infos. Pour des repas, j'ai un 50L acheté chez hpashop, et il a été a la hauteur de mes courses type repas jusqu'à présent Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 21-10-2020 à 10:38:38 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 21-10-2020 à 10:58:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 11:28:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hd2 |
Message édité par cguignol le 21-10-2020 à 15:44:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kurinzu |
|
Gnomovtt |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais pourquoi quand on vous pose une question, plutôt que d'y répondre - ou de s'abstenir - vous répondez sur comment s'en passer --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gnomovtt |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
kurinzu |
|
Gnomovtt |
manisque |
À noter que la norme des casques de vélos est très proche de celle des casques de ski --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bear'sBeard |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
ol1v1er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !