| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 17:05:36 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
sield Tueur de zombies ! |
Bear'sBeard |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fazero Salut c'est Ralph |
|
NicoE |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | J'ai découvert une nouvelle marque de vélos allemands qui devrait bien aller à certains ici
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
biron_sacquet |
Ma moitié est sympa, elle se moque pas de mon gj. Ce n'est pas mon cas, alors pour éviter de la vexer je lui ai offert une veste conseillée sur ce topic (merci topic) : showerpass odyssey. Elle est top, jolie et brille de mille feux quand on l'éclaire (je parle pas que de la veste). Par contre de jour et de loin elle est gris anthracite, de près y'a des motifs rigolos (là je parle que de la veste). On peut pas tout avoir hein, mais y'a d'autres moyens d'être visible de jour. Un peu moins de 160fdpin, c'est quand même cher mais la qualité reste n'est-ce pas... Bref elle valide. |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 18:42:39 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-10-2020 à 19:09:19 |
SunnyD forceur vélocipédique | Vous avez vu le nouveau kit cadre Gravel de bike component ? Ça a l'air plutôt pas mal vu le prix. Cadre alu fourche carbone avec œillets.
Message cité 5 fois Message édité par SunnyD le 14-10-2020 à 20:21:10 --------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous avez vu le O2feel Vern? j'ai du mal à comprendre comment ça peut justifier plus de 2000€ de plus que beaucoup de vae déjà bien. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 14-10-2020 à 20:48:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gunsman La bonne affaire... | En fait tout dépend des régions, perso en normandie je peux poser mon vélo sans antivol. Je le récupère toujours le soir après le boulot. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
macgawel |
J'ai un garage à vélo sécurisé.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sans compter que vu la pénurie, arriver à trouver à nouveau un vélo ça va être la merde.
Message édité par burn2 le 14-10-2020 à 21:53:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est assez sensible, surtout quand le cardan a quelques mois / années d'utilisation. Par contre clairement au niveau entretien c'est le must absolu, c'est pour ça que j'avais choisi ces vélos de location quand on en discutait avec la ville. Aujourd'hui la première flotte de vélos a 7 ans (alors qu'ils avaient une durée de vie de 5 ans d'après l'appel d'offre), et 80% de cette flotte tourne toujours. --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
3800 € |
biron_sacquet |
Bah de toute façon c'est fait non ? Après si t'aimes bien faire le suivi de tes activités, (au début ça m'amusait beaucoup aussi), ce qui compte c'est le prix que tu es prêt à y mettre... |
spiderben25 |
+1, vive la Normandie. Le parking de ma cogip est tout sauf sécurisé (ouvert à l'extérieur, que des pinces roues), les gens y déposent des Moustaches à 3k€+ et autres joyeusetés attachées avec des tortillons, il n'y a jamais de vol. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
hexany Chou-Ricane | J'ai fait une recherche g.gl
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ol1v1er | Mets un rétro et peut être qu'un matin tu auras le temps de lui mettre un coup de coude |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !