| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 23:25:38 ![]() ![]() |
mikamika | Ça manque de pinard à la fin |
boulgakov | Jamais de problème avec les chauffeurs de bus du neuf zeudou, que je salue au passage pour leurs dépassements corrects |
didin19 | Je ne généralise pas, je suis dans le 92 aussi et je n'ai en général aucun problème avec les chauffeurs de bus que je croise. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Elle était courte là ---
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Aujourd'hui, cela fait maintenant 30 jours que l'internaute Wiripse n'a plus posté sur ce topic. Nous ne l'oublions pas. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 11:07:29 ![]() ![]() |
gamma way | Bah moi quand on me fait signe de passer, je passe, que j'ai la priorité ou pas, et je ne vois pas le souci |
sligor |
ol1v1er | C'est le fait qu'il s'énerve direct, là je ne peux pas Un geste de la main je passais Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 17-10-2020 à 11:37:46 |
flyingchair |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Froooom | et en même temps je te comprend, c'est pénible les gens qui te laissent passer alors que t'es arrêté à un stop ou à un rond-point. Par contre en général c'est des blondes en mini ou des vieux, rarement des chauffeurs de bus. --------------- Flick R |
axklaus | Tracter les enfants c'est chaud
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-10-2020 à 18:33:00 |
djoul |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
krojules primesautier |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-10-2020 à 20:40:12 |
Ant1_ The game is rigged |
boulgakov | Ben oui, elles peuvent être conciliantes, si tu expliques. Y'a pas de raison pour que tu tombes forcément sur le flic le plus buté du quartier. Mais si tu n'as pas de chance... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ben chais pas, j'avais des potes chez moi, ils sont à trois quart d'heure de chez eux, ils ont pris soin de partir à l'avance pour le cas où ils auraient un problème de TEC. C'est différent à vélo ? C'est un pari, comme dit boulgakov. Message édité par biezdomny le 17-10-2020 à 22:43:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.facebook.com/watch/?v=3 [...] 359340&t=0
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 18-10-2020 à 05:21:27 |
gougy |
Salut J'ai quasiment les mêmes critères, j'ai fais plus d'un an en vélo taff avec mon route (orbea aqua) mais suite à une chute l'hiver (vent violent +pluie ne font pas bon menage) je cherche un vélo qui aurait une meilleur adhérence tout en restant un peu sportif car je fais quasiment 20km par jour. Je regarde du côté des gravel ou cyclo-cross. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jay Kay |
Ces cadres en lourdinium. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
spiderben25 |
|
vinceminus |
Sur un autre forum qui porte le même nom que le topic, ils avaient fait un tableau bien foutu avec tous les vélos de ce type. J'irai bien voir du côté de Cube et Bergamont dans ces prix |
Kalymereau This is not a method | Banksy, Nottingham:
--------------- rm -rf internet/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pourquoi? Ben parce qu'il faudrait qu'ils comprennent que pour que je puisse les doubler, il faudrait qu'ils soient à la file!!! Message édité par burn2 le 18-10-2020 à 16:26:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !