| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 13:17:00 ![]() ![]() |
Jay Kay | Avec pantalon/veste de pluie, ça limite les dégats. Ce matin : Baselayer DHB Merinos M200 Bilan : - mains trempées (gants non waterproof) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2018 à 13:25:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DP59 |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Les garde boue arrière des nouveaux velibs marchent bien contrairement aux anciens. |
helmuth |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 18:09:00 ![]() ![]() |
Winpoks | Ça sent les roues pliées en deux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth | Ptin ça a l’ air chaud:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-01-2018 à 18:26:53 |
freewind Soliste en MAJEUR | ya une petite brise apparemment oué --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-01-2018 à 18:51:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 19:28:32 ![]()
|
Jay Kay |
Il m'attend sagement au taff. Mais ouai, des fois j'ai un doute ^^
Ptain le retour de ce soir, ce supplice... Raintoday me dit qu'il pleut pas, dehors ca a l'air calme, je pars sans tenue de pluie. Ca s'annonce mieux que ce matin. J'ai pas le temps de lancer le compteur qu'il s'éteint, vide de batterie. 50m plus loin, il pleut tellement que je me réfugie sous un sapin pour m'équiper. J'attaque donc mes 18 bornes de retour. Au bout d'un km, ma lampe sur le guidon s'éteint. J'arrive dans les champs, je me frappe 4km de départementales sans PC, au rythme des rafales a 85km/h qui me déportent parfois d'un mètre sur la voie Ouf, fini, tiré d'affaire ! En entrant dans le patelin suivant, je percute que j'ai perdu mon sur-sac. J'hésite 30 secondes en profitant de l'averse, puis décide de braver le danger pour scruter les bas côtés a la recherche de mon sac poubelle fluo. Au bout de deux km a louvoyer sous l'effet du vent et de la rage, ma frontale passe en économie d'énergie, je vois que dalle et devient une cible pour l'automobiliste pressé de retrouver Bobonne. Je continue a avancer tantôt sur la route, tantôt éjecté dans l'herbe de l'accotement pas une salope de bourrasque. La crevaison traverse mon esprit Arrivé au patelin de départ je décide de rentrer. J'équipe deux nouvelles 18650 et attaque le retour armé de mon meilleur courage. Je pense a mon sur-sac et me dis c'est mort, vu le vent, il est déjà chez Niku. A ce moment là, je le vois Je traverse la roue en dansant sur mes cales et en évitant Ginette qui m'avait pas vu derrière ses loupes. Je me reequipe attache le tout fermement, et repars, victorieux
PS : ha et j'oubliais, a 500m de chez moi, un endormi qui manque de m'envoyer dans le décor en me refusant la priorité sur un rond point Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2018 à 22:33:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 18-01-2018 à 22:43:55 |
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 07:31:00 ![]() Les vélos commandés c'est fun quand tu reçois le carton |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 07:33:20 ![]() En effet j’ai. J’ai flippé en recevant le carton de mon Canyon, pas mal touché et un gros trou au niveau du disque de la roue avant. |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 09:10:41 ![]()
|
Winpoks | Un peu oui. Vaut mieux une pince pour le faire. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 09:14:06 ![]() http://forum.velotaf.com/topic/257 [...] e-devisse/ Même problème que moi. Bon bah je le saurais maintenant Et puis je vais passer aux Marathon + aussi Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 09:18:09 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | les obus devissable, en dehors de mettre soit m-me du liquide anti-crevaison, ça a une utilité? --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 10:00:12 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais les mecs, zetes des quiches c'est tout --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !