| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 15:03:49 ![]() ![]() |
sligor |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ol1v1er | Message édité par ol1v1er le 20-10-2020 à 15:24:04 |
Kalymereau This is not a method | SKS Traveller Smart, mais je sais pas si c'est assez grand:
--------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
DDT Few understand |
Tout le monde ou presque? L'assurance responsabilité civile couvre la pratique du vélo et du VAE aux normes. --------------- click clack clunka thunk |
bclinton ex président |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 16:25:48 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-10-2020 à 17:02:28 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biron_sacquet |
|
bclinton ex président | J'ai une pompe à pied avec mano SKS depuis plus de 25 ans. J'ai juste changé le cordon il y a 1 an. |
axklaus | il faut des pompes spéciales pour atteindre les 8 bars facilement ? sur ma pompe achetée en grande surface la graduation va jusqu’à 11, mais après 6 bars c'est compliqué |
meuniere | Joeblow ou lezine sûrement, en prenant une HP (hight pressure) Message édité par meuniere le 20-10-2020 à 18:46:45 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 20-10-2020 à 18:57:54 |
bclinton ex président |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Justiciers à pédales, je vous ai préparé un petit jeu de smiley pour illustrer vos exploits Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-10-2020 à 19:22:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 19:30:34 ![]() |
sligor |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Fred Warrah le 20-10-2020 à 20:28:57 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
biron_sacquet | 1.2 c'est plutôt étroit cômême pour du 26. Je vais pas tarder a passer sur des routes aussi sur mon 520, je pense pas descendre sous les 1.5. |
axklaus | c'est écrit pneu vtt, pas pneu route Message édité par axklaus le 20-10-2020 à 21:15:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 21:18:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-10-2020 à 21:18:50 |
poutrella Contributeur net | ils te louent des sacs à dos je crois non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !