| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 14:19:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 14:19:45 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Froooom | Mon vélo est parfaitement silencieux mais à l’approche des piétons je ralenti => bruit de roue libre à 80dB, les piétons m’entendent --------------- Flick R |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Merci Jeanne à vélo d'avoir filmé une partie de mon trajet vélotaf d'ailleurs --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 15-10-2020 à 14:58:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 14:55:39 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Angelus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 15:35:19 ![]()
|
Jay Kay | Usage ? Look ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 15:37:46 ![]()
|
Gnomovtt |
et en acier, ca c'est bien placé Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 15-10-2020 à 15:42:13 --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 15:42:57 ![]() Y a un sac de guidon qui correspond à ce que je cherche chez Rhinowalk, mais système de fixation avec sangles et j'ai pas envie d'acheter chez Alie |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 15:50:19 ![]()
Mais bordel, c'est ultra mémère comme look Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 15:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 15:51:07 ![]()
|
Froooom |
--------------- Flick R |
flyingchair |
|
Angelus |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
flyingchair |
|
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 15:58:06 ![]()
à la rigueur, la classic box de Vaude est pas mal, mais elle est moche
Jamais je mets 80€ dans une truc aussi laid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 15:58:33 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Angelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !