Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4498  4499  4500  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°61012675
Jay Kay
Posté le 14-10-2020 à 17:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si elle vient par avion, on a rien gagné :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 17:05:36  profilanswer

n°61012848
ol1v1er
Posté le 14-10-2020 à 17:28:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso je pense qu'il ferait même pas le lien.  [:heow]

Il y a de grandes chances

Et en plus il va avoir une peinture " gratuite " payée par l'assurance

n°61012933
sield
Tueur de zombies !
Posté le 14-10-2020 à 17:40:22  profilanswer

Vous oubliez le malus  ;)

n°61012988
Bear'sBear​d
Posté le 14-10-2020 à 17:47:34  profilanswer

sield a écrit :

Pour un vandalisme ? J'en serai surpris.
Par contre probablement une franchise (mais qui restera bien plus faible qu'une peinture complète).

n°61013107
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-10-2020 à 18:03:18  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Pour un vandalisme ? J'en serai surpris.
Par contre probablement une franchise (mais qui restera bien plus faible qu'une peinture complète).

Lol
Tu déclares un sinistre, tu prends un malus.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°61013131
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 14-10-2020 à 18:08:03  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Il y a de grandes chances

Et en plus il va avoir une peinture " gratuite " payée par l'assurance

La peinture est gratuite mais tu paies l'assurance tous risques + la franchise :o

n°61013217
NicoE
Posté le 14-10-2020 à 18:17:58  profilanswer

flyingchair a écrit :

Faut arrêter avec ça. On doit arrêter de punir les violeurs parce qu’après ils n’auront qu’une envie, violer encore plus ?

Le mec qui retrouve sa bagnole avec une gigantesque bite rose taguee il va surtout avoir peur que ça lui arrive à nouveau si il refait la même chose.

/s ?

Non seulement c'est illégal, mais surtout c'est contreproductif vu que la victime va en conclure que les auteurs voire les cyclistes sont des gros cons.

n°61013244
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 14-10-2020 à 18:20:35  profilanswer

J'ai découvert une nouvelle marque de vélos allemands qui devrait bien aller à certains ici  :D  

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61013316
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2020 à 18:30:08  profilanswer

NicoE a écrit :

/s ?

Non seulement c'est illégal, mais surtout c'est contreproductif vu que la victime va en conclure que les auteurs voire les cyclistes sont des gros cons.

Perso je glisse un billet de 10€ sous l'essuie glace, comme ça ils trouvent les cyclistes trop sympas et ils se garent sur une vraie place  [:mur-mur:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61013409
biron_sacq​uet
Posté le 14-10-2020 à 18:42:39  profilanswer

flyingchair a écrit :

Sinon, est-ce que vous aussi votre moitié se fout de votre gueule quand vous partez au taf en mode laaammmpadaire [:pistrix] ?

Ma moitié est sympa, elle se moque pas de mon gj.

Ce n'est pas mon cas, alors pour éviter de la vexer je lui ai offert une veste conseillée sur ce topic (merci topic) : showerpass odyssey.

Elle est top, jolie et brille de mille feux quand on l'éclaire (je parle pas que de la veste).

Par contre de jour et de loin elle est gris anthracite, de près y'a des motifs rigolos (là je parle que de la veste). On peut pas tout avoir hein, mais y'a d'autres moyens d'être visible de jour.

Un peu moins de 160fdpin, c'est quand même cher mais la qualité reste n'est-ce pas... Bref elle valide.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 18:42:39  profilanswer

n°61013571
meuniere
Posté le 14-10-2020 à 19:05:22  profilanswer

flyingchair a écrit :

Sinon, est-ce que vous aussi votre moitié se fout de votre gueule quand vous partez au taf en mode laaammmpadaire  [:pistrix]  ?

Non il a le même  :o

sield a écrit :

Non tu n'as pas de malus.
Mais tu as souvent une bonne franchise. Et rien n'empêche l'assureur d'augmenter la cotisation l'année suivante, ou pire, de résilier le contrat...

Message édité par meuniere le 14-10-2020 à 19:09:19
n°61014685
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-10-2020 à 20:20:16  profilanswer

Vous avez vu le nouveau kit cadre Gravel de bike component ? Ça a l'air plutôt pas mal vu le prix.

Cadre alu fourche carbone avec œillets.
Possibilité de monter gb et pb.
Axe de 12 traversant avant / arrière.
Pneus jusqu'à 700*45.

https://www.bike-components.de/de/b [...] it-p79422/

Jai presque envie de craquer pour me monter un vélo gogol léger hybride grx / xt pour faire le con le week-end. (sauf que moi je prend pas de drop bar, c'est incompatible avec mon physique).

Message cité 5 fois
Message édité par SunnyD le 14-10-2020 à 20:21:10

---------------
Roule Raoul !
n°61015310
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-10-2020 à 20:45:04  profilanswer

Vous avez vu le O2feel Vern?
Une courroie à la place de la chaine et pas mal de bonnes idées, mais j'ai Vraiment du mal àvec le prix.
Peut-être que ça le vaut, mais vu comment ça craint niveau vol, y a des gens qui achètent ça quand même en France? :??:

j'ai du mal à comprendre comment ça peut justifier plus de 2000€ de plus que beaucoup de vae déjà bien.

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 14-10-2020 à 20:48:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61015914
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 14-10-2020 à 21:07:55  profilanswer

En fait tout dépend des régions, perso en normandie je peux poser mon vélo sans antivol. Je le récupère toujours le soir après le boulot.

n°61015923
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-10-2020 à 21:08:25  profilanswer

SunnyD a écrit :

Vous avez vu le nouveau kit cadre Gravel de bike component ? Ça a l'air plutôt pas mal vu le prix.

Pneus jusqu'à 700*45.

Jai presque envie de craquer pour me monter un vélo gogol léger hybride grx / xt pour faire le con le week-end. (sauf que moi je prend pas de drop bar, c'est incompatible avec mon physique).

https://alpkit.com/collections/sond [...] e-and-fork

C'est mieux :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°61016028
flyingchai​r
Posté le 14-10-2020 à 21:12:49  profilanswer

gunsman a écrit :

En fait tout dépend des régions, perso en normandie je peux poser mon vélo sans antivol. Je le récupère toujours le soir après le boulot.

Attends que les vaches découvrent le vélotaf...

n°61016104
flyingchai​r
Posté le 14-10-2020 à 21:16:10  profilanswer

burn2 a écrit :

Une courroie à la place de la chaine et pas mal de bonnes idées, mais j'ai Vraiment du mal àvec le prix.  
Peut-être que ça le vaut, mais vu comment ça craint niveau vol, y a des gens qui achètent ça quand même en France? :??:  

j'ai du mal à comprendre comment ça peut justifier plus de 2000€ de plus que beaucoup de vae déjà bien.

Ça craint pas partout, même en île de France, faut pas être dans un coin de wesh et ne pas être dans un coin bourge régulièrement visité par les wesh et voilà.  

Sinon bah tu mets un tracker gps et tu prends une assurance.  

Sur mon déplaçoir en moteur bosch j’ai mis un cobi qui fait alarme si on bouge le vélo et je viens d’acheter un tracker invoxia. Je mets toutes les chances de mon côté.  [:teamfive94:10]

n°61016650
macgawel
Posté le 14-10-2020 à 21:41:25  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai un garage à vélo sécurisé.
Le parking de mon boulot est sécurisé aussi.

Je pourrais vélotafer avec un vélo à 10k sans risque [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61016686
Gnomovtt
Posté le 14-10-2020 à 21:43:05  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pneus jusqu'à 700*45.

Ça fait envie ici aussi :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°61016838
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-10-2020 à 21:51:44  profilanswer

gunsman a écrit :

Ah effectivement, cette chance.

flyingchair a écrit :

Ça craint pas partout, même en île de France, faut pas être dans un coin de wesh et ne pas être dans un coin bourge régulièrement visité par les wesh et voilà.

Sinon bah tu mets un tracker gps et tu prends une assurance.

Sur mon déplaçoir en moteur bosch j’ai mis un cobi qui fait alarme si on bouge le vélo et je viens d’acheter un tracker invoxia. Je mets toutes les chances de mon côté.  [:teamfive94:10]

ça reste quand même une prise de tête. :/
Mais bon quand on voit que dans certains coins même les vélo les plus basiques se font voler on se dit que ce n'est pas forcément le prix du vélo qui pause problème.
J'ai une assurance pour le vélo, mais ça me ferait bien chier de le voir partir. Et ça me bloque quand même pour partir avec faire des courses en dehors du vélotaffage je ne fais rien quoi.

Sans compter que vu la pénurie, arriver à trouver à nouveau un vélo ça va être la merde.
Et dans mon cas je n'ai pas de moyen de replis pour retourner travailler. :/

macgawel a écrit :

J'ai un garage à vélo sécurisé.
Le parking de mon boulot est sécurisé aussi.

Je pourrais vélotafer avec un vélo à 10k sans risque [:cosmoschtroumpf]

Ah cette chance.
De mon côté vélo en sécurité dans un box dans une résidence fermée et full éclairée, là ça va.
Mais au taf, c'est parking qui n'est plus éclairé la nuit (mais il faut passer entre les batiments au milieu des voitures pour l'espace vélo) et attache plus que moyen. Clairement de grosses lacunes de ce côté là. (le truc n'est pratiquement plus couvert non plus).

Message édité par burn2 le 14-10-2020 à 21:53:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61016969
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 14-10-2020 à 21:58:51  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

J'ai découvert une nouvelle marque de vélos allemands qui devrait bien aller à certains ici  :D  

[:madruhr watfelir]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61017443
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-10-2020 à 22:24:52  profilanswer

flyingchair a écrit :

Sinon, est-ce que vous aussi votre moitié se fout de votre gueule quand vous partez au taf en mode laaammmpadaire  [:pistrix]  ?

Ma seule monture, c'est mon vélo. :o

n°61017549
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2020 à 22:30:35  profilanswer

SunnyD a écrit :

Les vélos de loc arcade sont increvables. Généralement le nexus 7 tiendra plus que toute la durée de vie du vélo.
Par contre, l'idéal est de tester le vélo avec cardan, car tu as une très grosse perte de rendement avec ça, le vélo peut te paraitre lourd à rouler.

C'est si sensible que ça la perte de rendement ? J4ai rien trouvé de très clair à ce sujet.
Pour un vélo électrique d'ailleurs, le cardan devrait être une obligation, cardant + vitesses au moyeu t'as plus grand chose à entretenir :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61017805
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-10-2020 à 22:45:48  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est si sensible que ça la perte de rendement ? J4ai rien trouvé de très clair à ce sujet.
Pour un vélo électrique d'ailleurs, le cardan devrait être une obligation, cardant + vitesses au moyeu t'as plus grand chose à entretenir :D

C'est assez sensible, surtout quand le cardan a quelques mois / années d'utilisation.
Avec l'usure des pignons hélicoïdaux au bout d'un moment on ressent chaque engrenage dans les pedales, et on peut même l'entendre.
Ce qui est perturbant c'est la transmission "directe" sans point mort haut et bas où on peut ressentir l'allongement de la chaîne en temps normal.
Pour un cycliste lambda, ça donne une impression de vélo lourd, voir extrêmement lourd. Pour quelqu'un qui roule souvent c'est une plaie (mais ce n'est pas la clientèle première normalement).

Par contre clairement au niveau entretien c'est le must absolu, c'est pour ça que j'avais choisi ces vélos de location quand on en discutait avec la ville. Aujourd'hui la première flotte de vélos a 7 ans (alors qu'ils avaient une durée de vie de 5 ans d'après l'appel d'offre), et 80% de cette flotte tourne toujours.

---------------
Roule Raoul !
n°61018223
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2020 à 23:23:16  profilanswer

burn2 a écrit :

3800 €  [:yessssssssss:1]

Ali

n°61018481
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2020 à 00:11:54  profilanswer

:hello: tout le monde
J'ai un vieux Garmin 500 qui me sert pour mes toutes petites sorties dans Paris, histoire de voir le soir où je suis passé, les kms que j'ai avalés, les calories que j'ai perdues... nan je rigole là.
La batterie commence un peu à faiblir, mais bon... Me faut parfois de longues minutes pour choper un satellite.  
Y avait une offre pour un Garmin 130 sur Amazon, €99. J'ai sauté sur l'occasion après plusieurs heures de réflexion.
J'ai bien fait, ou...? Ou c'est un 500 juste retoqué en noir?  

Merci de vos retours, si vous en avez :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°61018656
biron_sacq​uet
Posté le 15-10-2020 à 00:58:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello: tout le monde
J'ai un vieux Garmin 500 qui me sert pour mes toutes petites sorties dans Paris, histoire de voir le soir où je suis passé, les kms que j'ai avalés, les calories que j'ai perdues... nan je rigole là.
La batterie commence un peu à faiblir, mais bon... Me faut parfois de longues minutes pour choper un satellite.
Y avait une offre pour un Garmin 130 sur Amazon, €99. J'ai sauté sur l'occasion après plusieurs heures de réflexion.
J'ai bien fait, ou...? Ou c'est un 500 juste retoqué en noir?

Merci de vos retours, si vous en avez :)

Bah de toute façon c'est fait non ?
Perso depuis que ma montre gps Tom Tom a rendu l'âme, je m'aperçois que c'est vraiment futile ce genre d'accessoire, j'ai même pas réinstallé Strava depuis, pourtant a l'époque je mettait plein de pouces !

Après si t'aimes bien faire le suivi de tes activités, (au début ça m'amusait beaucoup aussi), ce qui compte c'est le prix que tu es prêt à y mettre...

n°61018956
spiderben2​5
Posté le 15-10-2020 à 07:00:20  profilanswer

gunsman a écrit :

+1, vive la Normandie.

Le parking de ma cogip est tout sauf sécurisé (ouvert à l'extérieur, que des pinces roues), les gens y déposent des Moustaches à 3k€+ et autres joyeusetés attachées avec des tortillons, il n'y a jamais de vol.

n°61018957
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 15-10-2020 à 07:00:22  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pneus jusqu'à 700*45.

Propre, et la fourche signée Bombtrack :love:

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°61019002
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-10-2020 à 07:21:28  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai un VAE Arcade avec Nexus 7 et cardan. Entre le poids, la resistance du moteur dans la roue avant et le cardan, c’est tout simplement inutilisable sans assistance. C’est un bon vélo dans son créneau : la location.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°61019155
kmara2
Posté le 15-10-2020 à 08:07:32  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pneus jusqu'à 700*45.

Il a un ptit côté Sequoia surtout dans ce coloris

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61019575
Jay Kay
Posté le 15-10-2020 à 09:07:07  profilanswer

En acier et avec des couleurs un peu moins triste, je signais cash :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61019646
Gnomovtt
Posté le 15-10-2020 à 09:12:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

kona rove ltd :o

Le rove, il y a rien de mieux :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°61019715
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-10-2020 à 09:17:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un vieux MTB des années 90, tu ponces, tu repeins.
Et voila t'as ton cadre gravel pour 50€ :jap:

n°61019716
hexany
Chou-Ricane
Posté le 15-10-2020 à 09:18:02  profilanswer

J'ai fait une recherche g.gl
vu "vélo de gravier"
J'ai mouru

n°61019727
krojules
primesautier
Posté le 15-10-2020 à 09:18:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En Ti tu voulais dire ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61019733
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-10-2020 à 09:19:08  profilanswer

Bordel ya encore ce trou du cul avec son VAE débridé qui m'a dépassé en trombe sans coup de sonnette ni rien ce matin.... ça commence à devenir agaçant :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61019911
ol1v1er
Posté le 15-10-2020 à 09:34:45  profilanswer

Mets un rétro et peut être qu'un matin tu auras le temps de lui mettre un coup de coude :o

n°61020017
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2020 à 09:46:26  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Bah de toute façon c'est fait non ?
Perso depuis que ma montre gps Tom Tom a rendu l'âme, je m'aperçois que c'est vraiment futile ce genre d'accessoire, j'ai même pas réinstallé Strava depuis, pourtant a l'époque je mettait plein de pouces !

Après si t'aimes bien faire le suivi de tes activités, (au début ça m'amusait beaucoup aussi), ce qui compte c'est le prix que tu es prêt à y mettre...

Je peux annuler ma commande, c'est encore possible. Pis bon, après, je peux toujours la retourner si elle ne convient pas, même si je n'aime pas faire ça.

Oui, j'aime bien savoir que j'ai fait tant de kms dans cette sortie, que je suis passé par là, que... Ca occupe, c'est intéressant aussi. Quand on me demande combien j'ai fait de vélo, ça me permet de donner l'info, pis après, ben...
Bon, €99, ça peut le faire. Les autres montent rapidement en chiffre.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°61020120
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-10-2020 à 09:54:51  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

showerpass odyssey.

Je ne connaissais pas, elle est sympa! Par contre le prix... [:tinostar]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61020358
joulpouill​e
Posté le 15-10-2020 à 10:12:44  profilanswer

freewind a écrit :

Bordel ya encore ce trou du cul avec son VAE débridé qui m'a dépassé en trombe sans coup de sonnette ni rien ce matin.... ça commence à devenir agaçant :/

J'ai eu la même la semaine dernière sur une piste cyclable au bord du canal du midi.
Je devais être à un bon 30km/h, il m'a fumé avec 10/20 km/h de diff.

Par contre son VAE avait une plaque d'immat, c'est quoi ce truc ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4498  4499  4500  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)