| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 14:14:19 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 14:16:03 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 14:14:19 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Pierre et Marie Curie en 1895
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kalymereau This is not a method |
PPPEP |
|
flyingchair |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 15:06:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Moi c'est les Marathon Almotion qui me font de l'œil, quelqu'un a essayé ? --------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | Les GT365 sont très lourds, j'aimerais tester quelque chose de léger. Les Supreme me paraissent lisses pour du chemin. Les Almotion semblent un bon compromis:
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW |
Rien qui ne t'empêche de tenir un bon 35 de moyenne, je pense |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 16-10-2020 à 16:55:38 |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 16-10-2020 à 17:03:30 |
flyingchair | Quand je suis en petite forme |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
etocal bebew |
|
bubqr | Si tu tiens pas 180W en montée en vélotaf t'es aussi un tocard ou pas (cross-topic épilés) ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Y'a des montées mais tjs courtes Effectivement en velotaff ça serait pas l'idéal. Pourquoi habiter dans un tel endroit ? Sèvres ou meudon ça serait pas mieux ? Faudrait monter quand même cela dit Edit : ou alors j'ai mal compris et tu habites proche paris en taffant à sqy ? Message édité par kriloner le 16-10-2020 à 17:59:13 --------------- antithéiste |
dDLaGrenouille ::1 |
Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 16-10-2020 à 18:35:53 |
helmuth |
|
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 16-10-2020 à 19:42:24 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair | Les chauffeurs de bus c’est presque aussi dangereux que les lapins adultes. |
dDLaGrenouille ::1 | Je confirme, ce soir je sens l'ombre d'un immense véhicule qui se rapproche derrière moi, le bus est en train de rentrer doucement dans le sas vélo en attendant que le feu passe au vert. Juste avant un rétrécissement de chaussée dans lequel les vélos sont "prioritaires". Évidemment au vert il accélère pleine balle, me frôle pour ne pas rester derrière moi...
Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 16-10-2020 à 22:03:35 |
Yionel Profil : lactique |
Je ne me pose même plus la question, c'est pas pensable de crever. Et pourtant, je passe régulièrement sur des endroits merdiques, plein de bouts de verres etc. (que j'évite au max)
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dDLaGrenouille ::1 | J'ai démonté l'obus sur une CAA de spare que j'ai, demain j'essaie de démonter l'obus de la CAA montée et je le remplace, avec un peu de frein filet si possible, histoire d'éviter que ça me pète à la gueule au prochain gonflage
Message édité par dDLaGrenouille le 16-10-2020 à 22:16:59 |
Jay Kay | Totalement HS, mais comme je me suis fais chier à faire le montage, je partage --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika | Ça donne un peu envie de venir faire une kiVTT Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-10-2020 à 23:23:44 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !